| Retour Adieu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tetal400
| Sujet: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 0:44 | |
| Bon Bah moi c'est Geufeur, j'était la au début de la Adieu, dans la moon notamment, j'ai fais une pause il y a 2 semaines et la je reprend, je me reco' et je vois que mes persos ne sont plus guildé... Ils étaient Moon et Alea Jacta Est', j'MP Welt et on me dis postuler ici ce que je fais pour s'assurer que je ne suis pas une 'taupe". Je ne vais pas me fatiguer à faire une présentation complète car je trouve que j'ai toute ma légitimité dans cette alliance, vous pourrez demander à Fend des Marchombres je suis un mec clean, j'ai perdus plusieurs persos pour l'alliance donc j'aimerais bien la réintégrer merci de me mp /w Last-nigth / Mxrii ou mp moi sur ce forum. Merci et a plus in game. | |
|
| |
Rado'
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 1:47 | |
| Yo geuf, t'es pas dans la bonne partie du fofo la.
| |
|
| |
Lama
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 1:51 | |
| Omg mon avatar, t'as cru que c'était la fête ? Ya que les vrais Lama qui ont le droit d'avoir un Lama en avatar. T'es un fake ! | |
|
| |
tetal400
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 2:24 | |
| Dsl si je me suis trompé je dois allez ou? (T'est qui pour m’appeler Geuf? ) | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 3:11 | |
| - Lama a écrit:
- Omg mon avatar, t'as cru que c'était la fête ?
Ya que les vrais Lama qui ont le droit d'avoir un Lama en avatar. T'es un fake ! LamarioII xdDddDDdDD | |
|
| |
Rado'
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 16:39 | |
| - Lama a écrit:
- Omg mon avatar, t'as cru que c'était la fête ?
Ya que les vrais Lama qui ont le droit d'avoir un Lama en avatar. T'es un fake ! Non, non, la preuve c'est moi le magnifique Lama : | |
|
| |
tetal400
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 19:48 | |
| On peut parler du sujet un peut ? | |
|
| |
Gyps.
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 20:09 | |
| La Alea machin truc est chez les LGN (vous savez, l'alliance des mecs qui ont fait un Kimbo y'a 6 mois). Ça va être chaud patate !! | |
|
| |
Prunes
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 20:46 | |
| Y'a deux alea : Alea Jacta Est et Alea Jacta Est'. Celle de tetal400 n'étant pas la même que celle dans la LGN (l'alliance des mecs qui ont fait un kimbo), ça va être moins chaud patate, désolée de te décevoir . | |
|
| |
Gyps.
| Sujet: Re: Retour Adieu? Sam 20 Juil - 21:15 | |
| Merci pour la précision ! | |
|
| |
tetal400
| Sujet: Re: Retour Adieu? Dim 21 Juil - 0:25 | |
| J'était guilder la car la moon avais été kick depuis que le meuneur était en vacances et un ami des marchombres m'avais trouver une place dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Adieu? | |
| |
|
| |
| Retour Adieu? | |
|