Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nécrologie : Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 17:44

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Loula

Putain de bordel de ouf. La prochaine fois, on se décalera, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 17:47

On s'en fou on triche pour que vous trichez et que vous vous faite ban hein Smile

On perd quoi nous ? Des x6 Osa 109 koulosse et vous des 19x Smile maintenant on joue a arme égal.

Les derniers qui se feront bannir gagnerons Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaquisse

amaquisse


Messages : 11

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 18:08

Citation :
hein Smile

Citation :
19x Smile

Citation :
gagnerons Smile

Smile
Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 21:55

Citation :
Salut a tous c'est slingo après quelque semaine de reprise du sh (depuis que j'ai re-acheter un ordi.)j'ai constater que la triche avait énormément évoluer.
En effet, la mort de Stayler(Kayexx),m'as permis de me rendre compte de sa.
Les mules splits,agro,map etc sont redevenue monnaie courant et les joueurs en abuse sans limites, et les sanctions sont longue a venir voir inexistantes.
J'ai pu constater que Ahr-Han était le seul modérateur encore actif.
Après de nombreux screen envoyer a celui ci, les réponse ont été vite mais je voyait encore les gens présent IG alors que lui m'avais mp que les infractions on été vue.
Le serveur héroïque recommence a sombrer dans la triche et le seul moyen de survivre a celle ci et d'en a abuser a son tour.Mais que faire? Re-Sombrer dans la triche pour être ban a son tour ? Non je ne veut pas tomber dans se cercle vicieux et c'est pourquoi je demande a tout le monde de suivre ces consignes:
dans le cas d'utilisation de mule à split, voici les éléments qui doivent figurer sur le screen :
Le curseur doit se trouver soit sur la mule en combat, soit sur l'épée de lancement de combat du groupe de la mule. Ainsi, on voit sa présence dans le combat et son niveau.
Dans la zone de tchat, on voit le message de lancement de l'agression qui prouve que c'est bien la mule qui a lancé l'agression.
Les commandes /whois pseudo_de_la_mule et /time figurent également dans la zone de tchat.

Si tout les joueurs de la communauté lors d'un split screen et envoie sa a Arh-Han je pense alors que la triche sera éradiquer du serveur

Slingo

Ps: Tout commentaires non constructif seront supprimer. J'ai tricher j'ai été banni j'ai arrêter,maintenant j'assume entièrement mon passer,et je donne le droit a personne de me juger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zohwar

zohwar


Messages : 11

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 22:02

Sl1go a la Mythomanie ... C'pas de sa faute =X
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 22:16

Non je pense que a écrit:
Citation :
Salut a tous c'est slingo après quelque semaine de reprise du sh (depuis que j'ai re-acheter un ordi.)j'ai constater que la triche avait énormément évoluer.
En effet, la mort de Stayler(Kayexx),m'as permis de me rendre compte de sa.
Les mules splits,agro,map etc sont redevenue monnaie courant et les joueurs en abuse sans limites, et les sanctions sont longue a venir voir inexistantes.
J'ai pu constater que Ahr-Han était le seul modérateur encore actif.
Après de nombreux screen envoyer a celui ci, les réponse ont été vite mais je voyait encore les gens présent IG alors que lui m'avais mp que les infractions on été vue.
Le serveur héroïque recommence a sombrer dans la triche et le seul moyen de survivre a celle ci et d'en a abuser a son tour.Mais que faire? Re-Sombrer dans la triche pour être ban a son tour ? Non je ne veut pas tomber dans se cercle vicieux et c'est pourquoi je demande a tout le monde de suivre ces consignes:
dans le cas d'utilisation de mule à split, voici les éléments qui doivent figurer sur le screen :
Le curseur doit se trouver soit sur la mule en combat, soit sur l'épée de lancement de combat du groupe de la mule. Ainsi, on voit sa présence dans le combat et son niveau.
Dans la zone de tchat, on voit le message de lancement de l'agression qui prouve que c'est bien la mule qui a lancé l'agression.
Les commandes /whois pseudo_de_la_mule et /time figurent également dans la zone de tchat.

Si tout les joueurs de la communauté lors d'un split screen et envoie sa a Arh-Han je pense alors que la triche sera éradiquer du serveur

Slingo

Ps: Tout commentaires non constructif seront supprimer. J'ai tricher j'ai été banni j'ai arrêter,maintenant j'assume entièrement mon passer,et je donne le droit a personne de me juger dessus.

Ha le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 22:17

Visiblement tu change d'avis comme de chemise , si seulement tu devenait sale on pourrais enfin avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 22:19

Non je pense que a écrit:
Visiblement tu change d'avis comme de chemise , si seulement tu devenait sale on pourrais enfin avoir la paix

T'es qui derrière ton pseudo pour me parler comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyDim 3 Avr - 22:20

Mais je rigole ma slingounette t'emballe pas hein je fait que regarder les faits qui me le demontre
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 15:26

Gyps' a écrit:
Six mois se sont écoulés entre la création de notre team (où nous sommes partis de zéro), nos premiers 200 et notre premier ougah. Et vous ?
Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 ZetiNécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Zeti2
| Modéré par Cougnoux : Provocation, arrogance, bonnes vacances. |

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Zeti3Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Zeti4
Revenir en haut Aller en bas
L'écoeuré




Messages : 10

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 15:54

Et paf , remonte ton slibard lotar !
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyLun 4 Avr - 16:16

Elle est belle le panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 0:43

Zeti a écrit:
...

Oh, wait! Salveta a changé de stuff?
Revenir en haut Aller en bas
joueurdefus

joueurdefus


Messages : 17

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyMer 6 Avr - 1:19

Slingø a écrit:
On s'en fou on triche pour que vous trichez et que vous vous faite ban hein Smile

On perd quoi nous ? Des x6 Osa 109 koulosse et vous des 19x Smile maintenant on joue a arme égal.

Les derniers qui se feront bannir gagnerons Smile

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Argument-invalid


Bonne triche.
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

J'ajoute la mort de l'alliance RIP / JB à ce post.

Bonne chance pour votre retour en PvP.

@en bas: lol What a Face


Dernière édition par Trool le Jeu 7 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SH]Greenzy




Messages : 50

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyJeu 7 Avr - 23:36

RIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeysen




Messages : 57

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 3:35

Trool a écrit:
J'ajoute la mort de l'alliance RIP / JB à ce post.

Ça m'étonne pas tant que ça. A recommencer la triche à la moindre occasion, à recruter des membres du faite qu'ils ont trahi une guilde adverse, à n'avoir aucune organisation et discipline en pvp, ça finit par éclater.

L’instinct primaire a eu raison de la réflexion. Les plus forts se relèveront.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 4:11

Les sangliers sont lâchés.

Je répète.

Les sangliers sont lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
joueurdefus

joueurdefus


Messages : 17

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 4:42

Zeti a écrit:
Les sangliers sont lâchés.

Je répète.

Les sangliers sont lâchés.

Une phrase bien spéciale qui peut dire que les EF préparent quelque chose de gros.

Les sangliers ne m'attraperont pas.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:14

Les roses de l'Europe sont le festin de Satan.
Je répète :
Les roses de l'Europe sont le festin de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 9:46

N.D. Y'en a qui ont des références.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 13:11

Sachant quand même que la vraie phrase fut "Les sanglots longs des violons blessent mon coeur d'une langueur monotone".

Enfin une bonne nouvelle sur le SH y'aura des morts qui l'auront mérité.

cul8er.
Revenir en haut Aller en bas
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'


Messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur Rykke-Errel.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 17:55

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 2433896409_1

Je rajoute le fait que je viens de dissoudre la Just Blade pour des raisons personnelles..
La Just Blade redevient comme avant le jour des fusions.
Bonne chance à vous tous pour continuer sur le serveur Héroïque il vous en faudra pour continuer avec des tricheurs comme j'ai côtoyer ses 6 derniers mois.

P.S.: Désolé pour les personnes que j'ai déçu comme F4, Welt, Emya, Ghetrette, Eitano, Milsky, certains AOTD, Daswind, Spif(Toto) et d'autres que je ne citerai pas, je ne cherche pas à me justifier ni à me faire pardonner de mes erreurs ig ou visant l'irl (la personne se reconnaîtra), sur le coup c'était marrant d'être haïe et détester par des personnes avec qui je parlais tout les jours, mais le moment ou je me suis rendu compte que les personnes avec qui je jouais été (ui bn dsl u_u) des personnes ne pensant qu'à la puissance même si cela veut dire détruire un serveur par le pvp et la triche qu'il engendre mais je sais c'est trop tard pour m'en rendre compte enfin bon on se verra sans doute aux conventions Ankama.
Enfin bref mon petit final ici reste pour la Epic Fail pour qui quand même je préfére féliciter qu'insulter contrairement aux anciens Just Blade.

Good Luck for your guild Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroique.net
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 18:00

Ainsi va la vie. Good luck for your La Just Blade redevient comme avant la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 EmptyVen 8 Avr - 18:04

Hesomi a écrit:
des personnes ne pensant qu'à la puissance même si cela veut dire détruire un serveur par le pvp et la triche qu'il engendre
Je sais pas comment ça se passait réellement de votre côté, mais à part se cacher derrière des pnj (et peut être quelques mules en fin de donjon), il s'est écoulé une assez grande période sans triche (en tout cas apparente). On a quand même assisté à des beaux pvp, et pas mal de 8v8. Good luck for your new guilds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer.
» Retour Adieu?
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: