Salut c'est la hass. ~~
Je me presente je m'appelle Zeti. Je voudrais bien reussir ma vie. Etre beau, gagner de l'argent. Puis surtout etre intelligent. Mais pour ca il faudrait que je bosse a plein temps.
Dans cette optique, apres mon echec en fac d'eco-gestion (j'y suis reste un mois), j'ai commence un BTS Maconnerie a la loge de Bundaberg situee juste a cote de mon hotel miteux.
Je me suis egalement converti a l'animisme dans l'espoir de m'ouvrir les portes des reseaux du pouvoir. J'espere avoir choisi la bonne confession.
Quoiqu'il en soit, je pense devenir tres vite un pillier incontournable de votre petite guilde. Je suis toujours calme, toujours courtois, jamais toxique. Je suis tout a fait sain d'esprit et bien dans ma peau, surtout apres avoir courru pour evacuer l'adrenaline de mon corps. Les bouffons qui aiment ecouter Fauve diraient que je suis un peu bancal, un peu bizzare, que dans ma tete il y a un blizzard. XDDDDDD les cons.
Ma passion est de defoncer les claviers qwerty. J'arrache leurs touches une par une, je les brule puis je les noie dans l'acide et parfois je leur fais pipi dessus, ca me soulage beaucoup. Mes amis disent que j'ai change, moi je dis que j'ai evolue : depuis que j'ai vu mon idole Orelsan en live, ma vie n'est plus la meme.
Quand je serai grand je compte devenir eleveur de poules (IRL & IG), du moins si je parviens a sortir de prison mon futur associe dans cette affaire. J'espere soudoyer les
gros matons avec une orange, on verra si ca passe. Pour l'instant je suis seulement eleveur canin, meme si les derniers specimens de la race des Tarquins est desormais en voie d'extinction, sans descendance connue.
Autrement je travaille un peu quand mon corps est d'accord mais je suis sur que j'aurai prochainement assez de temps libre pour devenir le groupleader de la Team 2 de votre guilde. Si Humi et Ziwax sont dispo, on pourrait meme commencer les donjons Craq des demain, et la semaine prochaine on devrait deja farmer les Rats Bougris.
Vous l'aurez compris, chers futurs camarades de guilde, je suis veritablement tres attire par l'experience PvM du serveur epique, un mode de jeu qui aura certainement un succes si formidable sur le long terme que Tot n'aura plus jamais a poster sur les forums les histoires de galeres financieres d'Ankama.
En parlant d'argent, sachez que je compte jouer avec mon partenaire bouddhiste Symphonie. Ensemble nous avons de grands projets pour dominer l'economie de l'Ombre. Nous aurons seulement besoin d'un peu d'aide de Force pour optimiser les trajets de nos bots bucherons, il faudra qu'on en discute a l'IRL Sydney du nouvel an chinois.
Mon but sur Ombre sera aussi de prendre ma revanche sur les Firefoux de Feudala. Ils m'avaient humilie autrefois, dans une autre dimension, un serveur dont j'ai deja oublie le nom, mais qui n'a de toute facon aucun interet compare au nouveau concept Epique.
pierre pierre pierre pierre pierre pierre
Je suis actuellement en train de participer a une toute nouvelle emission de tele-realite qui s'appelle Gros-Lantha et qui consiste a debarquer en avion un gros et deux boulets sur une ile a l'autre bout du monde. Le gros doit survivre dans des conditions precaires, parfois carrement insalubres, sans tuer les boulets qui l'accompagnent malgre l'envie qui ne cesse de croitre chaque jour, le tout en passant ses journees comme un esclave dans la boue et la poussiere, sous le soleil assassin des champs australiens. Si le gros survit un an, sa recompense sera de retrouver dans son paradis occidental les gens qu'il aime, s'ils l'aiment encore. Si Dieu le veut il reviendra meme a temps pour aller au Bal des Quenelles 2015, voire au Cabaret Vert 4912 pour ecouter Fauve en live et pour chasser le bayard avec Orphea et Margot.
En attendant, j'espere du plus profond de mon petit coeur que vous accepterez ma candidature, d'autant plus qu'on m'a dit que vous aviez deja integre certains des joueurs les moins toxiques du marche, comme Zuuy, Ziwax, Hisoka et leurs complices. Je pense que partager des sessions RP avec eux sur Ombre, quand ils auront du temps apres la chimio, me permettrait de bien decompresser apres une journee de dur labeur pour mon emission de tele-realite.
J'aurais aime vous proposer une jolie candidature video en vous parlant de mes anciens guildeux de Ex-Nihilo et des Heritiers d'Oto Mustam sur Wakfu, mais je suis actuellement trop occupe a chercher une solution pour quitter cette ile a la main-d'oeuvre bridee et retrouver l'Empire et sa morale debridee.
Je vous souhaite a tous un bon jeu.
Cordialement,
Al-Zeti, meilleur pandawa d'Oto Mustam apres Salveta, tueur de Calinourse, co-meneur a la retraite d'Epic Fail
aka
Toxic-Mandela sur la Ligue du Cancer, diam 1 Oceania
aka
Jaiperdumonfutal sur PoE, meilleur spamer de 2 boutons du jeu
aka
Abym, meilleur dresseur Pokemon d'Epic Fail apres Karrar, notre maitre a tous
/w
Ablaze pour les clefs.