Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+60
Novamas
preato
Rrolls
Nativ
Biskit
++FreeeD
Calypse
Review
Ushi
Brice de Nice
Altefkatre
ohtol
mootmoot
Zigow
Sempiternelle
Hesomi / Eleek'
opi-pvp
Naabza
Morphelus
Jeysen
[SH]Greenzy
Bab
Moll
Arrecha
oizoo
Cyathe
Kive
Mikota
Shloub
Kannar
Shy
Feromone
Hect
Molyc / Shak
La Force du Fruit
Colossus
Humiliate
Vertige
Dy Seath
Aavatar
L'arabe
Ziwax
Rayze
MiaØu-san
Cwoque-Agro
Debian
Soko
Prunes
Silence
Zeti
AdroG
Haulolole
goy
Nospmis Trab
Western
Mr-Cooper
Proof
Weltou
Slingø
F4
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 11:55

opi-pvp a écrit:
zeti pk tans de moquerie a chaque fois que les stigma joue quand on c'est que toute les team ef ont perdu sauf la tiennent est que les 2 seul team stigma ont pour le moment tous gagner...

La team L'orthographe vaincra a perdu contre la Stigma aussi. Tournoi de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nativ

Nativ


Messages : 15
Age : 31

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 13:19

Opi-pvp, la victoire des deux teams Stigma est dûe à leurs compositions. Composition qui d'ailleurs ne demande pas de réflexion intense durant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 14:03

Nativ a écrit:
Opi-pvp, la victoire des deux teams Stigma est dûe à leurs compositions. Composition qui d'ailleurs ne demande pas de réflexion intense durant les combats.

Bof, on peut quand même leur accorder le fait qu'ils se débrouillent bien. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
opi-pvp




Messages : 13

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 16:41

Et oui désolé pour l'orthographe mais ce n'étais pas vraiment le sujet que j'ai abordé et tu parle d'une compo qui ne demande pas de réflexion c'est comme les 2 team sram iop qui ne savent pas du tous jouer en sachant que pour moi avec ces 2 perso a la main je serais facilement partis en final sauf que comme ont la vus la technique est tous simple coco invi d’autrui est c'est finit mais bien sur entre la team qui n'est pas capable de finir un enu a 600 pdv avec 2 gros roxeur et l'autre qui n'est même pas capable de placer la coco au final ont remarque que c'est plus dure que sa en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 16:45

j'aime cette longue phrase chargée de ponctuation (reprend son souffle) bounce

Pourquoi tout le monde ne joue-t'il pas Sram/iop è_é se serait tellement plus sex..
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 17:21

opi-pvp a écrit:
zeti pk tans de moquerie a chaque fois que les stigma joue[...]
Si tu veux savoir pourquoi les Stigmas et leurs copains ne méritent que moquerie, dédain et mépris, je t'invite à constater l'état du PvP HL sur le SH que ces personne ont largement contribué à pourrir de leur triche. Je t'invite aussi à lire à peu près tous mes messages dans l'Antre, dans lesquels je ne manque jamais de montrer des preuves de la triche de ces gens-là (si jamais tu en doutais encore). Tu comprendras pourquoi d'après moi la Stigma n'a aucune place dans la communauté héroïque et tu réaliseras que ses membres ont déjà beaucoup de chance que F4 ait daigné leur accorder des places dans son tournoi.

Et si tu veux directement constater la triche des Stigmas, tu peux aussi très bien regarder toutes leurs vidéos sur Youtube, comme cette dernière où le tricheur qui filme ne cache pas d'être dans 3 ou 4 PvP en même temps.



Maintenant le HS sur la triche des Stigmas est terminé, utilisez l'Antre si vous avez quelque chose à ajouter. Ici on parle de la Coupe du Psychopathe et aucun HS ne sera plus toléré.

La vidéo des Patrick Sébastien vs Les Champignons sera disponible ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 17:37

Nativ a écrit:
Opi-pvp, la victoire des deux teams Stigma est dûe à leurs compositions. Composition qui d'ailleurs ne demande pas de réflexion intense durant les combats.
Le choix de la composition est une partie intégrante du JcJ sur Dofus.
Vouloir faire original, c'est bien mais faut se montrer efficace derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rrolls




Messages : 42

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 18:17

Moi je vois qu'il se fait lancer son sacri et que ce n'est pas lui qui lance la deuxième agression, après suis pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
preato

preato


Messages : 23
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 18:37

Rrolls a écrit:
Moi je vois qu'il se fait lancer son sacri et que ce n'est pas lui qui lance la deuxième agression, après suis pas un expert.

Moi je vois qu'il parle à un pnj pour pas se faire aggro mais je ne suis pas un expert :p
Revenir en haut Aller en bas
Moll

Moll


Messages : 20
Age : 32
Localisation : sous son lit

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:12

Il y a une différence entre technique et triche, je suis tout a fait d'accord avec le fait que la stigma triche, mais certaine technique comme parler a un Pnj, je pense surtout que c'est au Devs de revoir leurs map et module plutôt qu'aux joueurs de ne pas en profiter. Je suis contre biensur, mais il y a tellement de petite fail comme celle-ci qu'on ne peut pas demander aux joueurs de les igniorer... surtout sur le Sh. Si ils faisait leurs taff "en fonction", alors les problème serait réglées depuis des lustres.

Tricher c'est le mal, perdre c'est le jeux, avoir la "rage" c'est le signal qu'il ne faut plus jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novamas

Novamas


Messages : 111

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:27



Moll a écrit:
Tricher c'est le mal,

Bien vu Lescaut

Moll a écrit:
perdre c'est le jeux,

Normal

Moll a écrit:
avoir la "rage" c'est le signal qu'il ne faut plus jouer Smile

What?
Revenir en haut Aller en bas
Synkfallah

Synkfallah


Messages : 167
Age : 27

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:35

Je pourrais te taunt de partout Novamas ....


Dernière édition par Synk le Jeu 9 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rad'

rad'


Messages : 6

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:54

Zeti a écrit:


Maintenant le HS sur la triche des Stigmas est terminé, utilisez l'Antre si vous avez quelque chose à ajouter. Ici on parle de la Coupe du Psychopathe et aucun HS ne sera plus toléré.


...
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 20:17

Edit: à la demande du principal intéressé, ce post restera dans un trou si profond qu'on ne pourra plus le lire.


Dernière édition par oizoo le Jeu 9 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aavatar

Aavatar


Messages : 24

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 21:10

Il a aussi son perso sur la map de sont agro mais je dit sa je suis pas un expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptySam 11 Juin - 23:30

Zeti a écrit:


La vidéo des Patrick Sébastien vs Les Champignons sera disponible ce soir ou demain.

... We are waiting !
Du pain et des jeux! Mais le peuple s'impatiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

La Coupe du Psychopathe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 11 EmptyDim 12 Juin - 2:53

Je félicite tous ceux qui ont gagné un ban du forum pour avoir continué le HS sur le triche ici, malgré l'avertissement.

Et voici la vidéo Champignons vs Patrick Sébastien.