Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit geste.

Aller en bas 
+11
Feromone
Sempiternelle
Dorky
Jobeta
Garou
Zeti
Linkeii
Ziwax
Humiliate
Bab
Kannar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 4:27

Le dit pays de fous n'est rien pour le Canada puisque ce sont les Anglais qui nous ont gagné.
Par la suite nous avons fait le traité d'indépendance ce qui veut dire qu'on emmerde votre colonie sur notre territoire Smile.

(En fait la France c'est de la merde et c'est les Anglais qui ont eu l'Amérique Un petit geste. - Page 2 Icon_silent)

Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Canada

''la Nouvelle France disparaît complètement et donne place à l'empire britanique.''

''Le pays a obtenu son indépendance du Royaume-Uni et ce pacifiquement, dans un processus qui s'est étalé de 1867 à 1982.''
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:21

Pourquoi vous parlez français alors si la France c'est de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:45

Va donc traire une cariboute dans ta bécosse, pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:08

En fait du jouavle francais surtout.


(Pas sur du mot jouavle ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:46

Jouale je pense tu veux dire Linkeii Smile
Et nous parlons français car c'est la France qui a colonisé le Québec en premier lieu. Ensuite les anglais ont pris le territoire, mais même s'ils ont essayés, ils n'ont pas réussis a nous assimiler.Et le français du quel tu te moques, c'était autre fois le français noble. Oéy criss! Cri moé croi moé po, mais c'est vrai! C'est juste qu'à cause de l'hiver, les Québécois n'avaient pas de contact avec la France pendant 6 mois parfois plus, donc pendant qu'en France la longue se modifiait (c'était dans les années 1400, ou il y avait du grand changement littéraire en France), ici qu Québec, tout le monde parlait de la meme manière, sans jamais vraiment modifier la base, comme en France.Ceci explique donc cela. Revenez demain les enfants pour un cours sur la joie de vivre et la philosophie sironienne.


Dernière édition par Ultri le Sam 27 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:56

tin Frat' ton pavé là je l'ai lu parce que c'est sur le Québec, mais fait le plus aérer stp Un petit geste. - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:58

Ouais Colo, j'essaie, mais je sais pas pourquoi, sur ce fofo, j'arrive pas a espacer mes lignes.
IL RESPECTE PAS MON AUTORITÉ ><
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:37

C'est assez marrant ce débat sur le Quebec, surtout les commentaires sur la france :')
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternelle

Sempiternelle


Messages : 213
Age : 39
Localisation : Isère

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:32

Oui mais sauf erreur de ma part, la découverte de l'Amérique ayant eu lieu en 1489, ça m'étonnerait que la fourchette de modification de la langue soit correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:37

Ils ont pas colonisé le Québec au même moment que la découverte. C'était des colonies marchandes avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:44

Ils l'ont colonisé après la découverte de l'Amérique, en fait.
(Enfin la véritable colonie, je ne parle pas des divers pêcheurs Vikings bretons and co.)
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:05

Vers l'an 1000,les Vikings établirent un village à L'anse au meadows mais n'ont pu s'y maintenir.
Ils ont été les premiers Européens à découvrir l'Amérique, cinq siècles avant Cristophe Colomb.
Mais il est possible que les Islandais (Leif Ericson qui est Norvégien, mais banni pour meurtre donc Islandais) ait découvert l'amérique avant soit en 990.


La France a envoyé le premier groupe important de colons au 17eme siècle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Canada

Donc la France à découvert l'amérique aux alentours du 15eme siècle, mais ont envoyé les premiers vrais groupes de Colons au 17eme.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:19

Oé avant la france en avait rien à foutre du québec ils venaient ici pour pêcher de la morue et quand ils ont vu que y'avait des peaux de castor pour des chapeaux ben y sont venu coloniser icite.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:24

On s'en fout du Québec c'est des québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:49

Sempiternelle/nunu a écrit:
Oui mais sauf erreur de ma part, la découverte de l'Amérique ayant eu lieu en 1489, ça m'étonnerait que la fourchette de modification de la langue soit correcte.

Ça choque personne ?

Oui erreur de ta part, christophe colomb a découvert l'Amérique en 1492. T'as fait un mélange avec la révolution française en 1789 Un petit geste. - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:06

Non, je pense qu'il a confondu avec la guerre franco-bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:27

On s'en fout des bretons, c'est des bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:57

J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:04

je rigoule les pseudos débats à 3 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Syncro/Ekko

Syncro/Ekko


Messages : 3

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:30

Zeti a écrit:
On s'en fout des bretons, c'est des bretons.

Bretons > Français
Revenir en haut Aller en bas
Trana




Messages : 14

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:20

Vous avez quoi contre les bretons ?
Revenir en haut Aller en bas
Edayna

Edayna


Messages : 25
Age : 37

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:05

ils ont des chapeaux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:19

N'empêche le nom du titre me fait penser à un clochard qui quête de l'argent dans la rue.

'Un peu de monnaie svp '?

T'as déjà vécu dans la rue kar?
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:46

Il n'y a pas de rue en Moselle, juste des chemins et des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit geste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit geste.   Un petit geste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit geste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit 3 vs 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: