Hello gorgeous girls !
Moi c'est Lama (le cracheur pour les intimes).
Je joue actuellement sur le serveur Océania un Orcen de niveau 120 stuff bora/ortiz. Actuellement en 1.28 j'attends avec impatience la 1.29 qui sera, j'espère, à la hauteur de mes espérances.
Je ne peux jouer que 20 minutes gratuitement par jour après cela mon internet est surtaxé je suis cependant prêt à faire des efforts pour les activités de guilde. Anyway, vous pourrez toujours me joindre sur MSN si besoin.
Pour plus de rentabilité, j'ai recruté quelques amis chinois qui jouent sur mon compte pendant que je dors. En ce moment je leur apprend à créer des bots et ils sont très studieux.
Ne vous inquiétez pas ils sont plutôt dociles et ne poseront pas de problèmes.
J'ai entendu qu'il y avait des joueurs de grande renommée tels Soko, Eternam, Daswind ou Zuuy dans votre guilde c'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre afin d'avoir la chance de côtoyer des légendes de cette trempe.
IG, je connais l'ancien meneur EF désormais en exil. J'ai aussi eu la chance de cottoyer Novamas, Synk, Biskit et Nupeta. Enfin, j'ai rencontré Karrar a l'époque ou il venait encore aux IRL.
IRL : Je suis cueilleur de tomate dans la modeste bourgade de Bundaberg. Je travaille comme esclave 11h par jour : je me lève a 3h le matin cependant je reste disponible pour l'activité de guilde bien qu'on ne nous prévienne parfois qu'a 23h s'il y a du travail le lendemain.
Hobbies : pendant mon temps libre j'aime beaucoup faire les courses, la cuisine et la vaisselle pour mes compagnons de chambre qui sont forts sympathiques malgré leur sida, leur cancer et leur virus ebola et qu'ils pensent que le serveur épique est un mode de jeu casual avec très peu de challenge et aucun intérêt comparé au SH même s'il saura ravir les amateurs de pvm.
Si vous me recrutez j'invite toute la guilde a l'IRL Sydney a nouvel an. Je peux partager ma couverture ou mon duvet pour les plus bucoliques d'entre vous.
J'espère aussi pouvoir vous présenter ma femme Casey et mes 3 enfants.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes activités IG (essayez le Boostache ça XP bien).
Cordialement, Lama Le Cracheur, diam 1 serveur Océania.