Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre

Aller en bas 
+26
Slingø
Nativ
automate
Arrecha
Review
Kive
Shloub
Hashashin
L'arabe
Zigow
FrançoisHollande
Rrolls
Biskit
++FreeeD
Vermouth
zohwar
Bab
La Force du Fruit
Ziwax
Novamas
Jeysen
Shy
Debian
Silence
Zeti
Gyps'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
automate




Messages : 39

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 1:26

Gyps' a écrit:

Au plaisir de te voir au Goulta, avec ton sadi, sa fabuleuse Cithi et ton skill incommensurable. Si tu survis d'ici là.

Amuse toi bien sur le stream !
Revenir en haut Aller en bas
Nativ

Nativ


Messages : 15
Age : 31

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:04

Venir se présenter sur le serveur héroique Jeysen, je trouve ça vraiment limite.
La premiere raison, elle est exprimé tout au long de ce sujet, bien expliqué par Ziwax et les parts d'ombre sur ton passé ( soit la façon dont tu as acquis tes stuffs et ton level) ne sont pas en ta faveur.

Après, tu es un nouveau sur ce serveur (du moins pour toute la vieille communautée du serveur) qui a certes clean une grande partie du pvm sur ce serveur mais qui reste un inconnu pour beaucoup. Le Goultarminator pour ce serveur, il n'est pas là pour être gagné, il est là pour servir de 'vitrine', on évite donc de voter pour des inconnus et des personnes qui ont trempé dans de sales histoires.

On parle aussi de la triche de certaines personnes sur ce post. Je ne suis pas blanc dans cette histoire, mon intégration à la Soul Eater et le renouveau de cette Maginifique alliance entre la SE/Stigma en sont bien la preuve.

Ziwax a bien résumé l'opinion de 'l'élite ' de ce serveur sur ce point. Celle de juger un individu sur un blason, de laisser de côté beaucoup de points et de concentrer exclusivement sur un point précis afin de pouvoir laisser libre cours à la colère. ça reste plus simple, on se persuade que la personne en face est obligatoirement un teubé analphabète doublé d'un kikoo.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait retrouver le post ou un responsable d'Ankama explique qu'il est interdit d'intégrer une guilde qui triche directement ou indirectement, j'aimerais bien le consulter pour me faire une idée.

Sur ce bon défoulement, vu qu'apparament vous ne fonctionner que par le taunt et la provocation !
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:36

Grenfelun a écrit:
Bonsoir,

Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".

Grenfelun
/w *[Grenfelun]

http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-general-discussions/8873-banissement-dieux-family?page=1#entry58865
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:53

Jeysen au goulta? Un blague? J’espère qu'un Ef prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:43

Rrolls a écrit:
Jeysen au goulta? Un blague? J’espère qu'un Ef prendra sa place.
Yep une blague si tu veux...

Pour moi la vrai blague c'est plutôt ça :

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 19515392405586_lol
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22523795&postcount=22
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:05

Jeysen, t'es une sous merde qui arrive a rien et qui en plus hack, delète etc ...

Au moment du poste de Slingo j'était partie pour préparer un sram. Mais comme il y a toujours des "guerres" le temps ma manqué, (toi pendant ce temps la tu profitait de la Jb/Rip pour crevé sur la route du DJ blop oO).
De plus Ziwax est plus que compétent dans se rôles donc c'est avec plaisir qu'on regardera ses combats.

Pour info le goulta je l'ai déjà fait sur Djaul, donc tes grand air de mec satisfais de lui même on s'en passe.


Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:12

Citation :
Tu veux vraiment que je t'explique en long et en large pourquoi tu vaux pas plus que les petites merdes comme Gyps ou Slingo ?

Tu crève contre un rat bougrit et tu veut parler de merde avec moi mais go te pendre sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:30

hey hey je me présente avec Oizo?!

elephant


Dernière édition par oizoo le Mar 7 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:32

Rrolls a écrit:

De plus Ziwax est plus que compétent dans se rôles donc c'est avec plaisir qu'on regardera ses combats.

Vué ça c'était en 2009, on va plutôt regarder Cyathe.

Slingø a écrit:
Citation :
Tu veux vraiment que je t'explique en long et en large pourquoi tu vaux pas plus que les petites merdes comme Gyps ou Slingo ?

Tu crève contre un rat bougrit et tu veut parler de merde avec moi mais go te pendre sous merde.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:32

Ce thread était déjà bon, mais avec les Slingo qui s'y mettent, ça atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:57

Rrolls a écrit:
Jeysen, t'es une sous merde qui arrive a rien et qui en plus hack, delète etc ...

Aurais-je touché la corde sensible ? Je n'ai pourtant pas encore parlé de ton énorme skill pvm ..
Tu vois pas de quoi je parle ? Rappel toi ce fameux premier Ben le Ripate, boss que tu semblais découvrir.

Il y avait toi, Slingo, et Wulgax.

Toi et Slingo étiez un peu paumé et paniqué face au terrible Ben, et Wulgax à juger bon de vous donner un conseil de jeu.
Il vous a conseillé de retirer des Pm au Hamrack pour que celui-ci en gagne et aille désactiver l'état du Ben.

Malheureusement les deux experts en pvm (surtout toi Rrolls d'après les dires de Slingo) ont prit cela comme une tentative de kaz, et on trahi et dépouillé le pauvre Wulgax qui s'investissait depuis plusieurs semaines dans la "team".

Avant de parler de hack, assure toi d'être clean à ce niveau la.
D'ailleurs si le "hack" te dégoute à ce point, comment ce fait-il que tu joues encore avec Slingo le plus gros tricheur/hackeur du serveur ?

Tu peux être jaloux, soit. Evite d'être ridicule par contre.

Edit : J'oubliais !

Citation :
Pour info le goulta je l'ai déjà fait sur Djaul, donc tes grand air de mec satisfais de lui même on s'en passe.

Tu sais, on a vu des enu en panoplie akwadala au goultarminator (même des pano bouf il me semble ).
Pourrais tu me linker des liens de t'es matchs ? Quoique tu as surement du être remplaçant (tu sais le rôle qu'on donne pour meubler ?) et tu n'as donc surement pas joué.

Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:09

Nativ a écrit:
Après, tu es un nouveau sur ce serveur

Jeysen a écrit:
Tu peux être jaloux, soit. Evite d'être ridicule par contre.

TU TE TAIS LE NOUVEAU, TU TE TAIS!
Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Tuteta10
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:12

t'es un champion toi, Wulgax fait un ODT alors que je dit non, il le fait quand même, sa pousse une bombe sur nous ce qui kill 2 perso, je suis obliger de reco les comptes et finir solo le donjon alors que je n'avais pas prit le temps de me renseigner, avec mon expérience des donjons cela est passé tranquillement.

Apres si tu hack car des gens comme Slingo pratique ce genre d’activités ba c'est triste pour toi. (Je fais tout pour lui enlever c'est mauvaise habitude, ce qui rentre petit à petit)

On a dépouiller Wulgax ? ba non, on a tuer son cra et récup la pano CM fraîchement crafter par mes soins.

Jaloux d'un connard qui pense être supérieur au autre, j’avoue la tu ma fait rire.
Mais je vais te dire, comme on est sur le SH rdv sur le terrain, à zut on a déjà commencer a te ridiculisé et on va pas s'arrêter la.

Jeysen, Ta réussi a t'en sortir après la Maj otomail?


Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:17

Quand tu voi Wulgax faire un otd sur le mob qui nous os 2 perso qui nous dit que le ham pétait au bout du 5ème tour etc... sa donne pas envie de jouer avec lui on a juste récuperer ma Cm.

Jeysen et arriver les pieds sous la table dans l'une des meilleurs guilde fait wipe avec ceux qui joue puis les hack (enfaite a par xersses j'ia jamais hack quelqu'un avec qui j'était en team et j'avais mes raisons)

Bref t'es un débutant sur le Sh et on a bien vue sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:19

Rrolls a écrit:

Mais je vais te dire, comme on est sur le SH rdv sur le terrain, à zut on a déjà commencer a te ridiculisé et on va pas s'arrêter la.



Putin tu me donnes trop de taff la >Jdois vraiment énumérer les procédé qu'emploi la Stigma pour tuer, et le nombre de fois ou elle se ridiculise ?

Voyons Rrolls, essaye de voir la vérité en face !

P.S : Tes insultes à chacun de tes message laissent pourtant penser que tu éprouves une certaine "haine" à mon égard, qu'on pourrait caractérisé comme de la jalousie..

Ah mais j'oubliais t'es un Stigma. Si je te parle d'éducation tu comprendras pas.

edit :
Citation :
Jeysen, Ta réussi a t'en sortir après la Maj otomail?
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:23

Rrolls a écrit:

Jeysen, Ta réussi a t'en sortir après la Maj otomail?

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Otomai10
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:24

La haine que j'ai contre toi viens de ce que tu a pu faire à certain joueur du sh pour lequel j'avais du respect. Rien de plus

Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 19:22

Do you want
Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
automate




Messages : 39

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
ohtol




Messages : 36

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:07

Arrête de flood avec ta vid noob
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:00

un MP rigolo

Nativ a écrit:
Pitié Oizoo, si tu cherches vraiment à me ridiculiser, il faudra être plus doué.

Je joue sur ce serveur depuis son ouverture. Je suis un nouveau ? Non.

Jaloux de Jeysen ? A la différence de lui, j'ai fait partie d'une des teams qui a le plus avancé dans le pvm et cela sans triche, sans trahison et sans profiter d'une grosse team prêt à tout pour nous aider ( comme jeysen ou shatofu). Mais tu as dû certainement oublié l'époque ou ma team se demerdait seul et avec succès. A l'époque ou la Bibis régnait en despote sur le serveur. C'est plus simple de nous voir comme des personnes qui ne savent pas jouer sans l'appui de la triche.

Depuis que j'observe tes interventions, je me rend compte que ton seul plaisir est de 'foutre la merde' et de voir comment ça se développe. C'est super immature, mais si c'est ton seul délire, fait toi plaisir.

J'évite donc de te répondre sur le sujet, histoire de ne pas trop rentrer dans ton jeu, désolé.

Dernier point. J'anticipe, au cas ou tu me re-taunt sur l'agression de mon panda sur la béta. C'était cool !

Sur ce bonne soirée, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptySam 11 Juin - 0:26

Nativ a écrit:
C'est super immature, mais si c'est ton seul délire, fait toi plaisir.
Sur ce bonne soirée, bisou

C'est super mature de profiter d'une alliance avec une guilde de tricheurs pour pas se faire aggro alors que c'est interdit, mais si c'est ton seul délire, faiS toi plaisir.
Sur ce bonne soirée, bisouS.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:03

Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 252590_10150213433437660_557852659_6879586_1102450_n
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre   Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeysen, alias, Un menteur parmi tant d'autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: