Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 They rapin everybody out there.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

They rapin everybody out there.  Empty
MessageSujet: They rapin everybody out there.    They rapin everybody out there.  EmptyJeu 3 Mar - 21:32

Parce qu'en des temps de famine qualitative, il est toujours bon de rappeller que des gens sont là et se battent pour résister encore et toujours à l'envahisseur de la fange qui pollue la communauté. Parce que c'est grâçe à des gens comme vous, comme moi, enfin un peu plus comme moi, mais surtout comme lui, que le courage, la force et la loyauté du troll subsistent là où même les fleurs ont peur de pousser. Parce qu'on aura toujours besoin d'un vendeur de parchemins dorés convaincu d'avoir trouvé le filon ultime qui ferait pousser les billets comme des poils sur ses bras. Parce qu'on a pas besoin d'avoir un joli blason, un nom de guilde qui pète ou bien une place importante dans une communauté pour faire avancer avec maestria la condition du troll en France.

Là où des Brun-powa, des Faction, des Nekst nous bourrent de food for thoughts de mauvaise qualité à la chaîne sans chercher à se pencher sur la qualité à un quelconque moment, il est là, il est beau, il est fort, il attend son moment, et tel l'aigle vengeur des Carpates qui probablement n'existe pas, il fond sur sa proie et l'étripe en un geste majestueux de clavier. Comme un bed intruder mystérieux qui, la nuit tombée, vous regarde du haut de son perchoir et se faufile chez vous pour vous molester à violents coups de langue française.

They rapin everybody out there.  File_Keep_Calm_and_Carry_On_Poster

Joyeux anniversaire Symphonie-Rectale, ou Luxation-Rectale, ou quel que soit ton nouveau nom à la consonance dégeulasse. Puisse tu aider à faire perdurer le troll et la Force comme tu le fais pendant encore longtemps. Et puisse la date de ton anniversaire sur Skype être une vraie, sinon je te promets que je te pendrai par les couilles et te ferai sentir mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

They rapin everybody out there.  Empty
MessageSujet: Re: They rapin everybody out there.    They rapin everybody out there.  EmptyJeu 3 Mar - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

They rapin everybody out there.  Empty
MessageSujet: Re: They rapin everybody out there.    They rapin everybody out there.  EmptyVen 4 Mar - 0:08

They rapin everybody out there.  Feels_Good_Man

Je suis touché Shy.

Qu'un artiste de la parole fasse mon panégyrique avec tant de faconde est un honneur, que je mérite assurément. Voir mes efforts récompensés, après tant d'acharnement mis à défendre la langue française, à la préserver des hordes de barbares analphabètes qui chaque jour mettent en péril sa survie, est un plaisir que je prends ce soir le temps de goûter avec délectation. Je ne suis pas le seul artisan de cette victoire : Force, Shloub, et toi, évidemment, luttez avec la même opiniâtreté. Je salue ces hardis hoplites, cette phalange d'élite qui pourfend la stupidité à grand renfort de taunts grammaticalement irréprochables. Tels les athéniens qui jadis repoussèrent à Marathon les Mèdes alors que ces Perses vils et laids étaient en surnombre, votre courage mérite d'être chanté pour les siècles à venir. S'il y eu un second conflit avec ces incultes hostiles, Xerxès ne parvint pas pour autant à conquérir la Grèce. Brun et ses acolytes au charisme d'une courge et à la verve d'une courgette tomberont également sous vos coups, et n'envahiront pas ce forum. La bataille sera rude, mais vous en sortirez vainqueurs. J'espère avoir l'insigne grâce de me tenir alors à vos côtés, avec pour bouclier mon dictionnaire et un double rainbow en guise de glaive.

Les parchemins dorés étaient synonymes de corne d'abondance fdp, au point que les devs ont été contraints à réduire le drop de ces bons du trésor. Qui peut se targuer d'avoir été à l'origine d'une MaJ ?

Bref, Shy, t'es l'une des rencontres qui me font ne pas regretter complètement mon temps passé sur Dofus. Je me dis que j'en ai retiré quelque profit, que les joies de l'esprit que tu m'apportes presque quotidiennement valent bien toutes ces heures dilapidées en vain.

C'est donc avec joie que je t'annonce le mois de mon anniversaire : janvier. J'ai hâte de goûter tes secrétions, prends moi Gros-Jean comme devant, come at me bro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They rapin everybody out there.  Empty
MessageSujet: Re: They rapin everybody out there.    They rapin everybody out there.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They rapin everybody out there.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: