Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Goutarminator III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hornet

Hornet


Messages : 44

Goutarminator III  Empty
MessageSujet: Goutarminator III    Goutarminator III  EmptyLun 20 Juin - 1:37

Bonjour à vous,

J'ouvre ce sujet dans le but de savoir qui seront les représentants du serveur à l'occasion du tournoi de cet été. Je listerai les noms des participants ici même. Pour m'aider, veuillez me donner votre nom, niveau, classe, guilde et un lien vers votre page perso.

Si ma démarche dérange les membres d'epic-fail, veuillez me le signaler au plus tôt ou tout simplement supprimer/lock le sujet.

Merci d'avance aux futurs candidats,

Hornet
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goutarminator III  Empty
MessageSujet: Re: Goutarminator III    Goutarminator III  EmptyLun 20 Juin - 2:30

Le groupe des candidats au Goulta III, qui rassemble une grande partie des représentants du Goulta I et du Goulta II, accompagnés d'un bon nombre de nouveaux participants probables au tournoi de cette année ainsi que de plusieurs consultants impliqués dans le SH qui en ont fait la demande, communiquera bientôt sur l'avancée des débats ainsi que sur l'identité et le projet de ceux qui comptent participer cette année. Tu trouveras plus d'infos dans le premier article concernant en partie le Goulta sur le site EF : http://epicfail-sh.fr/?p=919

En attendant l'annonce de notre groupe de représentants héroïques, je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goutarminator III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: