Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception

Aller en bas 
+10
Saib
FrançoisHollande
kykyks
oizo
Silence
Biskit
Shloub
Dorky
Bab
Symphonie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:42

J'avais vu cette infographie sur le site du Monde.

A part une généreuse tranche de mdrlol, elle ne m'a rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:59

Ah merde ... Il dormait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 14:19

Euh , j'ai vu le film hier et je voudrais savoir , si la toupie s'arrete c'est qu'il est dans la realité ou dans le reve d'un autre mais pas dans son propre reve non ?
Revenir en haut Aller en bas
kykyks




Messages : 45

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 0:16

Non, c'est juste qu'il sait exactement les mouvements de sa toupie, le temps qu'elle met a s'arreter, si ca correspond pas, il sait qu'il est dans un reve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:33

T'es sur j'avais pas compris comme ça cr comment on sait NOUS si elle s’arrête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:55

Désolé pour le up mais je n'ai pas compris de cette manière:

Je pense qu'en réalité la femme de Cobbes réalise l'inception sur Cobbes pour lui dire de revenir dans le vrai monde.
En fait tout le film se déroule dans le niveau 1 .
Si on se souvient bien, la femme de Cobbes se défenestre = sensation de chute pour retomber dans le monde 0 soit réel .
Et Cobbes refuse de la suivre , c'est aussi pour cela qu'elle est présente a chaque niveau : elle
l'inceptionne.
Enfin l'histoire de la toupie a la fin n'est pas décisive puisque la toupie est le totem de sa femme, pas le sien , par conséquent n'a aucune valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception   [Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Où l'on discute des possibles incohérences d'Inception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: