Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un design Epic'ment votre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptySam 14 Mai - 0:32

Bonsoir,

je me présente rapidement;

Joueur depuis 5ans a dofus sur Djaul et depuis l'ouverture sur Sh. Jamais vraiment connus des Hplayer, ni de grand monde d'ailleurs..

Je poste ce message avec une proposition gourmande; que diriez vous de retaper le Site d'EF ainsi que le forum, un peut plus de matière, de quoi nourrir les yeux de se qui vienne admirer vos œuvre (slurp) ?
Cette proposition ne veut en rien dire que le skin déjà en place laisse a désirer, j'aime bien personnellement...

Je suis étudiant en art, le design sa me connais... et patati et patata, je ne compte pas déballez ma vie plus que je ne l'es déjà fait, mais je me disait qu'il serait sympa pour mon pauvre blason rouiller de faire quelque chose de plus ou moins durable.

Si l'idée peut vous effleurer, faite m'en part.

Respectueusement

Moll
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptySam 14 Mai - 2:48

Il n'y a pas de cours de français dans les études des arts ?


Dernière édition par Non je pense que le Sam 14 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptySam 14 Mai - 3:59

Non je pense que a écrit:
Il n'y a pas de cours de français dans les études d'arts ?

^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyDim 15 Mai - 17:35

Hé beh..

J'aime ce genre de réponse constructive, c'est d'une importance plus que crucial il faut le dire bounce

Spoiler:

J'espère ne pas "trop" manquer de respect au forum avec mon écriture illisible d'analphabète, si sa gène, yakadelete.

Bonne continuation.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Messages : 5

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyDim 15 Mai - 19:38

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :

Non je pense que a écrit:
La team Smelly finger se retire , moi et haul ne sommes plus ensemble , de plus nos perso n'aurait pas été pret pour le tournoi nous nous sommes chacun de son coté fixés d'autres priorités nous nous excusons au prés de nos ex-futur adversaires et nous leurs promettons de remettre ça pour une prochaine fois .

La smelly finger n'est plus , bonne chance a chacun d'entre vous et je m'excuse pour tout ceux qui m'ont mp sur skype et qui m'ont defier avec arrogance , vous n'aurez pas la chance de nous affrontez pour l'instant , bref bisous sur les fesses les amis .

Sans compter quelques fautes de grammaire. N'hésite pas à réviser tes cours de français aussi, c'est toujours utile, surtout quand on cherche à taunter.

Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyDim 15 Mai - 20:03

Non merci.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyDim 15 Mai - 20:55

Non je pense que a écrit:
La team Smelly finger se retire , moi et haul ne sommes plus ensemble , de plus nos perso n'aurait pas été pret pour le tournoi nous nous sommes chacun de son coté fixés d'autres priorités nous nous excusons au prés de nos ex-futur adversaires et nous leurs promettons de remettre ça pour une prochaine fois .

La smelly finger n'est plus , bonne chance a chacun d'entre vous et je m'excuse pour tout ceux qui m'ont mp sur skype et qui m'ont defier avec arrogance , vous n'aurez pas la chance de nous affrontez pour l'instant , bref bisous sur les fesses les amis .


Sa ce n'est pas de moi hein.. :3

Sa marche. Bonne continuation a vous aussi.

Moll
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Messages : 5

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyDim 15 Mai - 21:38

Moll a écrit:
Non je pense que a écrit:
La team Smelly finger se retire , moi et haul ne sommes plus ensemble , de plus nos perso n'aurait pas été pret pour le tournoi nous nous sommes chacun de son coté fixés d'autres priorités nous nous excusons au prés de nos ex-futur adversaires et nous leurs promettons de remettre ça pour une prochaine fois .

La smelly finger n'est plus , bonne chance a chacun d'entre vous et je m'excuse pour tout ceux qui m'ont mp sur skype et qui m'ont defier avec arrogance , vous n'aurez pas la chance de nous affrontez pour l'instant , bref bisous sur les fesses les amis .


Sa ce n'est pas de moi hein.. :3

Sa marche. Bonne continuation a vous aussi.

Moll

Je sais bien, ça appartient à celui qui te critiquait sur ta langue, qui répond au pseudo de Non je pense que.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? EmptyLun 16 Mai - 14:31

Ah !

Merci =P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un design Epic'ment votre ? Empty
MessageSujet: Re: Un design Epic'ment votre ?   Un design Epic'ment votre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un design Epic'ment votre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: