Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Coupe du Psychopathe

Aller en bas 
+60
Novamas
preato
Rrolls
Nativ
Biskit
++FreeeD
Calypse
Review
Ushi
Brice de Nice
Altefkatre
ohtol
mootmoot
Zigow
Sempiternelle
Hesomi / Eleek'
opi-pvp
Naabza
Morphelus
Jeysen
[SH]Greenzy
Bab
Moll
Arrecha
oizoo
Cyathe
Kive
Mikota
Shloub
Kannar
Shy
Feromone
Hect
Molyc / Shak
La Force du Fruit
Colossus
Humiliate
Vertige
Dy Seath
Aavatar
L'arabe
Ziwax
Rayze
MiaØu-san
Cwoque-Agro
Debian
Soko
Prunes
Silence
Zeti
AdroG
Haulolole
goy
Nospmis Trab
Western
Mr-Cooper
Proof
Weltou
Slingø
F4
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:23

Oui , mais un match Mush>Smelly premier tour par exemple ça fait juste chier quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aavatar

Aavatar


Messages : 24

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:51

Haulolole a écrit:
Aavatar a écrit:
"Tout le monde triche sur le sh" tu veux faire un tournoi avec 6 equipe lol ?

Tout le monde ne triche pas sur le SH, désolé.

@Non je pense que: Le tableau célera notre destin.



C'est pour sa j'ai mit des """"""""""" la prchaine foix lit bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Vertige




Messages : 7

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:52

Le match Imp/Mush c'était le bon temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:07

Non je pense que a écrit:
Oui , mais un match Mush>Smelly premier tour par exemple ça fait juste chier quoi :p
Il serait préférable d'attendre pour cueillir les champignons mais la roue du grand F4 décidera de l'avenir de chacun.
Et puis si on tombe sur ces espèces de moisissures ambulantes, on pourra montrer au monde que le skill PvP ne se situe pas que dans les grandes guildes de ce serveur.

@Aavatar: *******!
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:19

Smelly/AirPlanes, ca serais pas mal en premier tour, le match serait plutôt equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:32

Ouai fin, c'est inutile de spéculer, F4 choisira de lui même si ce n'est de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:36

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:36

Pas faux.


Edit : petit bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:43

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:50

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:02

Prunes a écrit:
Smelly/AirPlanes, ca serais pas mal en premier tour, le match serait plutôt equilibré.

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:07

Uh je suis pas un Airplanes, mais bon je doute que le skill pvp soit là chez la Smelly et sans challenge y a pas de plaisir Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 73
Age : 29

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:08

| Modéré par Cougnoux : Flood. |
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:21

Colossus a écrit:
Uh je suis pas un Airplanes, mais bon je doute que le skill pvp soit là chez la Smelly et sans challenge y a pas de plaisir Sad.
Venant d'une personne qui a réussi à tuer le cra de Linkeii en tentant d'intégrer une guilde PvP, j'aurais presque pris ça comme une insulte mais tu as perdu 2 persos niveau 200, je pense que je n'ai pas besoin de développer plus.

Ma réponse sera brève : Je serais ravi de te démontrer notre skill dès le premier tour histoire que tu n'aies pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:22

Ca sent le taunt foireux, mais je vais faire genre :

Je suis sans mot mec tu m'as défoncé la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:55

J'ai vraiment hâte de vous voir à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:34

Si possible Haulolole j'aimerai bien te montrer qui a du skill ou pas sur le serveur dès le 1er tour , histoire de savoir que je ne repartirai pas les mains vides de ce tournoi en gagnant ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:43

Cwoque-Agro a écrit:
Si possible Haulolole j'aimerai bien te montrer qui a du skill ou pas sur le serveur dès le 1er tour , histoire de savoir que je ne repartirai pas les mains vides de ce tournoi en gagnant ton stuff.

Du calme, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:53

La Coupe du Psychopathe - Page 3 107370706
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:56

La 4ème règle est : seulement deux hommes par combat
La Coupe du Psychopathe - Page 3 Tumblr_le73jyCRk31qe0eclo1_r3_500
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:04

Comme je vous le rappelle, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il faut que vous validiez votre inscription en m'envoyant un MP ou bien en me contactant directement In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:05

Mon pif me dit que ça va être très intéressant Smile
Si je rencontre cwoque ou prunes au first tour , ne vous inquiétez pas , il va y avoir du sport.

Edit : Un petit 2V2 first tour contre la team zoth" contre bahaa me tenterais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:56

Pourquoi pas, on le fait pour le fun de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Colossus




Messages : 14

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:17

Pourquoi vous parlez toujours de notre team Mad

Prunes et moi on fait ca pour le plaisir et euh je sens déjà de la pression venant d'elle, en rajouter pas XD.

Je connais pas le 3/4 des mecs que vous nommez (ce que je sais de Haulole c'est ce que j'ai vu au zaap et qu'il a peur de trahir son meneur avec son main et doit utiliser une mule :s)

Dans tous les cas bonne chance à tous (et ceux qui souhaitent nous affronter je sais même pas qui vous êtes et même si vous me disiez vos pseudos, je serais pas capable de dire qui vous êtes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nospmis Trab

Nospmis Trab


Messages : 77

La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 EmptySam 30 Avr - 0:23

Non , ce que tu a pas compris c'est qu'on ai tous la pour le plaisir l'ami , a la fois pour en offrir et s'en donner a soi même , si je parles de ta team c'est car prunes serait tenter par un smelly/Airplanes , étant moi même un des meneurs de la smelly finger je dit juste que je préfère affronter des équipe qui comme nous ne sont pas des dieux parcho 101 sur leurs perso pour le tournoi que des mecs comme les EF ou les Mush qui vont tout faire pour gagner.

Et puis mettre un peu de piments en défiant ses sans doute futurs adversaire c'est toujours agréable a faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Psychopathe   La Coupe du Psychopathe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Psychopathe
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle coupe du Psychopathe
» La Mini-Coupe du Psychopathe
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe
» La Coupe du Psychopathe - Deuxième Edition
» Recherche de partenaires pour la Mini-Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: