Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nécrologie : Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 10:03

Shy a écrit:


On a justement recruté Tiki-Tika ce matin, qui va procéder à une fusion de sa guilde dans la nôtre, tellement ses membres nous semblent d'avenir et prometteurs.

Nous déclinons cette proposition, le fait étant que vous êtes sous-stuffs, pas envie de vous muler en Glours, namého!
Revenir en haut Aller en bas
Western

Western


Messages : 57
Age : 93
Localisation : Frigost II raj pa ma gueul

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 10:33

dispo pr dj blop ? xel 25 jral gloutau ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 14:12

Shy a écrit:
On a justement recruté Tiki-Tika ce matin, qui va procéder à une fusion de sa guilde dans la nôtre, tellement ses membres nous semblent d'avenir et prometteurs.

♪♪ It’s Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend
Friday, Friday
Gettin’ down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend ♪♪
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 14:54

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 RebeccaBlackGoodMorning_square_large
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 15:02

Friday, c'est pour bientôt, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 17:04

Milky/F-4 a écrit:
Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer une grande nouvelle, sans doute une nouvelle qui perdurera sur le serveur, j'ai décidé de quitter le serveur héroïque, et je compte faire ça d'une façon plutôt originale bien sûr.

Personne ne peut l'ignorer Epic Fail est (et bientôt était) une guilde surpuissante qui a pu faire ses preuves jusqu'à présent. Cependant, et vous le savez, il y a une once de failles dans notre guilde, et je vais sévèrement m'appuyer sur ces petits détails pour faire sombrer la guilde et la faire.

En premier lieu, je me suis chargé de vider tous les coffres des maisons, afin d’empêcher la guide d'avoir un quelconque nouveau départ.

Mais je ne me suis pas arrêté à cela ! Personne ne sait vraiment comment fonctionne notre guilde, j'ai donc décidé de vous faire part de ces précieuses informations.

En revanche, tout n'arrivera pas en même temps, je sais très bien que vous avez réellement envie de tout savoir pour agir et détruire complètement Epic Fail, mais soyez patients, ces précieuses informations arriveront très rapidement.

J'espère que mes camarades ne seront pas tristes et ne se verront pas trop lésés par mon choix, mais si je fais ça, c'est réellement pour le bien du serveur.

Vous aurez des nouvelles tout à l'heure, je compte supprimer le forum, mais avant je préfère m'en servir comme outil de communication.

J'espère que vous serez fiers de moi, Al-Tefkat, le seul et l'unique membre qui aura réussi à trahir Epic Fail.

A bientôt.
Alors ou en est ton projet ? Pourrait on avoir la suite ? Ha zut c'etait un poisson d'avril, tu nous a bien eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptySam 2 Avr - 18:45

Ca veut dire quoi apsd ? Enculé va.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 3:10

Pendant que certains touchent le fond en trichant avec des fécas 70 d'autres enchainent les first kill.



Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Kol3


Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Morille


"olol olol just blade 1ere guilde du serveur héroïque"


wait ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 3:14

| Modéré par Cougnoux. |
Revenir en haut Aller en bas
Morphelus
Meneur de la NL
Morphelus


Messages : 284
Age : 27
Localisation : C.N.V.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 12:22

Nice. Elle a du bien pex ta dinde karrar.
Revenir en haut Aller en bas
L'écoeuré




Messages : 10

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 12:41

- g² jeydeux pour le first kolosso !

- Vous le laissez au CaC le kolosso donc vous ...

- ET PAM ! Tous zinuzide !
Revenir en haut Aller en bas
roz-ali

roz-ali


Messages : 39

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 13:22

Bien joué, dommage que l'éradication des tricheurs ne se passe pas aussi bien que vos first kill
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 15:37

Kannar a écrit:
"olol olol just blade 1ere guilde du serveur héroïque"


wait ...
Six mois se sont écoulés entre la création de notre team (où nous sommes partis de zéro), nos premiers 200 et notre premier ougah. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternelle

Sempiternelle


Messages : 213
Age : 39
Localisation : Isère

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 15:52

Gyps' a écrit:
Six mois se sont écoulés entre la création de notre team (où nous sommes partis de zéro), nos premiers 200 et notre premier ougah. Et vous ?
Wait wat ?
Revenir en haut Aller en bas
Western

Western


Messages : 57
Age : 93
Localisation : Frigost II raj pa ma gueul

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 16:01

Gyps' a écrit:
Six mois se sont écoulés entre la création de notre team (où nous sommes partis de zéro), nos premiers 200 et notre premier ougah. Et vous ?

ça compte pas les iops 200 en cm put1
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 16:08

@Sempi : Je me trompe, désolé. J'avais mon sacri 120 en blop indigo.

@ Nozwbe : J'avais oublié que les EF étaient déjà en krala quand ils ont up 200 désolé. Puis bon, venant d'un mec qui est nv 28 ...
Revenir en haut Aller en bas
Western

Western


Messages : 57
Age : 93
Localisation : Frigost II raj pa ma gueul

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 16:20

sadi 28 c 1 mulsplit ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:17



Kiman=Fularm

Tikiwi=Polymax
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:30

la prochaine fois tu filmeras sans tricher, tu seras plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:31

Slingo=Hors-sujet

Si tu veux parler PvP, y a des topics pour ça. Mais ici, on loue les exploits des EF sur FII Smile

D'ailleurs, je suis étonné que vous ayez pas mentionné le craft d'items Fuji par Zeti ! Bien joué !


Revenir en haut Aller en bas
zohwar

zohwar


Messages : 11

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:33

Sa te dirais pas de Whois les tienne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:35

La vidéo me fait presque penser à la petite soirée au Fungus Dark Bears (Lol Cra 80...) contre les RIP, où la triche était bien présente. En dehors de ça, aucune triche bien entendu d'après les RIP, c'est jouer avec les mêmes armes dont l'adversaire dispose.


Oh.. wait, les TDB sont une guilde PVM Surprised



Salut la Bibi's !
Revenir en haut Aller en bas
opi-pvp




Messages : 13

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:36

Slingø a écrit:


Kiman=Fularm

Tikiwi=Polymax

mdr lolilol alors 1 tu film est tu est okuper 2 fin de ta video ds ta guilde de non tricheur on voit marquer "nous ne pouvont pas split leur invi car il y a l'épée" et 3 tu film toute les sep de ta guilde et denonce no sep tu te fou de la geul de qui no fake??

XXxx Adel Montanna xxXX
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:38

opi-pvp a écrit:
XXxx Adel Montanna xxXX

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Icon14
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 EmptyDim 3 Avr - 17:40

Ptn on peut pas split rip vu que epee dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer.
» Retour Adieu?
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: