Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 1:03
Comme je vous l'avais annoncé récemment, je me suis mis dans l'idée d'organiser un tournoi sur le SH, et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, vous allez avoir un tournoi qui surpassera tout ceux qu'on a pu voir sur le SH.
Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article concernant le tournoi ici.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en réponse ici.
J'espère que ce tournoi vous motivera et que vous m'offrirez un spectacle éblouissant.
Ajout du tableau, des compos et des heures de match :
Le tableau à jour !
Knights Who Say Non : Morille et Zeti Disorder : Jeysen et Cyshar Les patrons : Arrecha et Acie-Dust Hel-Protos : Prototaxites et Helvelle BS : Calypse et Kramay Patrick Sebastien : Biskit et Review Je me souviens : Mwy et Colossus Les Champignons : Novamas et Synk Les Susans Boyles : Targoy et Hect Try this or die : Welt et Duckounet My friend is by my right : Shy et Pomme-Banane Domination : Vso et Nitro Karchers : Aara et Barbie-Love Madhin'nhinah : Mad-Quents et Mad-Paho Where is the love : Infrom-Thestorm et Tequilaa La Kabbab's Family : Al-Bab et Karrar
Knights Who Say Non : Enu / Zobal Disorder : Sram / Iop Les Patrons : Osa / Sadi Hel-Protos : Iop / Sram BS : Sacri / Xelor Patrick Sebastien : Osa / Sadi Je me souviens : Sacri / Sadi Les Champignons : Sacri / Osa Les Susans Boyles : Osa / Xelor Try this or die : Osa / Xelor My friend is by my right : Zobal / Xelor Domination : Osa / Sacri Karchers : Sram / Eca Where is the love : Osa / Sacri La Kabbab's family : Eni / Xelor
Matchs à jouer :
la demi-finale Domination vs Where is the love ? la finale entre les vainqueurs de ce match et l'équipe finaliste Les Champignons
Vidéos :
(Les vidéos se regardent bien en plein écran sur Youtube et en qualité 720p, sauf la première qui est malheureusement de moindre qualité.)
Dernière édition par Milky/F-4 le Mar 12 Juil - 22:27, édité 22 fois
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 1:29
Inscrit Rrolls & moi.
Tite question, les Ef participerons ?
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 1:33
Il est fort probable que les EF participeront, mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.
Une chose est sûre, le grand Al-Tefkat ne participera évidemment pas.
Weltou Meneur de la NL
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 4:22
Une p'tite question me trotte dans la tête :
Avoir plusieurs stuff différents pour un même perso, autorisé ou non ?
Du Style : stuff axé %feu, stuff privilégiant la PO etc...
Et si un stuff + HL dans ce cas peut être prévu en cas de victoire (Pour les perso agi ou eau par exemple, une feuille de primtemps (123), au risque de les perdre en cas de défaite au début du tournois.
Proof
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 5:50
Le seul problème que je vois, c'est que c'est impossible d'être absolument sûr et certain que la personne n'a pas utilisé de bonbon/bonus pandala (à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'un bonbon melon, ce qui serait très simple à repérer).
S'il est impossible de le contrôler, pourquoi ne pas les autoriser?
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 10:36
Citation :
Places restantes : 16
Les places sont comptées par équipes ou par joueurs ?
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 11:30
Welt / Syph' a écrit:
Une p'tite question me trotte dans la tête :
Avoir plusieurs stuff différents pour un même perso, autorisé ou non ?
Du Style : stuff axé %feu, stuff privilégiant la PO etc...
Et si un stuff + HL dans ce cas peut être prévu en cas de victoire (Pour les perso agi ou eau par exemple, une feuille de primtemps (123), au risque de les perdre en cas de défaite au début du tournois.
Avoir plusieurs stuffs et builds est autorisé, en revanche, le stuff ne doit pas dépasser le niveau 121.
Proof a écrit:
Le seul problème que je vois, c'est que c'est impossible d'être absolument sûr et certain que la personne n'a pas utilisé de bonbon/bonus pandala (à moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'un bonbon melon, ce qui serait très simple à repérer).
S'il est impossible de le contrôler, pourquoi ne pas les autoriser?
Si je les interdit, c'est car c'est une réelle source de déséquilibre, certains peuvent accéder à des bonbons bien trop avantageux et d'autres non. Avec la vérification que je ferai, je pourrai voir s'il y a utilisation de bonbon ou non, alors oui je ne pourrai jamais être 100% sûr, mais j'ai à faire à des joueurs honnêtes qui je l'espère ne transgresseront pas la règle.
Mr-Cooper a écrit:
Les places sont comptées par équipes ou par joueurs ?
Les places sont comptées par équipe.
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 12:08
Hmmm, combien de temps avons nous pour pexer 121 ?
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 12:10
1 mois.
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:07
Il y a même un compte à rebours sur le formulaire, nous allons d'ailleurs le rendre un peu plus visible. Sinon les matchs débuteront pas dans 30 jours exactement, ils seront lancé le week end, en revanche les inscriptions seront fermées dans 30 jours, et je vous invite à vite vous inscrire, les places sont chères.
Western
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:22
et possibilité d'en savoir plus sur la recompense des EF ? Et du titre champion ?
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:34
La récompense est pour le moment tenue secrète.
Concernant le titre de champion c'est simple:
Si vous gagnez le tournoi, les deux joueurs seront donc des Champions.
En étant Champions, vous serez directement participants pour le second tournoi, en revanche, vous n'aurez qu'un seul match. En tant que Champions, vous rencontrerez les gagnants de la finale du second tournoi qui seront donc qualifiés de challengers et essayeront de tout faire pour détrôner les Champions et devenir Champions à leurs places.
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:41
Je signe , inscrit moi et Haulolole
Western
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:49
Non je pense que a écrit:
et Haulolole
non je pense que.... :/
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 13:59
Citation :
Toute personne ne respectant pas les règles du serveur sera exclue définitivement du tournoi.
Citation :
Je signe , inscrit moi et Haulolole
goy Meneur The Dark Bears
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 15:02
Les Susans Boyles sont dans la place
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 15:22
Vu le nombre d’inscriptions reçues actuellement, j'envisage peut-être de passer le tournoi à 32 équipes, donc même s'il n'y a plus de places, inscrivez vous, il peut y avoir des désistements quoiqu'il arrive.
Il est probable que l'on traduise le post pour que les hispaniques/anglophones puissent participer.
En tout cas, je vois que vous êtes motivés, et ça, c'est une bonne nouvelle.
Haulolole
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 17:19
Comme l'a énoncé Nekst, je participerai à ce tournoi. Une petite précision, les compos sont libres? Parceque certaines compos sont fumées.
Sur ce, 30 days remaining before your death bi*ches.
AdroG
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 17:26
Sign me up + Lemicta.
Weltou Meneur de la NL
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 17:59
Haulolole a écrit:
Comme l'a énoncé Nekst, je participerai à ce tournoi.
Seul le Psychopathe choisira si tu y seras vraiment !
Pour ma part, j'y serais avec une vieille connaissance, for fun.
Et pour ceux qui voudrait des crafts/Fm, suffit de demander, je ferais passer en priorité ce qui concerne ce tournoi !
Zeti La Bête
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 18:55
J'espère que cette fois l'organisateur du tournoi ne rejoindra pas la Bibi's Family en plein milieu de l'event.
En tout cas la partie sera bleue.
La récompense aussi.
F4 Le Psychopathe
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 19:23
Comme vous avez pu le constater, les 16 équipes ont déjà été constituées, il y a d'ailleurs 18 équipes actuellement.
Mais ne vous arrêtez pas là et continuer de vous inscrire, s'il y a toujours des inscrits, le tournoi passera à 32 équipes et là, le spectacle sera encore plus énorme.
Alors n'hésitez pas et venez prouver votre puissance absolue.
Silence
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 19:50
Milky/F-4 a écrit:
Mais ne vous arrêtez pas là et continuer de vous inscrire, s'il y a toujours des inscrits, le tournoi passera à 32 équipes et là, le spectacle sera encore plus énorme.
D'ailleurs, corrige peut-être le "0 place restante" sur le formulaire d'inscription, pour ceux qui ne lisent pas totalement le thread.
Western
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Lun 25 Avr - 19:56
Zeti a écrit:
J'espère que cette fois l'organisateur du tournoi ne rejoindra pas la Bibi's Family en plein milieu de l'event.
En tout cas la partie sera bleue.
La récompense aussi.
Tu peux te le garder, ton tutu +11.
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mar 26 Avr - 16:19
Un tutu + le stuff des adversaires + l'amour la gloire les femmes et le succès