| La Adieu ne triche pas ... | |
|
+9Miaous jon/alicelalapine Mash La Force du Fruit Ryo Gyps. Ziwax Mewie Hap 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hap
| Sujet: La Adieu ne triche pas ... Lun 8 Juil - 23:13 | |
| ... Elle utilise juste le bot agro pour aller plus vite ! https://servimg.com/view/18408669/2] | |
|
| |
Mewie
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Lun 8 Juil - 23:17 | |
| ou tu vois des bots agro? | |
|
| |
Mewie
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Lun 8 Juil - 23:24 | |
| en plus t'es un happiste tu dois être moche | |
|
| |
Hap
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Lun 8 Juil - 23:30 | |
| On ne peut pas voir le bot effectivement ( et il faudrait me dire comment ) Mais là, le tricheur le revendique lui même ( Anime )
Bannissement des tricheurs | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Lun 8 Juil - 23:38 | |
| Vous avez pas l'impression d'être des mongols sérieux ? | |
|
| |
Gyps.
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 0:45 | |
| Ca devient ridicule cette histoire. Déjà qu'avec les duplications de tot, tous les trucs du forum EF c/c sur le forum officiel et tout, c'était déjà pas très drôle mais alors là ...
Si je te dis que ta mère fait partie de la Adieu, tu vas dire à tes potes que ta mère est une taupe ? | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 1:13 | |
| La mère de Gyps taupe dans la ALI mp Mash pour avoir des screens. | |
|
| |
Hap
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 2:21 | |
| J'adore la façon dont les Adieux agissent avec mauvaise foi !
De vrais tricheurs | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 9:59 | |
| Ouais enfin même si c'est pas vrai, c'est un peu débile de sortir ce genre de phrase. Le mec il a juste à envoyer ça à Ling et je suis sûr qu'il y aura un ban derrière. | |
|
| |
Gyps.
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 11:29 | |
| T'es en train de me dire que ma mère va se faire ban ? | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 12:30 | |
| Ça dépend, c'est elle qui a utilisé la faille TP fungus pour prismer plus vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 12:36 | |
| La mère de Gyps c'est Ling ??????? | |
|
| |
Ziwax La Frite
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
jon/alicelalapine Meneur de la King's Coalition
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 14:27 | |
| - Hap a écrit:
- On ne peut pas voir le bot effectivement ( et il faudrait me dire comment )
Mais là, le tricheur le revendique lui même ( Anime )
Bannissement des tricheurs Quand un bot agro agresse il n'y a pas "truc agresse bidule" | |
|
| |
Hap
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 20:58 | |
| Peut être pas dans les votres, mais il y en a ou ça apparait | |
|
| |
Ziwax La Frite
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mar 9 Juil - 21:57 | |
| Moi j'utilise un bot piou car pour xp faut pas croire, c'est super rapide ! | |
|
| |
Miaous
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 0:33 | |
| Quand un bot agro agresse il n'y a pas "truc agresse bidule"
Si précis et sans avoir tricher...(Oui mais il y a des screen et vidéo, ok s'tu veux) mais bon quand même il faut être un trou du cul fini pour Écrire "bot agro dsl". Par contre un ali aurais dit ça la tout le monde aurais dit tricheur ect.... donc ça prouve la mauvaise foi des soit disant honnête gens( quoi que c'est honnête de dire qu'on a bot agro) | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 15:22 | |
| Réfléchis un peu, si on répond comme ça c'est peut-être parce que c'est toi qui passe pour le boulet de service sur ce poste ? Bréf revois tes priorités de screens de triche, tout le serveur connait les tricheurs sauf toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Miaous
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 20:49 | |
| Je dis juste que l'adieu crée des règles connu a tout les adieu (aggro sur BL sans guilde) mais bon adieu aggro a tainela apres ça flood 1 h en chat alliance car un mec a aggro mais pas de ban !!! just epic fail | |
|
| |
Morphelus Meneur de la NL
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 20:58 | |
| Le but premier de l'Adieu est de contrer la triche afin d'obtenir un serveur propre pour par la suite en faire quelque chose de jouable. Une partie du serveur a décidé de rejoindre les tricheurs afin de nous rendre la tâche plus compliqué qu'elle n'était. Subissez alors la guerre entre ces deux alliances, vous ne pouvez en vouloir qu'à vous. Malgré celà, nous bannissons tout les jours des gens de notre alliance qui agressent des bas lvl à plusieurs reprises. Notre but n'est pas non plus de détruire toute notre alliance à coups de bans de masses à chaque agro de bas niveau mais les récidives sont lourdement sanctionnés.
Si tu ne fais pas parti de l'alliance, n'avance pas qu'il n'y ais jamais de ban. Les gens de notre alliance risqueraient de te rire au nez. | |
|
| |
Hap
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 21:19 | |
| Si vous nous appelez les tricheurs, pourquoi ne sommes nous pas ban dans les plans pvp alors qu'il y a des modos ? Nous sommes simplements plus forts que vous, mieux organisés, plus nombreux ! Vous nous accusez de multi compte, mais nous faisons du multi map, ce qui n'est pas interdit rappelons le ! La EF a toujours été connu pour sa mauvaise foi, à hurler à la trahison alors que c'est de cette maniere que cette guilde s'est formée, il est juste plus facile d'attaquer les autres ou de répondre par l'ironie ( voir de ne pas répondre ) ! Maintenant, il faut ouvrir les yeux, ayant moi même plusieurs taupes dans votre guilde, je peux vous assurer que il y a plus de triche de votre coté que du notre | |
|
| |
Proto
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Mer 10 Juil - 21:52 | |
| - Hap a écrit:
- Si vous nous appelez les tricheurs, pourquoi ne sommes nous pas ban dans les plans pvp alors qu'il y a des modos ?
On a eu la preuve une fois car les autres fois les modérateurs n'étais pas dispo, t uveux le résultat ou tu t'en souviens ? Il me semble qu'il y a eu 25 ban dont 23 pour vous, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... Jeu 11 Juil - 10:23 | |
| - Hap a écrit:
- Maintenant, il faut ouvrir les yeux, ayant moi même plusieurs taupes dans votre guilde, je peux vous assurer que il y a plus de triche de votre coté que du notre
S'il y a plus de triche de notre côté, pourquoi ne sommes nous pas ban dans les plans pvp alors qu'il y a des modos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Adieu ne triche pas ... | |
| |
|
| |
| La Adieu ne triche pas ... | |
|