Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les archimonstres manquants.

Aller en bas 
+14
La Gnole
Mikota
Krach
Gyps
Zuuy
Cwoque-Agro
Bab
Heytano
Seaside-Tsunamis
Devokrala
Proof
F4
Zeti
Kannar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyJeu 22 Juil - 16:33

Les candidats au Goultarminator d'Oto Mustam ont besoin de votre aide. Si vous êtes vous aussi un grand guerrier, prouvez-leur votre valeur. Le temps presse pour nos héros, et il leur reste encore beaucoup d'âmes d'archimonstres à capturer. Mais si nous nous unissons tous, nous pourrons fièrement brandir l'oeuf beige au tournoi. Notre triomphe dépend de vous.

Epic Fail saura récompenser comme il se doit les braves qui se seront mobilisés pour la communauté héroïque, alors contactez Karrar, Al-Zeti, Al-Tefkat, Al-Bab ou Dy-Seath pour nous vendre vos trésors ou taisez-vous à jamais. Si la richesse vous émeut plus que la gloire, sachez que chacune des pierres vous sera achetée entre 50.000k et 1M, comme précisé sur la liste qui suit.

_o/

Nous remercions tous ceux qui nous vendront leurs âmes. Au diable les différends du passé, il est temps de marquer le serveur tous ensemble !


Dernière édition par Kannar le Ven 6 Aoû - 3:20, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyJeu 22 Juil - 17:05

Merci à Hisoka et à ses amis pour leur aide qui nous est précieuse.

Nous avons quelques sorts Capture d'Ame et des pierres 100% en rab, contactez-nous si besoin. Et attrapez-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyJeu 22 Juil - 18:02

Merci à Typographique pour l'archi Chafer.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 23 Juil - 13:05

Merci à Kol et Kolh pour leur coup de main d'hier soir et pour leur investissement dans la chasse aux archimonstres.
Je remercie aussi d'avance Kikileau pour ses archis et Cytiste pour le dernier blop qui nous enlèvent une grosse épine du pied.

Pour terminer je tenais à signaler qu'il nous reste pas mal de pierres de capture 100% (50-100-150), mais plus que 2 sorts de capture d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 25 Juil - 23:00

$ Le prix des archimonstres en gras est désormais doublé ! $
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 25 Juil - 23:18

bien joué le principe inverse des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyLun 26 Juil - 23:27

J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant.

Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Devokrala




Messages : 2

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyMar 27 Juil - 0:16

Proof a écrit:
J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant.

Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.

Ca ne serait pas plutôt Proof le frustré le nom de l'archi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seaside-Tsunamis




Messages : 1

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyMer 28 Juil - 19:38

Je suis interessé par ces primes et je pense pouvoir capturé les Archis qui vous manque car je suis souvent à Pandala , je parle donc du Bulbig et les Rats car j'ai un fourbe.
Combien vendez-vous le sort de capture ? Car je ne l'ai pas ..
/w Seaside
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 5:12

Devokrala a écrit:
Proof a écrit:
J'ai dragstik le frustre il me semble, mais je pense le garder pour l'instant.

Si jamais tu en as toujours besoin dans les jours précédent le goulta ou si tu veux faire une offre plus généreuse, tu peux toujours me contacter.

Ca ne serait pas plutôt Proof le frustré le nom de l'archi ?

Si tu me donne une seule bonne raison pour ça, oui je veux bien.

(Sinon, t'es qui au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Devokrala




Messages : 2

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 13:51

Proof a écrit:
Si tu me donne une seule bonne raison pour ça, oui je veux bien.

(Sinon, t'es qui au fait?)

Je ne suis personne mais je n'ai pas besoin d'être quelqu'un pour me rendre compte que ton comportement est pathétique. Je ne connais pas tes raisons et je m'en contrefiche mais sâche que tu passes pour le dernier des imbéciles en refusant de vendre des archimonstres aux Epic Fail, qui, je te le rappelle, te représenteront toi et ton serveur au Goultarminator.


Dernière édition par Devokrala le Ven 30 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 13:55

Si vous pouviez éviter de pourrir ce sujet, quitte à ne pas nous vendre d'archimonstres essayez au moins de garder votre langue fourchue dans votre bouche.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heytano

Heytano


Messages : 1

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 15:59

Devokrala a écrit:

Je ne suis personne mais je n'ai pas besoin d'être quelqu'un pour me rendre compte que ton comportement est pathétique. Je ne connais pas tes raisons et je m'en contrefiche mais sâche que tu passes pour le dernier des imbéciles en refusant de vendre des archimonstres aux Epic Fail, qui, je te le rappelle, te représenteront toi et ton serveur au Goultarminator.


J'avoue Proof , t'es trop un FreaKinG BasTaRd de rien leurs vendre quoi.

Je suis ici pour te raisonner un peu ; merde quoi , DevoKrala a raison ! écoute le , et soit fier d'ètre représenter par la puissante guilde Ef !

J'A DORS.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 16:05

Comme l'a dit Karrar ce post n'est pas là pour troller/ragepost. Ceux qui veulent ou peuvent aider aident, si certains ne veulent pas et bien tant pis on fera sans eux (et on se passerait bien de leurs interventions).
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 16:46

Comment j'aurais aimé, pour une fois, que la bibis ne soit pas banni, que ce soit elle qui représente le serveur, car j'vous le dis, même si je troll ou autre, vous vous prenez pour je sais pas qui, ok vous êtes 199/200 mais il faut arrêter de vous prendre pour des dieux les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 18:09

Citation :
que la bibis ne soit pas banni, que ce soit elle qui représente le serveur
Epic Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps

Gyps


Messages : 87
Age : 32
Localisation : Lyon

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 18:57

Stop dire n'importe quoi. Les bibis n'avaient aucun skill pvp.

Soit ils agressaient en 8vs1 soit ils agressaient en 1vs1, mais avec 80 lvl d'écart (Eish le faisait régulièrement). Dans les deux cas, il n'y a pas besoin de savoir jouer pour mettre une grosse branlée à l'autre.

Par opposition, les EF qui ont participé au 1er Goulta ont réussi à obtenir de bons résultats en étant sous stuff : c'est quand même un truc qui montre qu'ils savent un minimum bien jouer sauf linkeii. Pis je pense pas être le seul à le penser, quelques GB Jivasiens disent la même chose sur Jol Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 20:12

J'ai pas dit le contraire niveau Skill PvP, mais je dis que je préfère avoir des gars qui se la raconte pas trop, que des mecs qui à chaque fois qu'ils disent un truc c'est pour se la péter on est les plus forts du serveur, à la longue c'est chiant, et là dans quelques minutes j'vais m'faire bannir motif : adieu, car ils aiment pas voir la vérité en face, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krach

Krach


Messages : 10
Age : 34
Localisation : %pos%

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyVen 30 Juil - 20:55

Personnellement, j'préfère avoir des gens avec une bonne connaissance du jeu comme la EF plutôt qu'un clan de tricheur comme la Bibi's. Après tout dépend du volume de ton cerveau, mais vu ton point de vue, il ne doit pas être très imposant.
Je parie que tu es aussi du côté de ceux qui sep parce que les HL c'pas juste qu'ils soient HL et bien stuff non?
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptySam 31 Juil - 14:37

Le prix de certains archimonstres a encore été augmenté de façon significative. N'hésitez plus, aider la communauté n'aura jamais été aussi lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptySam 31 Juil - 15:39

Cwoque-Agro a écrit:
Comment j'aurais aimé, pour une fois, que la bibis ne soit pas banni, que ce soit elle qui représente le serveur, car j'vous le dis, même si je troll ou autre, vous vous prenez pour je sais pas qui, ok vous êtes 199/200 mais il faut arrêter de vous prendre pour des dieux les mecs.
Ça me fait rire, je suis sûr qu'à leur place, toi, tu aurais fait pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 1 Aoû - 2:57

La dernière ligne droite, il ne reste désormais plus que 3 archimonstres à capturer, les prix ont par conséquent encore été augmentés. Parlez-en autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 1 Aoû - 3:58

J'ai toujours Dragstik le frustre, comme dit plus haut tu peux me contacter IG ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
La Gnole

La Gnole


Messages : 40

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 1 Aoû - 4:08

Plus que deux archis, c'est cool et ce sera vraiment un plus même si la majorité des joueurs d'autres serveurs vont avoir leur ocre.

P.S : bj proof le frustré ... ha non il suffisait de te lire correctement ... oh, never mind !! Les archimonstres manquants. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. EmptyDim 1 Aoû - 9:47

Si vous n'êtes pas en mesure de les capturer vous-même et que vous rencontrez un des archis qu'il nous manque, n'hésitez pas à nous communiquer la position. On s'arrangera en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archimonstres manquants. Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archimonstres manquants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archimonstres
» Archimonstres-Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: