| Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. | |
|
+5Shy La Force du Fruit Cafe-crok Hea-Tea Faust 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faust Membre de la NL
| Sujet: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 0:45 | |
| Bonsoir bonsoir Epic !
Venant d'arreter mes personnages THL sur mon serveur de base, Pouchecot, et voulant remédier à mon ennui perpétuel sur dofus, je m'interroge sur la dynamique du serveur Héroique. Je vous sollicite donc pour avoir des renseignements sur la guilde, sur un recrutement inter-serveur peut -être ? Ne jouant pas pour le moment sur le SH, je songe commencer dans la semaine, cependant il m'aurai fallu queques renseignements pour réconforter mon anxiété. S'y mettre maintenant, vaut toujours le coup ? Si ma volonté à venir sur le serveur Héroique est aussi poussée, c'est en partie pour les joueurs que vous êtes. Merci de m'aider comme vous le pouver. | |
|
| |
Hea-Tea
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 1:15 | |
| Zorsk | |
|
| |
Faust Membre de la NL
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
Cafe-crok
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:12 | |
| Lol , Zorsk !
Non si tu viens sur le sh , il faut que tu sache que tu va devenir parano a fond mais bon c'est toi qui voit :') | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:37 | |
| - Symphonie a écrit:
On a besoin de jeunes comme toi sur la section SH, t'as du potentiel petit. | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:42 | |
| Connasse quand on est pas foutu de salope on ferme sa gueule ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Lun 14 Fév - 22:18 | |
| En effet Jol n'est plus ce qu'il était, maintenant on va trouver les recherches de teams/tips/estim' sur le forum EF. | |
|
| |
Faust Membre de la NL
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Mar 15 Fév - 16:20 | |
| non non, je voulais juste quelques renseignements, mais je viens de me mettre sur le serveur | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Mar 15 Fév - 16:46 | |
| Il s'est passé quoi avec les œuvres de Shy et avec les miennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Mar 15 Fév - 16:57 | |
| (et fallait les mettre sur Imageshack, memegenerator c'est pas fiable en ce moment) | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Mar 15 Fév - 17:13 | |
| Ah ok, merci, je ferai attention la prochaine fois. Shy me desappoint sur ce coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Mar 15 Fév - 22:43 | |
| C'est les temp de memegenerator qui se barrent en couille.
Merde owned par forcy forca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. | |
| |
|
| |
| Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. | |
|