| Recrutement inter-serveurs. | |
|
+18Bab joueurdefus Shloub Shy mootmoot L'arabe Only-Locked Ziwax Zeti Gyps' Hornet Fistuline ohtol Aavatar oizoo Rrolls Leolitia/Zapino-Mars Hashashin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hashashin
| Sujet: Recrutement inter-serveurs. Jeu 30 Juin - 23:43 | |
| Bonsoir,
Cette année, le serveur héroïque a encore une fois été le champ de batailles d'une multitude de trahisons, de rivalités, de guerres et de batailles. Néanmoins, il aura été spectateur d'un bon nombres d'évolutions, de surprises et d'exploits notables. Chaque année, ce serveur devient de plus en plus intense, et à contrario, de plus en plus imprévisible.
Je représente ici l'ensemble de mes coéquipiers qui m'ont suivi cette année. Ayant été à notre apogée durant quelques mois, nous voici aujourd'hui insatisfaits de notre sort. Bien trop d'entre nous sont partis les poches vides et la bonne fortune de certains ne suffisent pas à financer toute une guilde. Pire encore : beaucoup d'entre nous sont partis, se pensant vaincus, oubliant leurs exploits passés pour se lamenter sur leurs mésaventures plus récentes. Mais aujourd'hui, l'envie de vaincre est revenue, la soif de vengeance est plus présente que jamais ...
Nous voici au même point qu'un an auparavant mais avec l’expérience et une motivation forgées sur nos erreurs passées. Nous sommes d'ores et déjà prêts, prêts à tout recommencer de zéro, à revenir et à imposer notre volonté sur ce serveur, une fois encore ... Cela ne se fera pas sans nous, mais surtout pas sans vous. L’expérience et la motivation ne compensent pas l'effectif et trop peu d'entre nous sont restés fidèles à la volonté de départ et certains mécréants n'ont pas su se montrer à la hauteur cette année ...
Saisissez votre chance ! Vous avez besoin d'aventures ? Nous avons besoin de soldats !
Vivez l'aventure Dofus comme vous ne l'avez jamais vécue, côtoyez désormais le stress, l'angoisse, la peur et parfois même, la déception et la tristesse. Mais faites surtout connaissance à nos côtés avec la fierté, la joie, la cruauté mais surtout la solidarité ... Sortez de votre routine, vivez le jeu intensément ! Le projet est simple, ambitieux mais sans ambiguïté : nous sommes en mesure d'annoncer la reprise en main du serveur au cours des mois prochains.
Tout est déjà prêt : il ne manque plus que vous ... Contactez moi via mp par forum ou sur skype en ajoutant "hasha59". L'aventure commence ici. | |
|
| |
Leolitia/Zapino-Mars
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 9:18 | |
| *verse une larme*
C'est très beau. | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 13:30 | |
| Bonne chance à toi car le serveur est loin d’être praticable. | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Aavatar
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 17:47 | |
| - Rrolls a écrit:
- Bonne chance à toi car le serveur est loin d’être praticable.
On ce demande bien pourquoi tien bonne chance a nous hash!! | |
|
| |
ohtol
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 18:05 | |
| Lu, faut avoir des couilles pour être dans votre horde? | |
|
| |
Fistuline
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Ven 1 Juil - 20:26 | |
| Combien de comptes par personne ? | |
|
| |
Hornet
| |
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 1:12 | |
| T'es qui Hornet en fait ? | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 1:30 | |
| Hashashin, quelle est la position de ta bande par rapport à la triche, cette fois-ci ? Quelles sont tes ambitions en PvM et en PvP ? Tu annonces "reprendre le serveur en main", est-ce que tu vas combattre les tricheurs qui dominent actuellement ou attendre un miracle du type bannissement de masse ou solution technique au problème du split kamikaze ? À part les randoms du SH que tu essayes de séduire et les noobs que tu attires grâce au blog de Shatofu, qui t'accompagne ? Des pointures de la triche héroïque t'ont déjà rejoint ? Comment comptes-tu repartir sur de bonnes bases sur le SH malgré ton passé de tricheur récidiviste, banni à de nombreuses reprises depuis ton histoire dans la Bibi's Family, le pillage des comptes de ton ancienne guilde, le prêt de compte compte en PvP (ui bn dsl n_n), l'alliance avec Slingo etc ? | |
|
| |
Aavatar
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 1:45 | |
| C'est dommage quand même de ne pas vouloir laisser une seconde chance de direct attaquer tels des pitbull sur une brebis égarer de sont troupeaux. Laisser lui au moins une chance de rétablir sont honneur qui sait ce qui peut arriver. Rien de bien pire vus l'état actuelle du Sh . | |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 1:57 | |
| Hashashin ne répondra probablement pas. Alors, j'ai concocté quelques petites réponses qui concordent avec ses pensées.
- Zeti a écrit:
- Hashashin, quelle est la position de ta bande par rapport à la triche, cette fois-ci ? Je n'ai jamais tricher.
Quelles sont tes ambitions en PvM et en PvP ? Obsidiantre, Frigost II. Tu annonces "reprendre le serveur en main", est-ce que tu vas combattre les tricheurs qui dominent actuellement ou attendre un miracle du type bannissement de masse ou solution technique au problème du split kamikaze ? Je ne triche pas, je vais reprendre fairplay. Je suis un joueur honnête et je l'ai toujours été. À part les randoms du SH que tu essayes de séduire et les noobs que tu attires grâce au blog de Shatofu, qui t'accompagne ? Des pointures de la triche héroïque t'ont déjà rejoint ? Shatofu est un grand joueur, il est meilleur que toi. Lui au moins, il sait écrire et a une bonne mentalité. Ce n'est pas un tricheur comme les EF et en plus il a beaucoup d'expérience en jeu, il fait le glouglou en 9 minutes. Comment comptes-tu repartir sur de bonnes bases sur le SH malgré ton passé de tricheur récidiviste, banni à de nombreuses reprises depuis ton histoire dans la Bibi's Family, le pillage des comptes de ton ancienne guilde, le prêt de compte compte en PvP (ui bn dsl n_n), l'alliance avec Slingo etc ? Je ne vois pas de quoi tu parles, quand j'étais dans toutes ces guildes, je ne trichais pas. J'ai été banni plusieurs fois injustement à cause des tricheurs. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.[ | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:02 | |
| D'accord. Moi, personnellement, j'ai dessiné un pingouin : | |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:11 | |
| Jolie, tu prends des commandes ? Si oui, je voudrais un ours qui mange du miel dans une maison en miel avec un autre ours mais celui la en miel. Ah et si tu pouvais faire le dessin avec du miel sa serait cool. | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:14 | |
| Cet Hornet est un sacré blagueur ! | |
|
| |
Hornet
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:16 | |
| @Gyps : Je pense qu'il n'est pas utile de dire des choses déjà établis. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:16 | |
| Pour l'ensemble de son oeuvre, Hornet gagne un bannissement de 9 jours ! Hourra ! | |
|
| |
Only-Locked
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 2:28 | |
| - Citation :
- Shatofu est un grand joueur, il est meilleur que toi. Lui au moins, il sait écrire et a une bonne mentalité. Ce n'est pas un tricheur comme les EF et en plus il a beaucoup d'expérience en jeu, il fait le glouglou en 9 minutes.
Euh, c'est normal qu'il gère le glours' en 9 Minute.. Il à une team hyper optimiser full stuff glours... Et lui il peut le faire autant de fois qu'il veut il ne craint pas là mort.. vue qu'elle n'est pas définitif et surtout il ne craint pas les tricheurs car il n'y en à pas... Donc comparé un joueur du SH et un joueur de Maimane sais quasiment impossible... | |
|
| |
L'arabe
| |
| |
Aavatar
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 5:08 | |
| - Zeti a écrit:
- Pour l'ensemble de son oeuvre, Hornet gagne un bannissement de 9 jours ! Hourra !
Comme tu la dit houra =D mais il avait construit un bel empire dommage (lol) | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 9:23 | |
|
Dernière édition par Morille le Lun 4 Juil - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 10:27 | |
| Faudrait commencer par te commander un cerveau pour éviter que tu vienne faire ta merde dans les conversations sérieuses où on veut voir tout sauf tes posts sans intêret Hornet.
edit : lol, j'avais pas vu qu'il y avait deux pages. je gagne un internet. | |
|
| |
Shloub mega stalkeur de la meuf
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
joueurdefus
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 15:14 | |
| Salut,
Shloub je ne comprends pas pourquoi vous dites cela alors qu'un membre de votre guilde lui dessine des peinguins. | |
|
| |
Shloub mega stalkeur de la meuf
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. Sam 2 Juil - 16:38 | |
| Salut, J'apprécie le bel-art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement inter-serveurs. | |
| |
|
| |