Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 0:30
Yen a qui semble prendre ca très au sérieux tant qu'a moi. De toute facon on verra bien comment se déroulera le tournoi. Je doute que la EF se parcho 101 sur les perso etc sachant que les prix viennent d'eux et donc de les gagner avec des perso full opti parchotage et cie serait sans aucun doute moins amusant. Après sait-on jamais hein, pour la Mush si c'est leur façon de s'amuser tant mieux.
Le plaisir se définit pas, chacun le trouve à sa façon. Après pour le piment en défiant les futurs adversaires, c'pas Haulole qui disait être content de garder la compo de sa team secrète?
Haulolole
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 0:34
Je n'étais pas content de garder ma team secrète, je suis surtout content de ne pas voir les autres teams histoire de pouvoir bien réfléchir aux anti compos.
Et pour la trahison ça aurait été vite suspect de passer démon avec nos mains, surtout que l'avenir m'aura donné raison vu que la RIP attendait dehors.
Place au tournoi and be quiet plz.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 0:53
Ne cherchez pas bien loin, le gagnant est déjà bientôt prêt.
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 1:25
Un duo zobal/eca ?
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 11:23
C'est drôle de voir comment certains mecs, qui n'ont réussi qu'un seul kill avec une trahison, mettre leurs skill PvP en avant.
Bonne chance à tous les participants.
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 11:31
C'est drôle de voir un mec , qui a un des modoaide les plus rempli a poster sa candidature modérateur mustam.
De plus , je parle de mon skill pvp a savoir gerer comprendre et trouver les stratégies pour contrer son adversaire , a savoir jouer a un jeu au tour par tour quoi , mais vu que vous tous vous avez du mal a comprendre , les actes valent mieux que 10 discours donc vous verrez bien vous même :=)
Molyc / Shak
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 12:11
Non je pense que a écrit:
je parle de mon skill pvp a savoir gerer comprendre et trouver les stratégies pour contrer son adversaire , a savoir jouer a un jeu au tour par tour quoi
Hect
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 12:38
Non je pense que a écrit:
les actes valent mieux que 10 discours donc vous verrez bien vous même :=)
Tu as intérêt de gagner au moins un combat mon petit nekst, car ca risque d'être marrant dans le cas contraire ( et rappelle toi, tu ne peux " hack " personne dans ce tournoi )
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 12:44
J'ajoute que on me dis que si je perd je serait un mec qui a trop ouvert sa gueule , mais rassurez vous nous ne risquons pas de perdre si nous tombons sur une équipe qui comme nous n'est pas non plus optimisé et surstuff comme la dit colo nous sommes la avant tout pour le plaisir de jouer et pour le plaisir des yeux des spectateurs mais bref ce tournoi se révèle être des plus intéressant, laissons passé tout ça jusqu’à l'affichage du tableau choisi par F4 , a ce moment la chacun (moi aussi) pourra ramener sa petite personne pour se vanter ou même donner du spectacle avant le match , donc moi je vous dit a la prochaine j'attend patiemment l'affichage des combat
Haulolole
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 12:58
Donc récapitulons, pour Tiki: On a PvP avant de trahir Vertige, mais au bout d'un moment la Stigma est venue nous cueillir avec des mulagros.
Pour Molyc: je suppose que le nombre de défi qu'on a fait au zaap t'avais prouvé que tu es pas supérieur à nous.
Pour Nekst: laisse parler, on verra ça durant le tournoi.
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 13:25
Haulolole a écrit:
Donc récapitulons, pour Tiki: On a PvP avant de trahir Vertige
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 13:29
Non plus clairement , retourne mourir sur un cadob ok ?
Feromone
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 13:32
Excédé, il en appela au grand Patrick Sébastien.
Mr-Cooper
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 13:44
Non je pense que tu devrais suivre le conseil de Feromone.
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 15:20
Oui il vaudrait mieux je trouve moi aussi que j'en ai trop dit , dans ce cas .
Shy Comme Force mais en moins mieux.
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 15:42
J'espère qu'à défaut de savoir faire des trolls vous savez jouer, sinon les combats vont être bien simples.
Kannar Le Konnard
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 17:17
Shy a écrit:
savoir faire des trolls
J'ai du louper une page.
Proof
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 30 Avr - 18:29
J'ai dû louper 90% du forum
Colossus
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mar 3 Mai - 1:58
J'ai vu que sur le formulaire d'inscription (oui je voulais voir ou en était le décompte) il restait 8 places. Est ce que certaines teams se sont désistées ou ont simplement perdu leurs places dans le tournoi en ne validant pas leurs inscriptions?
Et est ce que le tableau avance? Impatient de voir qui va nous défoncer Prunes et moi
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mar 3 Mai - 2:47
Je me permets de répondre.
Aucune team ne s'est desistée (à ma connaissance), mais l'inscription est encore possible avant la confirmation de toutes les teams, celà dit, les nouvelles teams ne sont pas prioritaires pour autant.
Et le tableau avance.
Mikota
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mar 3 Mai - 2:56
Vertige a écrit:
Le match Imp/Mush c'était le bon temps
Tu l'as dit !
C'est qui ? C'est Diallo. C'est qui ? C'est Diallo.
Colossus
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mar 3 Mai - 3:59
Shloub a écrit:
Je me permets de répondre.
Aucune team ne s'est desistée (à ma connaissance), mais l'inscription est encore possible avant la confirmation de toutes les teams, celà dit, les nouvelles teams ne sont pas prioritaires pour autant.
Et le tableau avance.
Ok, merci pour cette réponse.
Rayze
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mer 4 Mai - 22:09
Après discussion avec mon partenaire Soko, Les Zothistes se désiste.
En effet, en Bretagne le mois de mai est un mois de fête et d'examens, nous ne pouvons pas gérer 4.000 chose à la fois, même si ont aurait bien voulu foutre une branlé au smelly, nous avons du tranché, on laissera quelqu'un d'autre faire cet petite tâche.
Bon jeu, et bonne soirée.
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Mer 4 Mai - 22:17
Pour info, il reste encore 9 teams qui n'ont pas validé leurs inscriptions en m'envoyant un MP, j'invite donc encore une fois chaque leader de team à m'envoyer un MP pour remédier au problème.
Sachez que le tableau du tournoi arrivera très bientôt !
Nospmis Trab
Sujet: Re: La Coupe du Psychopathe Sam 14 Mai - 2:49
Je crois que moi et toi nous n'avons pas la même notion du très bientôt