Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Goultarminator

Aller en bas 
+14
Linkeii
Talmie
Rasta-papi
Panda
Zaito-
Koza
Cindy Namite
Garou
Proof
Affyra
Jobeta
Dorky
Zeti
F4
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 3 Aoû - 21:46

Comme vous le savez le Goultarminator a commencé, et pas mal de nos membres y participent.

J'ai noté les matchs à venir de notre équipe B (Colo, Zeti et moi même), et je vous donne donc notre programme.

Mercredi 5 août 20h45 Salle 1: L'île Wabbit

Lily B: Sangokus Feca 199/ Tac Eni 181/ Prysme Iop 190

Samedi 8 août 20h45 Salle 2: Les Landes Sidimote

Solar B: Blink Osa 200/ Calm sram 193/ Haik Iop 190

Mardi 11 août 20h45 Salle 3: L'île de Moon

Nehra C: Torhaleus Feca 200/ Karatekitty Osa 199/ Neilus Panda 200

Vendredi 14 août 19h45 Salle 4: La Plage d'Otomaï


Kuri A: Mitsu-Ff Sram 193/ Cadum Eni 175/ Hous-apik Iop level 193

Lundi 17 août 19h45 Salle 5: Les Egoûts

Ereziah A: Hao Feca 184/ Zar Xelor 161/ Andrian Sadida 194

Jeudi 20 août 19h45 Salle 6: La Tourbière

Aguabrial A:Maguitoxi Xelor 199/ Allan Eni 191/ Colombian-boy Sacri 199

J'ai mis en rouge les teams qui, je pense, ne devraient pas nous poser de problèmes, d'ici là, je ferai en sorte tout de même d'avoir un maximum d'informations sur le stuff de nos adversaires.


Dernière édition par Milky/F-4 le Mar 4 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 3 Aoû - 23:11

Quelques liens pour ne pas avoir à les chercher :


Liste des équipes sur GT

Les dates des combats sur le forum off'

Le Wiki JoL







La map du premier combat :

Goultarminator Map1j


Dernière édition par Zeti le Mar 11 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyLun 3 Aoû - 23:15

Faites comprendre au petits serveurs que vous > eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jobeta

Jobeta


Messages : 115
Age : 113
Localisation : Amsterdam

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 2:49

gl guys Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 13:42

Parce que je suis gentil, j'ai fais le planning de la Team A composée de Agaric, Karrar et Zeceq.

Jeudi 6 Août 20h15 Salle 1: L'île des Wabbits

Aguabrial B: Paris-Hilton Osa 200/ Ephelsea Sadi 200/ Niicole Panda 199

Dimanche 9 août 20h45 Salle 2: Les Landes Sidimote

Otomai B: Phenix Osa 199/ Edaph Sram 194/ Baaladh Xelor 200

Mecredi 12 août 20h45 Salle 3: L'île de Moon

Allister B: Tit-ombre Sam 177/ Blueberries Xelor 186/ Kink Eca 200

Vendredi 14 août 19h45 Salle 4: La Plage d'Otomaï

Sumens B: Zeuh-fox Feca 200/ Ushisior Xelor 200/ Makeji Panda 188

Lundi 17 août 19h45 Salle 5: Les Egoûts

Alma A: Elnono Enu 199/ Elsisben Eni 199/ Xynoe Sacri 200

Jeudi 20 août 19h15 Salle 6: La Tourbière

Ménalt B: xXx-death-xXx Osa 198/ FLEAU Sacri 200/ Galacik Panda 199.


Dernière édition par Milky/F-4 le Mar 4 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 14:41

Hop voici le planning de la Team C composée de Ziwax, Myclium et Novamas.

Mardi 4 août 20h15 Salle 1: L'île Wabbit

Alma B: Magazork Eca 199/ Sir-Alex Iop 199/ Curandera-alquimista Eni 193

Vendredi 7 août 20h15 Salle 2: Les Landes Sidimotes

Pouchecot C: Sigur-Ros Cra 199/ Lake Sadi 200/ Kallysten Panda 200

Lundi 10 août 20h15 Salle 3 : L'île de Moon

Rykke-Errel B: Adafede Osa 199/ Found Enu 199/ Eyes-Shield Panda 200

Dimanche 16 août 20h15 Salle 4: La Plage d'Otomaï

Otomaï A: Domos Enu 200/ Eni-Ouf Eni 200/ Evil Sacri 199

Mercredi 19 août 20h15 Salle 5: Les Egoûts

Nehra C: Torhaleus Feca 200/ Karatekitty Osa 199/ Neilus Panda 200

Samedi 22 août 20h15 Salle 6: La Tourbière

Aguabrial B: Paris-Hilton Osa 200/ Ephelsea Sadi 200/ Niicole Panda 199

Vu les teams qu'ils vont affronter, je pense qu'on peut leur souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 15:01

Et enfin notre dernière team composée de Darkyeca, Dupon et Zenu.

Jeudi 6 août 20h15 Salle 1: L'île Wabbit

Helséphine A: Gunnerflo Enu 199/ Balron Eni 200/ Dream-Warez Iop 200

Dimanche 9 août 20h15 Salle 2: Les Landes de Sidimote

Domen C: Chris-goku Feca 200/ Lepapyvieux Enu 193/ Sambuca Panda 196

Mercredi 12 août 20h15 Salle 3: L'île de Moon

Silouate D: Vieu-fon Enu 199/ -Kyuubi- Iop 200/ Xoxnemesisxox Cra 194

Jeudi 13 août 20h15 Salle 4: La Plage d'Otomaï

Goultard B: Sotrop Feca 176/ THC-Bubble Enu 198/ Redemption Iop 197

Dimanche 16 août 20h15 Salle 5: Les Egoûts

Rykke-Errel B: Adafede Osa 199/ Found Enu 199/ Eyes-Shield Panda 200

Mercredi 19 août 20h15 Salle 6: La Tourbière

Silvosse C: Djablo Feca 200/ -eclapif- Eca 200/ Deathcalimero Sacri 200

Prions Dieu et entamons le pèlerinage, un miracle peut toujours arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 15:03

Voilà pour ce qui est des plannings, nous ferons en sorte de poster ici au minimum un screen du résultat de chaque match. Nous essaierons de poster quelques vidéos aussi, mais je ne vous garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 15:45

Quelques screens avant le début de nos combats

Oto nous donne des boucliers, et un peu de potion magique...
Goultarminator Oto1g


Une dernière prière à Rushu.
Goultarminator Oto2


Et nous sommes prêts pour le combat !
Goultarminator Oto3


Un match d'entraînement entre le SH et Pouchecot (eca, feca, enu). Les Rekops à 300PO, la roulette qui débuff notre équipe et celle qui nous fait passer un tour, après que nous ayions tué l'enu, n'ont pas suffit pour que Pouchecot prenne l'avantage. Espérons avoir autant de réussite dans les vrais combats.
Goultarminator Pvp3v3screen
Revenir en haut Aller en bas
Jobeta

Jobeta


Messages : 115
Age : 113
Localisation : Amsterdam

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 15:48

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 22:22

Match 1 de notre Team C: Match Nul, notre équipe aurait pu gagner, seulement ils ont tué l'eni une minute trop tard. Nous avons filmé, nous metterons peut être ça en ligne.

Goultarminator Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Affyra




Messages : 11

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMar 4 Aoû - 22:32

Erf , c'est vraiment Abusé pour une minute :S
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 0:37

C'est pas ziwax qui se plaignait de ne pas avoir suffisamment de dommages dans sa team?

Bien joué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 1:18

Tin j'y aurais pas cru, dommage ceci dit. Félicitation Ziw, nova et myc pour avoir démontrer aux autres serveur que même avec un level 17x on reste dominant!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Namite

Cindy Namite


Messages : 8

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 1:38

Mes félicitations.

Jouant sur Pouchecot, et ayant joué ici, tout en ayant su qui combattrait qui, je n'avais aucun doute sur la victoire de l'équipe d'Oto sur celle de Pouchecot ...

Alzheimer est un boulet de première même s'il est relativement bien stuff, Lebowski n'en parlons pas, et Branleuz est sympa mais son perso n'est pas efficace...

Un beau "Well Done" à vous trois tout de même, votre réputation vous précède sur notre serveur par plusieurs joueurs ayant la langue bien pendante !

Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 4:43

Un match amical contre une équipe de Silouate (eca, panda, sacri) que nous avons remporté après une bataille acharnée. J'espère que ça se passera aussi bien sur les vrais matchs, en tout cas on commence à s'habituer aux persos 3500hp, 11PA, 6PM bourrés de résistances.

Goultarminator Siodown
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 7:51

Nice job, j'ai hâte de voir tous les vrais combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Namite

Cindy Namite


Messages : 8

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 11:38

Oto a participé de quelle façon sur vos persos?
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 11:53

Oto nous a juste permis d'accéder à ce dont nous ne pourrons jamais accéder (du moins tant que le gameplay sera pas modifié) à savoir un G10 accompagné d'un boubou amakna sur chaque persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Namite

Cindy Namite


Messages : 8

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 11:57

Le niveau est donc à vous ainsi que les stuffs! L'héroique a bien changé depuis ma dernière visite...
J'ai déjà ouïs que le règne de la terreur est actuellement votre, vous ne chômez pas pour qu'on entende parler de vous partout, même sur d'autres serveurs tels le mien.
Je fus bien surpris d'entendre parler de Zeti et de Tefkat, en canal de guilde, par un joueur sur l'héroïque venant nous prévenir qu'on fonçait droit au carton.
Cela s'est avéré être le cas, sur l'équipe de Lebow ... ( Bon, ok, c'est de loin pas la meilleure des 4 mais tout de même, bien joué.)
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 16:07

La vidéo du match amical contre Silouate est disponible :


https://www.youtube.com/watch?v=-PBCrYlDBjc
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 16:17

Zeti a écrit:
La vidéo du match amical contre Silouate est disponible :


https://www.youtube.com/watch?v=-PBCrYlDBjc

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Koza




Messages : 2

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 16:57

Je suis de jiva et j'attendais avec impatience la venue des joueurs du SH. Etant Mugen, Tire me dit beaucoup de bien de votre avancée pve et je constate que le pvp n'est pas en reste.
J'avoue être assez excité par de possibles combats contre jiva ou les retrouvailles des anciens.
Excellent teamplay de votre part et une bien belle synergie, vous êtes sous skype je suppose ?
Quelles sont, objectivement, vos attentes dans ce tournoi ? Pensez vous aller au bout ? redoutez vous certaines teams ? voyez vous des limites pour la votre ?


@ F4 et zet' : vous prenez plus de plaisir sur vos persos que sur jiva ? dans quel domaine ?

amicalement et impatiement, Koz'/Hort'
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 18:19

Salut Koz, je vois que les Mugens aiment toujours autant les petites interviews. Wink

Citation :
Excellent teamplay de votre part et une bien belle synergie, vous êtes sous skype je suppose ?

On utilise TS, on en a prit l'habitude sur le SH où nous avons besoin de beaucoup de réactivité lorsqu'on organise des traques ou des pièges. On ne pourrait pas s'en passer pour le Goultarminator non plus, car il est bien plus délicat d'établir des stratégies ou de conseiller des actions aux autres en écrivant. TS nous fait gagner du temps, qui est très précieux précieux, vu que nous visons la victoire écrasante dans tous nos combats. Ca, c'est l'arrogance des héros, n'y fais pas trop attention.


Citation :
Quelles sont, objectivement, vos attentes dans ce tournoi ? Pensez vous aller au bout ? redoutez vous certaines teams ? voyez vous des limites pour la votre ?

On ne se fait pas d'illusions, nous n'avons aucune chance contre les favoris du tournoi. Il y a un fossé entre le stuff disponible sur les serveurs anciens et celui que nous avons sur le SH. Par exemple, nous n'avons pas d'Ocre ni de dinde Stade 10, ce qui est un minimum pour la plupart des serveurs classiques. Et ne parle même pas de Vulbis ou de FM exotiques sur des items Krala, c'est encore du domaine du rêve sur notre serveur.

Nous n'avons pas pour ambition "d'aller jusqu'au bout". Nous participons pour nous amuser, et peut-être aussi pour rappeler que le Serveur Héroïque existe, et qu'il a besoin de l'attention des devs pour s'améliorer. Le simple fait de devoir nous donner un grade 10 au Goultarminator prouve les limites du gameplay du SH, copié sur celui des serveurs classiques, et où il est entre autre impossible de monter en grade. De même, les systèmes de PvP par conquête de village, par percepteur et par prisme sont bloqués par un système non-adaptés, ce qui est un comble pour le serveur de PvP par excellence, sur le papier du moins. Depuis qu'Oto Mustam a quitté Ankama, notre dernier lien avec le studio pour faire s'améliorer le serveur est la zone des 48, où rares sont ceux qui s'intéressent au SH, mais nous comptons bien nous faire remarquer au Goultarminator pour qu'on pense à s'occuper d'un serveur qui stagne et a besoin de modifications. Nous ne pouvons techniquement pas rivaliser avec beaucoup d'équipes, et les épreuves communautaires sont très dangereuses à tenter sur notre serveur, donc nous ne pouvons pas espérer remporter le tournoi, mais nous allons faire de notre mieux pour représenter dignement le SH.

On ne redoute pas spécialement certaines équipes, nous connaissons nos limites et on sait bien que nous n'avons aucune chance contre les favoris. D'ailleurs notre équipe D n'a malheureusement que très peu de chance même contre les moins bonnes équipes, puisque l'enutrof Zenu ne leur sera pas d'une grande aide du haut de son niveau 100, avec son Kritter et son Corbac. En gros Oto Mustam ne présente que trois équipes "compétitives", qui sont plus là pour s'amuser que pour gagner. L'équipe dans laquelle je joue, Oto Mustam B, se base sur son grand potentiel de placement, sur sa capacité à invoquer, et sur le potentiel défensif procuré par l'alliance du sacrifice, du soin de l'osa, et du porté du panda. Nous avons également trois possibilités de debuff, et une force de frappe correcte. Néanmoins nous pourrions facilement être contrés par une stratégie d'entrave PA/PM/PO qui peut paralyser nos combos, et nous aurions certainement du mal contre une équipe très mobile qui peut contrer nos capacités de placement.

L'équipe A (Karrar, Agaric, Zeceq) a un potentiel de dégâts énorme, mais leurs adveraires ont l'air coriaces sur le papier. L'équipe C (Ziwax, Novamas, Myclium) manque de force de frappe, mais a prouvé qu'il allait être difficile d'en venir à bout.

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'assister aux combats entre les serveurs les plus anciens, et je suis tout particulièrement la progression de l'équipe d'un vieil ami qui joue sur Rykke, que j'espère bien rencontrer au cours du tournoi.


Citation :
@ F4 et zet' : vous prenez plus de plaisir sur vos persos que sur jiva ? dans quel domaine ?

Jouer sur Jiva ne m'intéresse plus. J'ai trouvé mon bonheur sur le SH, où il reste beaucoup à faire. Même si le serveur n'est pas parfait et mérite de nombreux changements, savoir que l'on peut mourir à chaque instant est une expérience de jeu incroyable riche, surtout quand on sait que la survie de nos compagnons dépend en partie de nos actions. L'aspect communautaire du SH ne peut pas être retrouvé sur un serveur classique, car ici le jeu en groupe est obligatoire, et la confiance nécessaire. De plus, le PvP sauvage, le commerce sans HdV (sans ressources à parcho) et la communauté où tout le monde se connait me rappelle mes débuts sur Dofus, dont je suis plutôt nostalgique. Je ne pense pas encore pouvoir m'amuser sur Jiva après avoir goûté à l'adrénaline du SH, mais il m'arrive de me connecter là-bas de temps en temps pour voir ce que deviennent mes connaissances. (En gros elles deviennent lvl 200, sauf Soresu qui galère un peu. Beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Koza




Messages : 2

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator EmptyMer 5 Aoû - 18:51

Nous autres jivaliens surveillons les expatriés :p
j'aime même cru à un retour de weak mais il aurait peut être été un peu juste niveau stuff depuis son arrêt.

Le côté hardcore du SH gène pas mal de monde et ça ne l'aide pas à se popularisé. Du coup, nous autres des serveurs classiques ont a du mal à avoir du retour de votre serveur. Il faut vraiment y jouer pour le comprendre, sauf que Tire nous relate ça XD "c'est des fous"

Pour avoir suivi un peu l'AL, la team de cruor a l'air plutôt musclé mais je me disais que si vous aviez l'appui de Oto, auriez vous le droit de demander un bouclier de votre choix pour faire face aux différentes teams ? le Bouclier Ventaille me parait plus à même de vous protéger d'une telle équipe à tapeurs feu/air que le captain.
Il me parait légitime de pouvoir vous procurez un bouclier de votre choix à la lumière de ce que tu m'as dit, déjà que votre stuff n'est peut etre pas max resist.


En tout cas, offrez du spectacle comme sur la dernière vidéo par exemple, où celle que tu as posté sur youtube et que je regarde avec amusement Very Happy


SH Libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Goultarminator 4
» Le Goultarminator II
» Teamspeak Goultarminator
» Parier pour le Goultarminator
» Présentation du goultarminator d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: