Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.

Aller en bas 
+5
Shy
La Force du Fruit
Cafe-crok
Hea-Tea
Faust
9 participants
AuteurMessage
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 0:45

Bonsoir bonsoir Epic !

Venant d'arreter mes personnages THL sur mon serveur de base, Pouchecot, et voulant remédier à mon ennui perpétuel sur dofus, je m'interroge sur la dynamique du serveur Héroique. Je vous sollicite donc pour avoir des renseignements sur la guilde, sur un recrutement inter-serveur peut -être ? Ne jouant pas pour le moment sur le SH, je songe commencer dans la semaine, cependant il m'aurai fallu queques renseignements pour réconforter mon anxiété. S'y mettre maintenant, vaut toujours le coup ? Si ma volonté à venir sur le serveur Héroique est aussi poussée, c'est en partie pour les joueurs que vous êtes. Merci de m'aider comme vous le pouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hea-Tea




Messages : 2

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 1:15

Zorsk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 1:15

Oui oui , qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:00

Putain, Zorsk ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:12

Lol , Zorsk !

Non si tu viens sur le sh , il faut que tu sache que tu va devenir parano a fond mais bon c'est toi qui voit :')
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:12

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Zooooooooorsk
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:16

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marcheLe SH attire, quelques questions d'un inconnu. Chat-marche
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko


Messages : 107
Age : 32

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:23

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Copain11
Revenir en haut Aller en bas
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:26

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. IF-ZORSK-THEN-ZORSK-
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:37

Symphonie a écrit:
Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. IF-ZORSK-THEN-ZORSK-

On a besoin de jeunes comme toi sur la section SH, t'as du potentiel petit.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:42

Connasse quand on est pas foutu de salope on ferme sa gueule ok ?
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:47

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Leavezorskalooone
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:48

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. FUCK-ZORSK
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 13:53

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. MEET-ZORSK-RAPE-HIM
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 14:02

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Zorksisclimbininyourwin
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 14:17

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. A-FOR-APPLE-Z-FOR-ZORSK-I-HAS-ALPHABET-
Revenir en haut Aller en bas
Western

Western


Messages : 57
Age : 93
Localisation : Frigost II raj pa ma gueul

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 22:05

Ah ok gg cra.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyLun 14 Fév - 22:18

En effet Jol n'est plus ce qu'il était, maintenant on va trouver les recherches de teams/tips/estim' sur le forum EF.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Membre de la NL
Faust


Messages : 109
Age : 34

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyMar 15 Fév - 16:20

non non, je voulais juste quelques renseignements, mais je viens de me mettre sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyMar 15 Fév - 16:46

Il s'est passé quoi avec les œuvres de Shy et avec les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyMar 15 Fév - 16:57

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Fallaitpasenerverzooors

(et fallait les mettre sur Imageshack, memegenerator c'est pas fiable en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyMar 15 Fév - 17:13

Ah ok, merci, je ferai attention la prochaine fois. Shy me desappoint sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. EmptyMar 15 Fév - 22:43

C'est les temp de memegenerator qui se barrent en couille.

Merde owned par forcy forca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.   Le SH attire, quelques questions d'un inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SH attire, quelques questions d'un inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, et fuck les 10 caracteres.
» Petites questions pour les vidéos de Zeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: