Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 2:05

Inculte...
Revenir en haut Aller en bas
sombre-heroine

sombre-heroine


Messages : 13
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 2:07

Je comprend rien a ta vidéo qinth . LOL
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon'




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyJeu 23 Fév - 4:01

[modéré, banni]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 20:25

si vous voyai un bateau qu flote sur l eau s'est que zeti et pas abord xd
Revenir en haut Aller en bas
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted


Messages : 341

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 21:23

fire-angelxX a écrit:
si vous voyai un bateau qu flote sur l eau s'est que zeti et pas abord xd

Excellent. L'antre de la Bête - Page 23 Icon14wu

Il y a vraiment des grands comiques chez les EF.
Revenir en haut Aller en bas
Tapette-a-zeti

Tapette-a-zeti


Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyDim 26 Fév - 21:38

lol bogosse fire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 3:08

Les conditions de jeu sur le SH ne se sont pas améliorées, malgré certaines modifications du gameplay comme la fin des traques et la suppression des mules à split, car l'équipe de modération maintes fois promises n'est toujours pas arrivée pour nettoyer la vermine qui pullule. Pas encore.

Cependant, grâce au projet Epilogue, les joueurs honnêtes du SH sont désormais eux-mêmes capables de défendre Oto Mustam en combattant les tricheurs. Toutes les bonnes âmes peuvent nous rejoindre et nous allons maintenant procéder à un recrutement inédit. Alors que nous refusions d'habitude de nous mêler de trop près aux tricheurs, même la plupart de ceux qui voulaient espionner leurs camarades tricheurs pour Epilogue, nous invitons dorénavant tous les membres des guildes de tricheurs à rejoindre notre petite équipe d'espions.

Il est possible qu'en cas de catastrophe du côté de la triche, les joueurs qui auront lutté à nos côtés pour aider le SH soient pardonnés pour leurs méfaits passés, comme ce fut le cas lors du bannissement de masse à l'époque de la Bibi's Family.

Nous étudierons donc avec le plus grand soin les propositions des tricheurs qui veulent se repentir. Vous pouvez contacter l'un des meneurs d'Epilogue en privé. Nous avons récemment reçu plusieurs propositions de partenariat de la part de membres des pires guildes de tricheurs qui veulent spontanément passer du bon côté, nous espérons que nos rangs d'espions vont maintenant s'agrandir de manière conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Chemisenoire

Nekst-Chemisenoire


Messages : 12

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 3:10

mdr les mec comme taour skiizo bestos von sauté sur l ocaz pour sucé les ef comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Chemisenoire

Nekst-Chemisenoire


Messages : 12

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 3:11

et evite de suprimé mes com la prcohaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Tapette-a-zeti

Tapette-a-zeti


Messages : 13

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 3:35

lol sava pa plair à neks saaaa !!!

il avé pa une chemiz blanch ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas




Messages : 30

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 3:41

Tapette-a-zeti a écrit:
lol sava pa plair à neks saaaa !!!

il avé pa une chemiz blanch ??

si laule , tro puissan en + jai trouV son fb mdr
Revenir en haut Aller en bas
SkayZo




Messages : 8

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 4:14

Hey Nekst, d'où tiens tu tes sources? Comment sais-tu que je vais ''sucer les EF'' ?!
OMAGAD JE SUIS SPOTED.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 4:21

Bienvenu en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Messages : 7
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 4:31

Nekst-Chemisenoire a écrit:
mdr les mec comme taour skiizo bestos von sauté sur l ocaz pour sucé les ef comme dab

Nekst ! Merde tu m'a oublier j'ai pourtant tout fais pour que tu le fasse.. Plus sérieusement, pourquoi tu dis que "Skiizo" les suces ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 5:17

Wesh ma gueule Satan l'habite c'est une seusecra tout le monde le sait izi bitch
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 5:36

Je suis révolté, je nique le monde, la police, la justice et les règles ; J'ai grandi en accéléré sachez que j'ai les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
danette-choko




Messages : 18

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 6:58

Zeti a écrit:

Il est possible qu'en cas de catastrophe du côté de la triche, les joueurs qui auront lutté à nos côtés pour aider le SH soient pardonnés pour leurs méfaits passés, comme ce fut le cas lors du bannissement de masse à l'époque de la Bibi's Family.

Ben voyons un tricheur reste un tricheur même si il trahi ses amis les tricheurs. Si vous pardonnez espérons que les modo qui viendrons un jour ( oui j'y crois encore ) ne pardonnerons pas.
Juste une occasion pour eux pour éradiquer leurs ennemis et continuer de pvp avec le monopole de la triche.
Au mieux les idiots qui vous suivrons un peu comme la Mad' profiterons autant de vous que vous d'eux mais comme d'habitude les tricheurs tricherons les autres crèverons. Le serveur héroïque quoi dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miit0

Miit0


Messages : 93

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 13:46

Et la marmots, mais le chocolat, dans le parié d'alu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aavatar

Aavatar


Messages : 24

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 17:11

Ben sang on c'est bien que skizo suce bien alor voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekst-Chemisenoire

Nekst-Chemisenoire


Messages : 12

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 17:40

wesh sa yé on donne 2 3 pseudo de suceur de merde les autre y arrive tous

sang' jsais meme pas t qui sur le serveur

by Nekst corporattion
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas




Messages : 30

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 19:11

Juste comme ca parce que c'est drole cinq minutes
Le Nekst chemise noir qui en plus de prendre son pseudo prend aussi une de ses photo est un fake.

Quitte a usurpé son identitè tu aurais pu nous link sa chaine.

Donc les attaques envers jte-pete et les autres ne sont pas de Nekst.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 19:16

Evidemment que c'est un fake. Tout le monde sait que Nekst porte une chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
SkayZo




Messages : 8

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 19:32

Pourquoi vous parlez autant de moi ?! Je ne suis qu'un simple joueur du SH. Xmas, on se connait? Et Nekst retourne dans l'ombre s'il te plaît, parce que ça faisait un moment qu'on avaient pas entendu parlé de toi et ce n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas




Messages : 30

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 20:15

SkayZo a écrit:
Pourquoi vous parlez autant de moi ?! Je ne suis qu'un simple joueur du SH. Xmas, on se connait? Et Nekst retourne dans l'ombre s'il te plaît, parce que ça faisait un moment qu'on avaient pas entendu parlé de toi et ce n'était pas si mal que ça.

Je crois que soit tu ne sais pas lire , soit tu est con et dans le deuxieme cas on ne peut rien faire pour toi.

Nekst chemise noir n'est pas Nekst. Le véritable Nekst est dans son coin et ne joue plus sur héroique depuis au moins 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mys

Mys


Messages : 54
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 EmptyVen 2 Mar - 22:02

Vous recruté des tricheur depuis que T-rex a dit qu'il partait d'épilogue ? xD

( Fin qu'il ne voulais plus espionné chez les S.E, Funk You pour vous ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: