| Merci! (Heu-Aiff) | |
|
+12Lolinaida preato Debian Prunes Bab Meno Rrolls La Force du Fruit Review Zeti F4 Ced 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Le Cliffhanger une fois
| Sujet: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 16:06 | |
| Merci aux EF et plus particulièrement à Zigo, OrphaeOrphea (:p), zeti et F4 pour leur accueil sur le SH et pour les cadeaux, craft et fm! On vient de up les cra 60 héhé encore 30 niveau et à nous le donjon blop!!
Dernière édition par Cedsadi le Sam 3 Sep - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 16:12 | |
| Un peu de bonheur dans ce monde de brutes. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 16:13 | |
| JIVA FAIT PARTIE DU COMPLOT !!!
On a essayé de motiver Djaul à venir sur le SH aussi, mais en fait c'est trop des lopettes. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 16:26 | |
| GL HF A ce qu'il parrait le bouftou royal n'est pas très sympathique avec vous | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 16:29 | |
| Vas y, j'suis même pas dans les remerciements. Ça fait pas rire. | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 17:27 | |
| - Zeti a écrit:
On a essayé de motiver Djaul à venir sur le SH aussi, mais en fait c'est trop des lopettes. Répète un peu pour voir !!! Djaul Numéro UNO ! | |
|
| |
Meno
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mar 30 Aoû - 22:36 | |
| Et pour danathor y'a rien? è_é Ah Force, la compote dédicacée c'est à quelle adresse ? (a) | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Mer 31 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 12:02 | |
| Bonjour, Pour les jaloux vous pouvez vous rattraper :d Etant donné que nos cra commencent à un peu stagner on va leur augmenter la sagesse :p Nous recherchons donc les ressources suivantes, et bien sur rien en hdv 4 Rubis 20 Bout de Blop Coco 20 Bout de Blop Reinette 20 Bout de Blop Griotte 20 Bout de Blop Indigo 6 Ecaille de Chef Crocodaille 10 Bois de Frêne 20 Bourgeon d'Abraknyde 8 Bois d'Erable 4 Bois de Merisier 8 Bois de Noyer Donc si vous avez vendez-en nous :p Et si vous n'avez pas pourriez-vous estimer ces ressources,, on floodera mais vu qu'on connait pas les prix on a peur de se faire arnaquer :p Merci d'avance! | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 15:29 | |
| Hum, je dois avoir une partie des ressources, mp moi IG
/w Prunes ou /w Mwy | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 16:02 | |
| On voit le skill PVE de certain pour farmer des ressources avec des mules 80 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 16:09 | |
| - Debian a écrit:
- On voit le skill PVE de certain pour farmer des ressources avec des mules 80 .
On est pas 80 :/ puis c'est surtout des ressources venant de métier, et on en a pas non plus :p donc je vois pas ou est le soucis d'acheter. | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Sam 3 Sep - 21:00 | |
| - Cedsadi a écrit:
- Cedsadi a écrit:
20 Bout de Blop Coco 20 Bout de Blop Reinette 20 Bout de Blop Griotte 20 Bout de Blop Indigo 6 Ecaille de Chef Crocodaille 20 Bourgeon d'Abraknyde. c'est surtout des ressources venant de métier Effectivement les ressources viennent d'un métier, sa confirme ce que je dis, le PVE n'est pas pour vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 0:20 | |
| Nos personnages les plus hauts lvl étant 6X, je pense pas que la meilleurs idée soit d'aller en zone d'agression avec ceux-ci, vu que si on les perd, on perd tout. Autant les monter de manière sure jusqu'au niveau 90 pour les mettre en donjon blop, puis on pourra monter d'autre persos qui pourront faire les kamikazes!!! Si jamais on s'y prend mal, des conseils sont les bienvenus, mais des trolls inutiles non merci! | |
|
| |
preato
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 0:45 | |
| - Prunes a écrit:
- Je vend pas, je donne ^^
Tu es si généreuse Mwy :p | |
|
| |
Lolinaida
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 2:32 | |
| Bien le bonsoir Je suis dispo pour tout aide que ce soit moi ou ma guilde "Les merveilleuses cités d'or" Je suis aussi dispo en vocal pour toutes questions Je me ferais un plaisir de répondre , et pour une fois aider de nouveaux venu sur le SH Si besoin mp Lolinaida Au plaisir | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 7:11 | |
| Je suis surpris que vous montiez vos personnages uniquement aux endroits 100% safe. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais en général ceux qui migrent sur le serveur viennent plutôt pour le goût du risque | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 7:23 | |
| - Proof a écrit:
- ceux qui migrent sur le serveur viennent plutôt pour le goût du risque
A croire que non . | |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 11:10 | |
| - Debian a écrit:
- Proof a écrit:
- ceux qui migrent sur le serveur viennent plutôt pour le goût du risque
A croire que non . De toute façon, la mort les rattrapera, que ce soit level 60 ou 160. | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 11:21 | |
| On a déjà gouté pas mal à la mort c'est pour ça! (drop prespic, xp porkass) autant monter nos cra 90 en toute sécurité car on nous a dit qu'une fois qu'ils seront en donjon blop on pourra monter d'autres personnages très rapidement! Entre perdre un perso 120 monté en 3 jours en blop et un niveau 65 qu'on a mis 2 semaines à monter le choix est vite fait | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 14:33 | |
| Les 10PA sont indispensables sur un cra blop digne de ce nom. Donc vise plutôt le niveau 100.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 16:54 | |
| Merci du conseil, on leur met pano blop griotte royal, gelano, cape fulgu, coiffe BR et puissant baton des roi alors je suppose? | |
|
| |
Fistuline
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 16:58 | |
| God rod et cape hote plutot . | |
|
| |
Lolinaida
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) Dim 4 Sep - 17:02 | |
| Chalut Euh personnellement je ne les aurais pas stuff comme cela Blop griotte royal , gelano , God rod , Cape Elya wood , coif br a voir si vous avez un donneur de pa (Xelor si vous vous tenter le donjon blop ) Donc grâce au bonus du niveaux 100 , vous aurez avec le stuff que je vous propose 10 pa 4 pm , une po convenable (Avec la cape Elya qui donne +2 po ) Si vous avez besoin d'autre conseil , Mp Lolinaida Au plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci! (Heu-Aiff) | |
| |
|
| |
| Merci! (Heu-Aiff) | |
|