Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions, et fuck les 10 caracteres.

Aller en bas 
+2
Kannar
Talmie
6 participants
AuteurMessage
Talmie




Messages : 14

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 14:15

Deux simples questions :

Quelles sont les classes que vous recherchez le plus actuellement ?

Et il n'y a pas de restrictions de niveaux, donc n'importe quel type sachant parler français et pouvant up 100 en 4 jours peut entrer dans la guilde ? Car je me suis laisser entendre que seulement les personnes que vous connaissiez aux prealables pouvaient entrer dans EF.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 14:35

Talmie a écrit:

Quelles sont les classes que vous recherchez le plus actuellement ?

Je laisse cette question aux teamleader de la T2, ils viendront te répondre ici.


Talmie a écrit:

Et
il n'y a pas de restrictions de niveaux, donc n'importe quel type
sachant parler français et pouvant up 100 en 4 jours peut entrer dans
la guilde ? Car je me suis laisser entendre que seulement les personnes
que vous connaissiez aux prealables pouvaient entrer dans EF.

Tu as bien résumé la chose, les prérequis de recrutement ne sont pas stricts, du moment que le type en question est une connaissance.


Dernière édition par Kannar le Lun 18 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 15:18

osa agi
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 15:43

Pas stricte...b'ouai...il faut quand même être suffisamment intéressant pour que la guilde prenne le "risque" de recruter un "inconnu" : )

Sinon niveau t2, on a pas encore d'éni/panda, je penses. °_°

(Sacri : Sempi, Feca : Camila, Xelor : J'ai une mule si on need.)


Dernière édition par Humiliate le Dim 17 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talmie




Messages : 14

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 16:12

D'accord donc si je monte un osa agi et un iop eau ou un sram feu ça ne pose pas de probleme ? Sinon qui sont les membres de la T2 et leurs classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 16:25

Talmie a écrit:
D'accord donc si je monte un osa agi et un iop eau ou un sram feu ça ne pose pas de probleme ? Sinon qui sont les membres de la T2 et leurs classes ?

Pour le moment deux sram bi-élément (Agi/force) (Ziwax & Moi, orienté agi avec une base de force pour les pièges/pour le stuff.)
Un osa intel/agi (Zigow.)
Une enu chance (Nupeta.)
On devrait avoir le feca de Camila (Intel je supposes.) (lui en ai pas encore parlé.)
Et le sacri de Sempi.

Maintenant c'est en construction, il faudra sans doute plus de 8 membre dans la "t2" vu l'activité de certain membre. (OUI ZIGOW TU ES VISE °_°)

Donc, oui il faudrait p-e un dommage dealer d'un autre élément, mais c'est surtout d'heal qu'on aurait besoin actuellement.

[L'information pourra être utile pour toutes les prochaines candidatures °_° ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 17:05

Un xelor Eau/sagesse est toujours utile. En avez-vous besoin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 18:50

[quote="Humiliate"]
Talmie a écrit:


Maintenant c'est en construction, il faudra sans doute plus de 8 membre dans la "t2" vu l'activité de certain membre. (OUI ZIGOW TU ES VISE °_°)

Heu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 19:02

gg fail quote zigow.
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 20:04

chui à fond dans le bg de la guilde mec
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 20:08

Ultri a écrit:
Un xelor Eau/sagesse est toujours utile. En avez-vous besoin aussi?

J'ai une mule que je pourrais rapidement monter si besoin s'en fait sentir. ( niveau 54 full sagesse actuellement )
Revenir en haut Aller en bas
Mo²

Mo²


Messages : 87
Age : 33
Localisation : dtc

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 20:27

Ah bah gg multi compte.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyDim 17 Mai - 20:30

Nan mais, mule, c'est le surnom de mon frère. Rolling Eyes

ps : Mori t'es sex.
Revenir en haut Aller en bas
Talmie




Messages : 14

Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. EmptyLun 18 Mai - 21:52

Okay je vais y réfléchir.

Edit : Je voulais rebondir sur ce que vous avez dit. Qui joue qui ? Car là on s'y perd un peu, ainsi que l'avancement de chaque perso car le multicompte dans une team c'est pas très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty
MessageSujet: Re: Questions, et fuck les 10 caracteres.   Questions, et fuck les 10 caracteres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, et fuck les 10 caracteres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.
» Petites questions pour les vidéos de Zeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: