Sujet: Re: Le Goultarminator II Dim 15 Aoû - 17:16
J'ai édité le premier message de ce sujet pour ajouter quelques liens utiles pour suivre le SH au Goulta sans en perdre une goutte. Si vous voyez ce que je veux dire.
ezio auditore
Sujet: Re: Le Goultarminator II Lun 16 Aoû - 1:02
Bonsoir à vous la page centrée sur le SH de notre site a été réorganisée : http://alaredak.free.fr/?page_id=2300 Il vous sera plus facile d'accéder à ce que vous chercher. (même si pour le moment la page n'est pas non plus surchagée )
Notez également que de nouvelles interviews/présentations ont fait leur apparition.
Nous vous remercions encore pour l'aide et le temps que vous nous accordez.
Cordialement, Ziozio, rédacteur d'Alaredak.
Alhugo
Sujet: Re: Le Goultarminator II Mar 17 Aoû - 5:39
Ils ont pas filmé (ouais ouais le bug :p) mais ils ont parlé et c'est super intéressant (ya du hs à un moment c'est cool ) Et c'est par ici : Retour sur les matchs du SH du 16/08/640
(Ah ? Fallait couper au montage ? AHAHAHA non :p)
ezio auditore
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 20 Aoû - 17:43
Bonjour, avec un peu de retard (désolé) voici : la vidéo du match Ulette A - Oto-Mustam B la vidéo du match Hecate B - Oto-Mustam C
la présentation de Cyathe la présentation d'Agaric
Voilà, bonne soirée à vous. Je crois qu'il faut éviter de parler de ça en ce moment mais... bonne chance pour votre match
Zeti La Bête
Sujet: Re: Le Goultarminator II Jeu 26 Aoû - 2:11
L'aventure est terminée pour l'équipe B, mais on ne regrette rien. On a fait de beaux combats, notamment contre Jiva C, et on a montré que le SH pouvait cette année encore aller loin dans le tournoi, malgré les spécificités de notre serveur. Notre dernier combat a été vite expédié, car nous ne nous attendions pas à un focus de Bab si violent. L'Eca de Maimane qui lui a retiré 2500hp en un tour était plutôt bluffant. Même sans ça, le combat aurait été très difficile à gérer, bien que nous avions nos chances (surtout vu le placement étrange du Sadi au premier tour).
Quoiqu'il en soit, nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer au Goulta et j'espère que nous avons représenté le SH dignement. Nous reviendrons encore plus forts l'année prochaine, si Dieuze le veut.
J'espère que la fin du tournoi nous réservera encore du beau spectacle, et je m'attends à voir Silouate C aller très loin cette année, ils le méritent.
Je remercie tous ceux qui nous ont cru en nous, qui nous ont aidé et qui nous ont encouragé. Et je laisse la parole à fandanonyme, bonhomme.
C'est vraiment dommage pour l'équipe B, je pensais que c'était celle qui irait le plus loin dans le goulta mais malheureusement ce n'a pas été le cas ... Bonne chance pour les EF restant en compétition !
Proof
Sujet: Re: Le Goultarminator II Jeu 26 Aoû - 7:24
C'était la seule équipe qualifiée, en fait.
Mais faire les 16èmes, ça reste très acceptable.
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: Le Goultarminator II Jeu 26 Aoû - 12:13
Hop, les deux dernières vidéos de nos valeureux combattants sont sur Alaredak, que vos yeux soient éblouis:
Oto-Mustam B vs Shika A
Oto-Mustam B vs Maimane A
Et cette fois-ci les montages ont été faits par moi même.
Ah, et puis je sais pas si elle avait été donnée, mais voilà l'itw après la victoire contre Shika.
preato
Sujet: Re: Le Goultarminator II Jeu 26 Aoû - 15:39
Merci F-4
Zeti La Bête
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 1:34
Les commentaires de F4 sont bons, mais ceux de Maimane A sont une dimension meilleurs. Dommage qu'ils aient perdu contre Hecate, j'aurais aimé écouter encore d'autres combats. C'est du bon.
Dernière édition par Zeti le Ven 27 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Symphonie
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 2:26
"Le tonneau... ah l'enfoiré..."
La Gnole
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 8:02
On peut sentir le GROS GROS SKILL quand même.
"Haaaaaa ouiiiii je tacle, c'est magnifique" alors que le panda est stabi. C'est beau, il n'y a rien à redire.
Un petit big up pour ma fav' nouvelle expression "ILS VONT TE FOCUSSER"
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 14:35
Il y a de tout dans cette team quand même, un mec qui semble totalement mou, et un autre hyper speedé qui crie tout le temps.
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 15:07
Ah les fumiers.
Gyps
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 19:21
Le féca fait honte à notre classe.
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 19:29
Gyps a écrit:
Le féca fait honte à notre classe.
C'est pas de sa faute si il a voulu jouer au baton champi.
oput1satrolll
Gyps
Sujet: Re: Le Goultarminator II Ven 27 Aoû - 22:43
Je parle du féca en face et de ses "lol" assez agaçants.