| La Mini-Coupe du Psychopathe | |
|
+55Hashashin ++FreeeD Alex Bestos-riposmousqueteros Zeti-Reborn Nekst-Chemisenoire Tr00ted Jango-Fett Ouedfou sombre-heroine Zuuy Kive Kannar Mikota Bab 休.Undefined-Jr Quiwi Death' pumeks Qinth Malyphos Dralk Cyathe goy danette-choko Jack-messrine Monde Choubakaa oizoo Mys Haxe Debian Shloub La Force du Fruit Ziwax Review dragon Agent de liaison Shy Zeti galiixx Ced Iannone Roystar Night-Boom bworky Blind Ryo Odens/Olauwll Brakilleur Gob Kaizer Prunes Unduli F4 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 17 Jan - 23:54 | |
| Ben oui, je voulais pas en arriver là mais bon ça me semble compliqué sans, surtout si je n'ai pas de réponse, on pourra voir si Epic Fail peut présenter une seconde team mais bon. | |
|
| |
Monde
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 17 Jan - 23:58 | |
| Tu ne participe pas à ta propre coupe F4 ? | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 18 Jan - 0:00 | |
| Non, c'est pas trop possible, pas facile d'organiser et de jouer en même temps. | |
|
| |
Monde
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 18 Jan - 0:09 | |
| C'est sur ... Reste plus qu'a attendre la motivation d'avanturiers en quête de sensation forte ! | |
|
| |
galiixx
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 18 Jan - 15:58 | |
| Jerem , toi tu es de quelle team dans le tournois ? . Epic fail organise le tournois donc bon .......... Ce n'est pas un gros probléme si ils vont directement en final | |
|
| |
Monde
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 18 Jan - 16:34 | |
| Je suis de la team des Made in Bretagne . Demi-final galiixx , ils sautent tous de même 2 tour , mais bon je suis persuadé que des membres EF vont être motivé par la proposition de F4 , hein . | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Jeu 19 Jan - 21:41 | |
| Salut,
La team Mcdo ne participera finalement pas au tournois.
Bonne mort à tous. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Jeu 19 Jan - 22:06 | |
| Prévenir la veille. La grande classe. | |
|
| |
Monde
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Jeu 19 Jan - 23:24 | |
| Ca règle le problème de la team des Wa Wabbits au moin | |
|
| |
danette-choko
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Ven 20 Jan - 1:36 | |
| On pourrais nous remercier c'est la moindre des choses, mais de rien c'est normal. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Ven 20 Jan - 22:53 | |
| La Mini Coupe du Psychopathe commence ce soir ! Vous n'avez peut-être pas tout suivi, mais il y a eu du changement, voici l'arbre final avec huit équipes finalement. Voici les dates et heures des rencontres : Airplanes Vs Les ZZ A déterminer Map EMade in Bretagne Vs Les Wois Mages Dimanche 21h Map AThe Dream Team Vs Les Wa Wabbits Ce soir 22h45 Map BRnC InC Vs Les Belges Ce soir 23h15 Map DEt voici les alignements que les équipes devront avoir : Airplanes : Bontarien Les ZZ : Brakmarien Made in Bretagne : Bontarien Les Wois Mages : Brakmarien The Dream Team : Bontarien Les Wa Wabbits : Brakmarien RnC InC : Bontarien Les Belges : Brakmarien Je vous rappelle que tout sera streamé ici . Enfin voici les compositions des équipes : Airplanes : Osa - Enu - Iop Les ZZ : Eni - Xelor - Sacri Made in Bretagne : Osa - Xelor - Sacri Les Wois Mages : Sacri - Feca - Xelor The Dream Team : Xel - Osa - Sacri Les Wa Wabbits : Xelor - Enu - Osa RnC InC : Sacri - Osa - Eni Les Belges : Osa - Sacri - Cra | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Sam 21 Jan - 23:54 | |
| Suite à un problème technique, les matchs sont reportés à la semaine prochaine. | |
|
| |
galiixx
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Dim 22 Jan - 14:45 | |
| En parlant de ça , j'aimerais que l'on décoince 2 des persos de mon équipe qui sont toujours échoué sur ses malheureuses map désertique | |
|
| |
Odens/Olauwll
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Lun 23 Jan - 23:36 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:39 | |
| Je viens aux nouvelles, et elles sont plutôt mauvaises.
Pour le moment, il n'est pas possible de rendre les maps du Goultarminator agressables.
Deux solutions s'offrent donc à nous :
- Attendre plusieurs semaines que les maps du Goulta soient agressables, cela laissera donc du temps aux équipes pour se préparer, et permettra peut-être d'avoir des équipes supplémentaires.
- Faire les agressions sur des maps aléatoires du jeu, tout en sachant que le modérateur téléporterait les joueurs ainsi que les quelques commentateurs présents.
Je vous demande donc votre avis à tous, pour pouvoir ensuite prendre une décision. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:52 | |
| Moi je préfère des agressions sur des maps aléatoires. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:54 | |
| - Milky/F-4 a écrit:
- - Faire les agressions sur des maps aléatoires du jeu, tout en sachant que le modérateur téléporterait les joueurs ainsi que les quelques commentateurs présents.
Ok | |
|
| |
goy Meneur The Dark Bears
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:57 | |
| Agression map aléatoire, mais pour éviter la venu de quelques personnes plutôt désagréables, il y aurais possibilité de TP dans frigost 2 non ? | |
|
| |
Odens/Olauwll
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:57 | |
| C'est encore possible de faire les agressions dans les maisons, comme au départ ? | |
|
| |
Cyathe Le Sus Meneur
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 0:58 | |
| Pour lancer les agro sur des maps aléatoires. | |
|
| |
Dralk Membre The Dark Bears
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 1:07 | |
| Il est vrai que les maps du Goultarminator aurait vraiment été un must, mais l'impatience se fait apparaître ! Je suis moi aussi pour les maps aléatoires, ma soif de sang est à son maximum ! Cependant, est-il possible de débloquer les personnages bloquer sur les maps goultarminators ? | |
|
| |
Monde
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mar 24 Jan - 1:11 | |
| Pour les maps aléatoires! Je préfère même cela aux maps du Goultarminator . | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 25 Jan - 0:47 | |
| Map aléatoire semble un bon compromis mais laisser plus de temps pourrait permettre un tournoi avec plus d'équipe et plus d'intérêt surement. Mais attendre plusieurs semaine pour une coupe avec des lvls 60... autant prévoir les maps goulta' pour la prochaine coupe du psycopathe ! | |
|
| |
Night-Boom Membre de la NL
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 25 Jan - 9:56 | |
| Certaines compos avaient basé toute leur stratégie sur les éléments et les placement des maps du goultarminator. Je ne suis pas contre le choix de maps aléatoire mais si elle pouvait ressembler le plus possible à celle du goultarminator ça serait parfait. (Sur les maps Goulta l'agression neutre/deshu n'est pas possible?) | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe Mer 25 Jan - 11:05 | |
| - Night-Boom a écrit:
- (Sur les maps Goulta l'agression neutre/deshu n'est pas possible?)
Le problèmes des déso, c'est que si 2 teams brakmariennes remportent leur premier match et qu'elles doivent s'affronter au tour suivant, elles ne seront pas capable de changer d'alignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mini-Coupe du Psychopathe | |
| |
|
| |
| La Mini-Coupe du Psychopathe | |
|