Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ragashin

Ragashin


Messages : 16

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 19:18

Ziwax a écrit:
faut pas confondre avec la règle des slip

Fixed.

@Dessus : Spam F5 toute la journée sur le forum EF , that's my business !
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 19:29

Si t'as encore d'autres choses à nous apprendre sur le SH n'hésite pas à revenir nous voir N ! L'antre de la Bête - Page 11 Icon14
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 20:17

En gros, tu ne t'arrêtes pas à cracher sur les règles du Goulta, tu t'enfonces encore plus en t'inventant des règles pour le SH. Tire la chevillette, la bobinette charea.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 20:17

@La-Hyène : Je crois que tu as besoin de t'instruire sur un serveur que tu ne connais pas, alors je vais être gentil et je vais te mâcher le travail.

A LIRE DE TOUTE URGENCE

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
La Hyéne




Messages : 4

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 20:45

Merci j'ai déjà lu les pavés il y a quelques jours,
Vous appellez ça comme vous voulez les aggressions arrangés, tant mieux si cela vous rassure que ça ne soit pas sanctionnable car on ne peut prouver.

@zeti: oui je crache sur les règles du Goultarminator à donf, j'ai vachement essayé de dissimuler l'inscription de mes deux personnages aux yeux des autres. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai alerter Sylfaen sur le probléme qu'il y avait, pour pouvoir tricher et jouer mes deux personnages au tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je l'ai clairement fait savoir à tout le monde et reconnu mon erreur. Sérieux sortez de votre RP de Justiciers de mes couilles.
Je peut comprendre que ce soit une crise d'adolescence qui vous ai changer votre attitude, mais à ce point c'est gravissime.

@Karrar : d'où tu sorts que Demena a "vachement" tourné pendant le tournoi?

Ca a l'air d'être fini les diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 20:47

Mec, t'aurais pu être un mousquetaire !
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

La Hyéne a écrit:
Merci j'ai déjà lu les pavés il y a quelques jours,
Vous appellez ça comme vous voulez les aggressions arrangés, tant mieux si cela vous rassure que ça ne soit pas sanctionnable car on ne peut prouver.

@zeti: oui je crache sur les règles du Goultarminator à donf, j'ai vachement essayé de dissimuler l'inscription de mes deux personnages aux yeux des autres. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai alerter Sylfaen sur le probléme qu'il y avait, pour pouvoir tricher et jouer mes deux personnages au tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je l'ai clairement fait savoir à tout le monde et reconnu mon erreur. Sérieux sortez de votre RP de Justiciers de mes couilles.
Je peut comprendre que ce soit une crise d'adolescence qui vous ai changer votre attitude, mais à ce point c'est gravissime.

@Karrar : d'où tu sorts que Demena a "vachement" tourné pendant le tournoi?

Ca a l'air d'être fini les diamonds

C'est medart sur ton clavier ou quoi?

Si ce n'est pas sanctionnable, c'est pas parce qu'on peut pas prouver, c'est parce que ce n'est pas interdit.

Tu t'es trouvé de belles excuses pour justifier tes actes ("c'était pour motiver les autres énus, c'était pas dissimulé, j'ai alerté Sylfaen"), mais au final ça reste de la triche. Tu as sans doute terriblement honte de ce que tu as fait que tu te sens obligé d'insulter ceux qui dénoncent la triche (en inventant des règles pour faire croire qu'ils trichent eux aussi), c'est toujours mieux qu'être fier d'être un tricheur.

Revenir en haut Aller en bas
La Hyéne




Messages : 4

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 21:15

Oui j'ai voulu faire participer mon enu mule à drop dans un premier temps, évidemment. Alors que j'ai accès à PapySilk.
Tkt.

Je sais pas ce que tu comprends pas ici :
LE COMMERCE DE « SUICIDES »

On parle de commerce de « suicides » dans le cas d’un joueur qui laisse volontairement mourir son personnage lors d’un combat contre un autre joueur en échange de Kamas, d’objet en jeu ou de biens réels. Compte tenu de la nature du serveur, cette pratique est source de nombreux abus et est donc strictement interdite. La publicité et les annonces liées au commerce de suicide sont également prohibées.

C'est du commerce de suicide dans le sens où l'acte est volontaire, certes dans votre cas il n'y a pas d'échange de kamas mais il y'a échange de biens immatériels.
Ce n'est pas puni mais le principe est exactement le même et le procédé également. Vous vous rassurez en vous disant qu'il n'y a pas d'échange de bien matériel, mais jouer les avocats en cherchant la faille dans les descriptions des lois, je trouve ça assez fort pour des personnes qui réclament un jeu sain et où les exploiteurs de failles doivent être punis.
Encore une fois j'en ai rien a branlé que vous vous agressiez vos persos pour xp, mais venir rabâcher sans cesse une morale pourrie quand vous même exploitez les failles du règlement, et non pas du jeu, c'est juste lolant.
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 21:43

En fait l'achat/vente de suicide est interdit, au même titre que l'achat/vente de guilde, car il n'existe pas d'interface permettant de faire ça en toute sécurité. Du coup cela peut donner lieu à des arnaques.

Or ici, il s'agit de suicide contre rien du tout seulement pour up des persos, il n'y a pas eu de multicompte pvp, ni d'achat et de vente, donc tout cela est légal.

Pour approfondir un peu plus, cela s'est passé il y a un an et quelque, à cette époque là les règles n'étaient pas encore définies.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 21:56

Si tu veux que les suicides soient interdits sur le SH, parles-en aux modérateurs du SH pour qu'ils réfléchissent à cette nouvelle règle. Pour leur envoyer un MP, c'est par ici.

Si tu veux nous accuser de triche, contacte Sylfaen. J'ai l'impression que tu as l'habitude puisque tu affirmes l'avoir MP pour ne pas avoir de problème malgré ta triche.

Si tu veux nous faire du mal, plutôt qu'inventer des règles, tu peux nous parler du suicide de Telia (un ancien membre d'une guilde de tricheurs qui a offert son stuff sale et son xp sale à des EF). Tu auras un minimum de crédibilité avec des arguments plutôt qu'avec des mensonges, quoi.

Si tu veux juste rager car des joueurs se scandalisent d'une injustice, va sur le blog de la Bibis Family. En tout cas, tu ne souilleras pas l'antre de la Bête de ta mauvaise foi plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 22:09

Zeti a écrit:
Si tu veux que les suicides soient interdits sur le SH, parles-en aux modérateurs du SH pour qu'ils réfléchissent à cette nouvelle règle. Pour leur envoyer un MP, c'est par ici.

Si tu veux nous accuser de triche, contacte Sylfaen. J'ai l'impression que tu as l'habitude puisque tu affirmes l'avoir MP pour ne pas avoir de problème malgré ta triche.

Si tu veux nous faire du mal, plutôt qu'inventer des règles, tu peux nous parler du suicide de Telia (un ancien membre d'une guilde de tricheurs qui a offert son stuff sale et son xp sale à des EF). Tu auras un minimum de crédibilité avec des arguments plutôt qu'avec des mensonges, quoi.

Si tu veux juste rager car des joueurs se scandalisent d'une injustice, va sur le blog de la Bibis Family. En tout cas, tu ne souilleras pas l'antre de la Bête de ta mauvaise foi plus longtemps que ça.
Tant de choix, tu es si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
La Hyéne




Messages : 4

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû - 22:33

D'accord,
la prochaine fois ça m'apprendra de vouloir discuter avec des gens qui ne savent pas lire.
A bientôt les tripoteurs de nouille sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 4:50

Lame.

L'antre de la Bête - Page 11 Just-m10
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisHollande

FrançoisHollande


Messages : 26
Localisation : Elysée

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 12:13

La Hyéne a écrit:

la prochaine fois ça m'apprendra de vouloir discuter avec des gens qui ne savent pas lire.


La Hyéne a écrit:
Ensuite je sais pas comment vous justifiez ça, mais c'est un petit peu interdit d'agresser un ami dans l'unique but de perdre et donc de le faire xp

La Hyéne a écrit:

LE COMMERCE DE « SUICIDES »

On parle de commerce de « suicides » dans le cas d’un joueur qui laisse volontairement mourir son personnage lors d’un combat contre un autre joueur en échange de Kamas, d’objet en jeu ou de biens réels.
Tu peux revenir quand tu saura lire, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 14:15

La Hyéne a écrit:
D'accord,
la prochaine fois ça m'apprendra de vouloir discuter avec des gens qui ne savent pas lire.
A bientôt les tripoteurs de nouille sur youtube.

Autant je me fiche de l'histoire de la rancune, autant tu pourrais éviter de raconter n'importe quoi.

Depuis la règle sur les suicides il y a eu l'affaire Telia (voir page 9 de ce topic), on y retrouve un ex tricheur qui suicide ses persos sans rien demander en échange sur des membres EF.

Outre le débat sur la bonne conscience des Ef à accepter ce geste (débat qui fût très intéressant autant sur Jol et Ig) on arrive aussi au cas du "suicide pour rien".

Nous avons contacté la modération afin de savoir si oui ou non nous étions trompés sur cette fameuse règle (après que les Bibis aient utilisé le même genre d'accusations que toi), et il s'est avéré que nous étions dans le juste et que le commerce de suicide concerne seulement le commerce lui même (mécéfou).

Après libre à toi de ne pas nous croire, après tout, tout le monde sait que les Ef sont copain avec les modérateurs, je ne ferais que citer un random Bibis qui a, le jour de l'injustice, déclaré "mdr ces qui le ef qui rage et qui nous a ban?xDD".
Revenir en haut Aller en bas
Telia

Telia


Messages : 16

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 20:54

Encore des débats sur mes suicides offerts après mon arrêt pendant 3 mois du serveur héroique L'antre de la Bête - Page 11 Icon_eek !

Encore une fois j'ai suicidé mes personnages qui n'avaient pas étaient bannis sur certains Epic Fail sans rien demander en retour .
Mes raisons ont étaient que les Epic Fail ont souvent étaient tributaires de la triche de la Bibiss Family où j'étais membres .Donc pour essaier de leurs rendrent des pertes que la Bibiss Family à pu leurs causer j'ai décidé de suicider mes derniers personnages !
Et aujourd'hui après 3mois environs d'arrêt du serveur je souhaite reprendre dans la Epic Fail je n'attend aucune faveure de Epic Fail sur mon recrutement qui sera surement très dur voir impossible .

J'epère que le débat de mes suicides offerts à la Epic Fail ne continuera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyVen 13 Aoû - 21:08

@Ziwax : "après que les Bibis aient utilisé" => "après que les Bibis ont utilisé"

L'indicatif, c'est pas pour les chiens L'antre de la Bête - Page 11 Icon_porc

@Telia : "tributaires de la triche" => grossière impropriété.


L'antre de la Bête - Page 11 Grammarnaziinvalidargument
Revenir en haut Aller en bas
roz-ali

roz-ali


Messages : 39

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 13:28

Je vien ici pour informer qu'une guilde de low est de retour (spyware) sous le nom de Spyware -comeback' ainsi que des mec de Roll-back qui s'amuse au sacrikaze. Nous avons des screen que nous faisons parvenir au modo sur le forum mais rester sur vos gardes!

Edit: le mec intelligent qui se film en train de tricher ><
Revenir en haut Aller en bas
Novamas

Novamas


Messages : 111

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:13

On a eu la même moi et Proto hier, avec le même sacri
Revenir en haut Aller en bas
AdroG

AdroG


Messages : 31
Age : 31
Localisation : Australia

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:24

Stop anti-pking and lock your fights please, god knows what will happen if you feed them.


off-topic i saw 2 members of ef in a fight against canaosa outside blop dungeon, ef's side had a lvl 13 and 9x - 2v1. I doubt it was a kamikaze mule but whats the story with that?
Revenir en haut Aller en bas
Orphea
Bloggeuse Beauté
Orphea


Messages : 227

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:33

Canaosa is the first aggressor. The lvl 9x was just here to protect the low lvl.
Revenir en haut Aller en bas
New-Player




Messages : 12
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 19:43

Ca va tant qu'il joue comme ça son sacri il est pas prêt de faire de victime. Soyons méfiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 21:49

AdroG a écrit:
off-topic i saw 2 members of ef in a fight against canaosa outside blop dungeon, ef's side had a lvl 13 and 9x - 2v1. I doubt it was a kamikaze mule but whats the story with that?
Orphea a écrit:
Canaosa is the first aggressor. The lvl 9x was just here to protect the low lvl.
Le lvl13 était en fait 18 et était un personnage que j'amenais à XP en donjon blop. L'agresseur n'était pas canaosa mais une mulàkick que canaosa a rejoint puis il s'est fait kické ensuite car il y avait de la défense.

Je me suis mis /away une petite seconde trop tard, donc canaosa a eu le temps de ré-agresser derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Je suis le seul à qui c'est jamais arrivé des histoires du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 EmptyMar 24 Aoû - 22:49

Proof a écrit:
Je suis le seul à qui c'est jamais arrivé des histoires du genre?

Même pas besoin de te split de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: