Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:41

Pourquoi, vous qui êtes tant supérieur à nous, vous pouvez pas nous tuer sans triche?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre de la NL
Tonio


Messages : 239
Age : 30
Localisation : ...

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:41

Vous n'avez aucune chance de voir ça ( les FY et SE sans triche)


Dernière édition par tonio le Mar 7 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon'




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:42

Je sais meme pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec des noob qui ont jamais fait de pvp de leur vie, qui pvp en kouloss et qui sont tout content parcequ'ils ont drop de la cm. JE REPONDRAIS PLUS A VOS PROVOCATIONS A++++++++++==
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:44

Adieu, tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:45

bluedragon' a écrit:
Je sais meme pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec des noob qui ont jamais fait de pvp de leur vie, qui pvp en kouloss et qui sont tout content parcequ'ils ont drop de la cm. JE REPONDRAIS PLUS A VOS PROVOCATIONS A++++++++++==


PT1 VAZY REPON STP
Revenir en haut Aller en bas
Ashal




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:46

Nan mais sans rire , je trouve presque ca pathétique ...
Vous mettez votre faiblesse sur le compte de "notre" triche ...
On a une cm/meu minimum de chaque alignement chacun . Rendez vous à droite d'un zaap un soir , et on va voir qui gagne , et ce sans triche Wink .
Puis un type qui a pour signature " épilogue vaincra" et qui fait des taunt , franchement , ca laisse à désirer .
Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:51

Pouky a écrit:
Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp .
Des preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Ashal




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 14:53

Je ne citerais pas mes sources , mais crois moi elles sont fiables Wink !
Donc comme qui dirais , un tricheur en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 15:04

Ce qui est affligeant de votre coté c'est la manière dont vous détournez vos fails d'hier en vous cachant derrière le fait que vous pouvez, apparemment, apporter votre supériorité numérique à coté d'un zaap. Un jour peut être quand les conditions du serveur le permettront, donc quand AG aura éradiqué la triche du serveur cela pourra être possible.

Un problème se posera alors, serez vous encore là pour pouvoir participer à ce genre de sortie ?


La seule chose de notable pour le moment c'est que nous n'avons AUCUNE perte, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 15:13

Vérifie tes sources alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 16:45

Pouky a écrit:
Nan mais sans rire , je trouve presque ca pathétique ...
Vous mettez votre faiblesse sur le compte de "notre" triche ...
On a une cm/meu minimum de chaque alignement chacun . Rendez vous à droite d'un zaap un soir , et on va voir qui gagne , et ce sans triche Wink .
Puis un type qui a pour signature " épilogue vaincra" et qui fait des taunt , franchement , ca laisse à désirer .
Puis vous parlez de triche , je rigole doucement étant donné que vous avez aussi subi des bannissements suite à cette action pvp .

En même temps, si tu avais un minimum de réflexion, tu comprendrais aisément que le fait que vous exploitiez depuis plusieurs mois (voir années) toutes les failles possibles du serveur vous ait permis d'amasser un stock de pano presque incomparable.
Evidemment qu'à côté de vous, on a moins de stuff et par conséquent si on imaginait une agression PvP équitable et sans aucune triche quelle qu'elle soit (ce qui relève de l'utopie), vous gagneriez certainement.

Ce que tu fais c'est un peu comme si les mecs qui avaient exploité la faille de duplication disaient "Je parie que j'ai plus de kamas et de stuff que toi OLOL". C'est d'une évidence évidente !

Trouve des arguments plus convaincants et reviens me voir, on en discutera.
Si tu ne peux que défendre ta cause par des inepties ou des taunts sans rapports, tu ferais mieux de te questionner sur ce que cela signifie quant à ton hypothétique stupidité et à ton manque de rhétorique certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashal




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 22:12

Imaginons que je suis aussi stupide que tu le dis ( et sans doute le suis-je) : cela ne change rien aux faits .
Vous avez rejoint les agressions et mads , profités de leurs triche et je trouve ca tout aussi inacceptable que la recrudescence des ddos sur le sh .
Revenir en haut Aller en bas
pumeks

pumeks


Messages : 4
Age : 27
Localisation : %pos%

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 22:29

Taupe spoted
Revenir en haut Aller en bas
Miit0

Miit0


Messages : 93

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 23:16

Trois membres d'Epilogue ont en effet été bannis injustement car nous avions une mule à check sur une map à côté de celle de l'agro et que les deux maps ont la même loc puisqu'elles sont dans le même bâtiment. Le modo s'est rendu compte de son erreur :

L'antre de la Bête - Page 15 Grenfe11

Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 23:25

tg tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe


Messages : 458
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:11

L'antre de la Bête - Page 15 8v812

Un commentaire à faire Pouky ?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mys

Mys


Messages : 54
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:13

Simplement Sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted


Messages : 341

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:13

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:24

Ptin la classe ya Jookez le sadi trop skillé !
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:26

Ouais enfin, vous avez rush en même temps que la mad quoi, pas de couille Epilogue ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:28

Bravo Épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe


Messages : 458
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:28

Épilogue vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:34

Lol les mecs qui sont trop contents parce qu'ils ont dropé une pano cm --".
Revenir en haut Aller en bas
LuNaaTiiC

LuNaaTiiC


Messages : 3

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 1:39

Bravo Epilogue !
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 5:04

pas cool d'avoir tué mohamed bande de connards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: