Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci! (Heu-Aiff)

Aller en bas 
+12
Lolinaida
preato
Debian
Prunes
Bab
Meno
Rrolls
La Force du Fruit
Review
Zeti
F4
Ced
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proof




Messages : 213

Merci! (Heu-Aiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci! (Heu-Aiff)   Merci! (Heu-Aiff) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:01

Cedsadi a écrit:
On a déjà gouté pas mal à la mort c'est pour ça! (drop prespic, xp porkass) autant monter nos cra 90 en toute sécurité car on nous a dit qu'une fois qu'ils seront en donjon blop on pourra monter d'autres personnages très rapidement! Entre perdre un perso 120 monté en 3 jours en blop et un niveau 65 qu'on a mis 2 semaines à monter le choix est vite fait tongue

Ce que je voulais dire c'est que je trouve bizarre de quitter Jiva pour venir faire des donjons blops ici. Personnellement, ce donjon me lasse d'une force incroyable. Mais j'me doute qu'une fois plus haut niveau vous serez plus variés et polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Le Cliffhanger une fois
Ced


Messages : 330
Age : 31

Merci! (Heu-Aiff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci! (Heu-Aiff)   Merci! (Heu-Aiff) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:30

Merci pour vos conseils.

Pour répondre à Proof, en effet je préfère tout donner à farmer un seul et unique donjon (le blop) pour monter les persos rapidement et avoir accès à de vrais donjons plutot que varier les donjons bas lvl qui sont très... lassants :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci! (Heu-Aiff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: