| La Coupe du Psychopathe | |
|
+60Novamas preato Rrolls Nativ Biskit ++FreeeD Calypse Review Ushi Brice de Nice Altefkatre ohtol mootmoot Zigow Sempiternelle Hesomi / Eleek' opi-pvp Naabza Morphelus Jeysen [SH]Greenzy Bab Moll Arrecha oizoo Cyathe Kive Mikota Shloub Kannar Shy Feromone Hect Molyc / Shak La Force du Fruit Colossus Humiliate Vertige Dy Seath Aavatar L'arabe Ziwax Rayze MiaØu-san Cwoque-Agro Debian Soko Prunes Silence Zeti AdroG Haulolole goy Nospmis Trab Western Mr-Cooper Proof Weltou Slingø F4 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 16:23 | |
| Oui , mais un match Mush>Smelly premier tour par exemple ça fait juste chier quoi :p | |
|
| |
Aavatar
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 16:51 | |
| - Haulolole a écrit:
- Aavatar a écrit:
- "Tout le monde triche sur le sh" tu veux faire un tournoi avec 6 equipe lol ?
Tout le monde ne triche pas sur le SH, désolé.
@Non je pense que: Le tableau célera notre destin. C'est pour sa j'ai mit des """"""""""" la prchaine foix lit bien merci | |
|
| |
Vertige
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 16:52 | |
| Le match Imp/Mush c'était le bon temps | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 17:07 | |
| - Non je pense que a écrit:
- Oui , mais un match Mush>Smelly premier tour par exemple ça fait juste chier quoi :p
Il serait préférable d'attendre pour cueillir les champignons mais la roue du grand F4 décidera de l'avenir de chacun. Et puis si on tombe sur ces espèces de moisissures ambulantes, on pourra montrer au monde que le skill PvP ne se situe pas que dans les grandes guildes de ce serveur. @Aavatar: *******! | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:19 | |
| Smelly/AirPlanes, ca serais pas mal en premier tour, le match serait plutôt equilibré. | |
|
| |
Humiliate
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:32 | |
| Ouai fin, c'est inutile de spéculer, F4 choisira de lui même si ce n'est de façon aléatoire. | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:36 | |
| Pas faux.
Edit : petit bug.
| |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:02 | |
| - Prunes a écrit:
- Smelly/AirPlanes, ca serais pas mal en premier tour, le match serait plutôt equilibré.
Pas faux. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:07 | |
| Uh je suis pas un Airplanes, mais bon je doute que le skill pvp soit là chez la Smelly et sans challenge y a pas de plaisir . | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:08 | |
| | Modéré par Cougnoux : Flood. | | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:21 | |
| - Colossus a écrit:
- Uh je suis pas un Airplanes, mais bon je doute que le skill pvp soit là chez la Smelly et sans challenge y a pas de plaisir .
Venant d'une personne qui a réussi à tuer le cra de Linkeii en tentant d'intégrer une guilde PvP, j'aurais presque pris ça comme une insulte mais tu as perdu 2 persos niveau 200, je pense que je n'ai pas besoin de développer plus. Ma réponse sera brève : Je serais ravi de te démontrer notre skill dès le premier tour histoire que tu n'aies pas de faux espoirs. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:22 | |
| Ca sent le taunt foireux, mais je vais faire genre : Je suis sans mot mec tu m'as défoncé la gueule | |
|
| |
Rayze
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 19:55 | |
| J'ai vraiment hâte de vous voir à l'action | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 20:34 | |
| Si possible Haulolole j'aimerai bien te montrer qui a du skill ou pas sur le serveur dès le 1er tour , histoire de savoir que je ne repartirai pas les mains vides de ce tournoi en gagnant ton stuff. | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 20:43 | |
| - Cwoque-Agro a écrit:
- Si possible Haulolole j'aimerai bien te montrer qui a du skill ou pas sur le serveur dès le 1er tour , histoire de savoir que je ne repartirai pas les mains vides de ce tournoi en gagnant ton stuff.
Du calme, chacun son tour. | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Silence
| |
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 21:04 | |
| Comme je vous le rappelle, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il faut que vous validiez votre inscription en m'envoyant un MP ou bien en me contactant directement In Game. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 23:05 | |
| Mon pif me dit que ça va être très intéressant Si je rencontre cwoque ou prunes au first tour , ne vous inquiétez pas , il va y avoir du sport. Edit : Un petit 2V2 first tour contre la team zoth" contre bahaa me tenterais bien aussi | |
|
| |
Rayze
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Ven 29 Avr - 23:56 | |
| Pourquoi pas, on le fait pour le fun de toute manière.
| |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 0:17 | |
| Pourquoi vous parlez toujours de notre team Prunes et moi on fait ca pour le plaisir et euh je sens déjà de la pression venant d'elle, en rajouter pas XD. Je connais pas le 3/4 des mecs que vous nommez (ce que je sais de Haulole c'est ce que j'ai vu au zaap et qu'il a peur de trahir son meneur avec son main et doit utiliser une mule :s) Dans tous les cas bonne chance à tous (et ceux qui souhaitent nous affronter je sais même pas qui vous êtes et même si vous me disiez vos pseudos, je serais pas capable de dire qui vous êtes :/) | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 0:23 | |
| Non , ce que tu a pas compris c'est qu'on ai tous la pour le plaisir l'ami , a la fois pour en offrir et s'en donner a soi même , si je parles de ta team c'est car prunes serait tenter par un smelly/Airplanes , étant moi même un des meneurs de la smelly finger je dit juste que je préfère affronter des équipe qui comme nous ne sont pas des dieux parcho 101 sur leurs perso pour le tournoi que des mecs comme les EF ou les Mush qui vont tout faire pour gagner.
Et puis mettre un peu de piments en défiant ses sans doute futurs adversaire c'est toujours agréable a faire non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe | |
| |
|
| |
| La Coupe du Psychopathe | |
|