Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Convention bue par les gueux de la Fête

Aller en bas 
+4
Geant
L'arabe
Symphonie
Shy
8 participants
AuteurMessage
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyMar 8 Mar - 20:16

Je suis quand même choqué qu'on ait pris aussi peu de photos du vrai maître du week-end, le Goldo puissance mille, le modèle à penser de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyMar 8 Mar - 21:29

Je savais pas que Shy avait un nez aquilin.

Sinon, pour Shatofu, j'avais des doutes sur la personne. J'avoue avoir été un lecteur régulier de son blog, avant d'arrêter, m'étant rendu compte de la médiocrité intellectuelle et stylistique de la personne. J'ai été conforté dans mon opinion après avoir lu ces deux phrases :

"l'épée de vérité une série d'une dizaine de livres, les meilleurs qu'il m'a été donné de lire. Tous mes pseudos par la suite s'en inspireront."

M'enfin, les joies de la littérature sont pas à la portée de tous visiblement alien

Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyMar 8 Mar - 21:41

Merci Shloub t'es bonne.

Pourquoi tout le monde écorche mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Geant

Geant


Messages : 28
Age : 29
Localisation : Belgique

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyMer 9 Mar - 15:54

Rofl j'étais la le dimanche mais j'ai vu personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyLun 14 Mar - 1:17

Et pour le site Epic Fail, ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyLun 14 Mar - 2:32

Coming Soon.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salene




Messages : 28

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyVen 6 Jan - 3:08

Omg ; Super intéressant ! Enfin pu voir à quoi ressembler la-bête et autres membres connue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bourdral

Bourdral


Messages : 10
Age : 31

La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête EmptyVen 6 Jan - 15:56

Merci d'avoir remonté le sujet, je ne l'avais pas vu. *o*

Ce fut chargé de rencontres, sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Convention bue par les gueux de la Fête Empty
MessageSujet: Re: La Convention bue par les gueux de la Fête   La Convention bue par les gueux de la Fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Convention bue par les gueux de la Fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ankama Convention #5
» La Convention vue par les yeux de la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: