Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Goultarminator II

Aller en bas 
+31
setroxt
ezio auditore
El-Heroes
Dy Seath
Dorky
Alhugo
Zuuy
carapuce03
Krach
Ragashin
F4
Shy
AdroG
Novamas
La Gnole
Proof
Fistuline
Kannar
ohtol
Shloub
Gyps
Cyathe
Hisoka
Kol'
Wutsope
FrançoisHollande
Linkeii
Laahlia
Kaway
Mikota
Zeti
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 3:35

edit : Des liens utiles
Calendrier d'Oto Mustam sur le forum EF
Calendrier global et composition des équipes sur le site off
Résulats des matchs sur JoL
Maps : placements et cases ciblables sur le forum EF (privé)
Oto Mustam sur Alaredak
Le livestream de Cruor et ses copains





Les cawottes sont cuites.

La messe est dite.

Le mal est fait.

Pendant que les futurs représentants du SH au tournoi débatent et s'organisent en privé, nous avons finalement pu terminer la quête qui nous occupait chaque jour depuis plusieurs semaines. Même si on peut penser qu'un unique Ocre ne représente pas grand chose quand on sait que les serveurs les plus anciens en auront douze au Goulta, il est tout de même la preuve que notre serveur est capable de se mobiliser pour accomplir de grandes choses. Si grandes que certains les considéraient jusqu'alors comme irréalisables. À force de persévérance et grâce à l'aide de la communauté héroïque, nous avons donc réuni tous les archimonstres pour l'Ocre... Même si certains furent très récalcitrants à se montrer. Ceux qui ont consacré des dizaines d'heures de jeu à les traquer savent que je parle des archis Oni, Bulbig, pute neutre, Rib, Bwork archer et Dragoss noir éveillé. Mais comme tous les autres, ils sont bien dans la boite.

Le Goultarminator II Archioni

Le Goultarminator II Acuit

Le Goultarminator II Archerx

Le Goultarminator II Akrala1


Rares furent ceux qui ont préféré garder leurs archimonstres en banque pour faire monter les prix, certains insistaient même pour nous offrir leurs captures. Parmi tout ceux qui nous ont aidé, nous tenons à remercier tout particulièrement Zeceq et Magina, Hisoka et sa guilde, Kol et Khol, Sogreen et aussi Mirg. Nous n'oublions pas non plus les joueurs de Rykke et de Jiva qui nous ont aidé à ouvrir le Krala (ce qui demande beaucoup d'organisation sur le SH depuis la 2.0). Bien sûr, je remercie les membres d'Epic Fail qui se sont tous investis activement dans la quête de l'Ocre, sans jamais rechigner à s'enfermer dans une zone perdue pour farmer du mob pendant des heures, en espérant un repop.


Parallèlement aux captures d'archi, certains de nos membres ont du vaincre leur boss en solo pour se qualifier au Goulta, cette semaine. Même si les nouvelles règles nous permettaient de ne pas faire ces boss, je crois que nous pouvons être fiers d'être passés par là. En tout cas j'ai aimé la pression que ça a provoqué chez nos héros, on devrait faire ça plus souvent.

Le Goultarminator II Aaga
Aga n'a eu aucune difficulté contre le MP, grâce au gros heal de son batal magé terre.

Le Goultarminator II Akarj
Kar a méchamment mangé son Tofu. Mer il et fou.

Le Goultarminator II Astingie
Stingie, la crâ de F4, a littéralement explosé le pauvre TR.

Le Goultarminator II Alinkeii
Linkeii a failli se faire plumer, c'est pas passé loin. Il sera le remplaçant de Stingie au tournoi. Inch'Allah.

Le Goultarminator II Azeti
J'ai bourré comme un porc, c'était assez foune.

Le Goultarminator II Azigo
Malheureusement, Zigo a succombé au rush des royaux. Son sacrifice pour le Goultarminator ne sera pas oublié, et nous n'oublierons pas non plus de mettre du +invoc en masse sur le stuff du prochain Osa qui voudrait se soloter un BMR.


Dans quelques jours, nous pourrons vous présenter les équipes du SH pour le tournoi. Si tout se passe bien, nous aurons au moins deux teams compétitives qui pourront donner de bons résultats. L'avenir nous le dira, si Dieu le veut.

(Je mettrai plus de références bibliques dans mon prochain message, je ne veux pas décevoir ceux qui les cherchent.)

Amen.


Dernière édition par Zeti le Dim 15 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 5:30

Vraiment sympa de voir une entraide pareil, même SoGryne.

Rip Zigo
Revenir en haut Aller en bas
Kaway




Messages : 4

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 5:59

C'est si bien raconté. Dommage pour Zigow, haha.

Mais qui utilisera l'Ocre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laahlia

Laahlia


Messages : 15
Age : 27
Localisation : Bien

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 7:25

Bravo à vous, dommage pour Zigow par contre. On peut savoir vos records de temps sur les boss, ou ça reste secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 7:46

Y'a le ladder pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisHollande

FrançoisHollande


Messages : 26
Localisation : Elysée

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 9:42

Zeti a écrit:
Les cawottes sont cuites.


Kar a méchamment mangé son Tofu. Mer il et fou.

MrGreen
Qui sera notre représentant osa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wutsope

Wutsope


Messages : 11

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 11:54

Bravo à vous, bonne chance pour le tournoi.

Edit : et où sont Bab, Morille, 17, Humilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 16:15

Nice job! GL pour le goultarminator;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 16:21

Wutsope a écrit:
et où sont Bab, Morille, 17, Humilie ?
Zeti a écrit:

Parallèlement aux captures d'archi, certains de nos membres ont du vaincre leur boss en solo pour se qualifier au Goulta, cette semaine. Même si les nouvelles règles nous permettaient de ne pas faire ces boss, je crois que nous pouvons être fiers d'être passés par là.
Amen mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 16:31

Humi ne participe pas au tournoi. Bab, Morille et 17 sont qualifiés d'office, ils ont donc préféré consacrer leur temps de jeu à une autre activité que le solotage facultatif d'un donjal.

Je rappelle les nouvelles règles dont il est question.

Citation :
- S’il n’y a pas de performances enregistrées, ce sont les trois personnages inscrits ayant le plus de points d’expérience pour cette classe et ce serveur qui seront sélectionnés et qui participeront à l’épreuve de Popularité.
- S’il n’y a qu’une ou deux performances enregistrées, les places vacantes pour l’épreuve de Popularité seront attribuées aux personnages inscrits ayant le plus de points d’expérience pour cette classe et ce serveur.

Au passage, je n'arrive pas à voter pour les participants du SH, car le serveur Oto Mustam n'apparait pas dans la liste des serveurs pour lesquels je peux voter. Pourtant il me semble bien avoir un perso lvl 50+ sur le SH. Vous avez aussi ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 16:39

Yep, ca a été rapporté sur JOL sylfaen a dit qu'il allait régler ça.

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=21120963&postcount=853
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Messages : 127
Age : 31

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 17:07

Content pour vous,Bonne chance pour le tournoi.Et RIP ziGow <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyathe
Le Sus Meneur
Cyathe


Messages : 458
Age : 30

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 19:02

Serait-il possible d'avoir une liste des potentiels représentants, et des tendances actuelles ? Je ne peux pas y accéder, iPhone inside. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 20:41

Et qui sera l'osa du SH si F4 joue Stingie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 20:43

Zigow ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 20:48

Zigow. C'est le seul Osa qu'il reste sur le serv, Puttasah = Osa Bekille/Invoc-presquetout pareil voir peut etre une panoplie CM O_O ..
Revenir en haut Aller en bas
ohtol




Messages : 36

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 20:50

En tout cas, big up à Persee qui a oublié de s'inscrire (à moins que ce soit volontaire).

Sinon, Popeurse, c'est un personnage principale, ou le personnage secondaire de quelqu'un de plus haut niveau? Car je connaissais pas ce joueur (enfin, logique)



Edit : Ah ok, me semblait bien, nice donc Smile


Dernière édition par ohtol le Lun 9 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 21:05

Kaway a écrit:

Mais qui utilisera l'Ocre ?
Comme prévu j'utiliserai l'Ocre sur mon Iop au Goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Fistuline




Messages : 66

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 21:54

ohtol a écrit:


Sinon, Popeurse, c'est un personnage principale, ou le personnage secondaire de quelqu'un de plus haut niveau? Car je connaissais pas ce joueur (enfin, logique)

C'est Nova Le Goultarminator II Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 22:30

Enu mule de Nova*
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyLun 9 Aoû - 23:43

Persée a écrit:
Merci, proof. Je vais voir apres une nuit de repos pour mon inscription
Persée a écrit:
arf faut être abo pour s'inscrire lol arf arf

Je pouvais lui fournir un code, mais apparemment il était trop occupé.

De toute façon, il faut avouer que nous autres, Gaias, sommes très peu motivés pour ce goultarminator, car, vous l'aurez deviné, il nous obligerait à jouer avec certaines personnes que nous n'aimons pas. Que ce soit dans leur façon de jouer ou de parler. Je me suis tout de même inscrit, pour aider le serveur coûte que coûte, mais j'espère honnêtement que Karrar pourra se présenter à tous ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
La Gnole

La Gnole


Messages : 40

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyMar 10 Aoû - 8:42

Je me suis plus ou moins expliqué sur J0L sans rentrer dans les détails.

Même si je suis en partie d'accord avec ce qu'évoque proof sur le comportement de certain, c'est surtout une question de temps. C'est en tout cas ce qui m'a poussé à ne pas m'inscrire.

Devoir sacrifier tout son temps libre pour dofus ne sera pas amusant à la longue : ce sera plus un poids qu'un amusement et je ne suis pas sûr que ce soit le but recherché au fond Le Goultarminator II Icon_razz Je pense que tout le monde est en mesure de comprendre ça.

Deplus j'aurais manqué un grand nombre des rencontres, si c'est pour faire les choses à moitié, autant s'abstenir.

Je vais probablement suivre les résultats quand même et je vous souhaite vraiment bonne chance, plus que jamais le serveur peut gagner et ce serait vraiment le coup de pub qui pourrait le faire revivre.

Comme dit sur J0L, je vais tenter de laisser mes équipements pour nova (le tutu, kralalala) histoire qu'il ne soit pas trop à poils.

Voila bye bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Novamas

Novamas


Messages : 111

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyMar 10 Aoû - 14:54

J'aurais préféré être remplacent avec l'enu mais bon c'est comme ça Razz si tu veux me prêter tes équipements sa m'irais vraiment vu que j'ai quand même quelque soucis avec sa Razz. Je suis dispo sur mon artisan pendant la semaine si tu veu parler
Revenir en haut Aller en bas
AdroG

AdroG


Messages : 31
Age : 31
Localisation : Australia

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyMar 10 Aoû - 15:00

http://bibis-family.skyrock.com/

Synzeca, 170 is apparently a representative of Bibi's.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II EmptyMar 10 Aoû - 15:36

AdroG a écrit:
http://bibis-family.skyrock.com/

Synzeca, 170 is apparently a representative of Bibi's.
Oh really? It is not as if everybody knew it for several weeks but almost...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultarminator II Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator II   Le Goultarminator II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Le Goultarminator 4
» Teamspeak Goultarminator
» Goultarminator-Epreuves Communautaires
» Le Goultarminator III - l'épreuve de Popurapiladité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: