Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les archimonstres manquants.

Aller en bas 
+14
La Gnole
Mikota
Krach
Gyps
Zuuy
Cwoque-Agro
Bab
Heytano
Seaside-Tsunamis
Devokrala
Proof
F4
Zeti
Kannar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 14:50

Proof a écrit:
J'ai toujours Dragstik le frustre, comme dit plus haut tu peux me contacter IG ou autre.
Je suis désolé pour Dragstik c'est un oubli de ma part, il se trouve que nous l'avons déjà... En tout cas je te remercie pour ton coup de main, ça fait plaisir de voir que tu as su garder ta rancœur pour nous aider coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:00

Il ne vous restes donc qu'un seul archi à avoir si je compte bien ?

Bonne chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:08

Non:D
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:09

Je me permets d'utiliser ce sujet pour vous informer que, si vous avez des ou êtes vous-même fournisseurs de diamants, il m'en faudrait encore un certain nombre pour finaliser mon Xélor pour le Goultarminator. De même, si vous vendez des carpettes des sables, cela peut aussi être très utile aux participants. Nous les achetons bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
White-du-41
Membre The Dark Bears
White-du-41


Messages : 16

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:58

Zeti a écrit:
Merci à Hisoka et à ses amis pour leur aide qui nous est précieuse.

Nous avons quelques sorts Capture d'Ame et des pierres 100% en rab, contactez-nous si besoin. Et attrapez-les tous.

Vu la somme de cette archi-monstre je pense qu'une chasse s'impose, serait-il possible de me donné un parcho du sort ? sachant qu'il est facile pour les pierre je n'aurais besoin que de ca.
De + si je capture "la bête" je deduiré la somme de ce que vaut le parchemin de capture (200.000 non ?) de la ... vente de cette archi
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:00

Contacte Karrar.
Revenir en haut Aller en bas
White-du-41
Membre The Dark Bears
White-du-41


Messages : 16

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:09

très bien je le contacterais dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:28

Étant donné que celui-ci nous donne un petit peu plus de fil à retordre que les autres, nous offrirons 5M de kamas à quiconque nous trouvera l'archi bwork archer. Si vous voulez nous aider n'hésitez pas à nous contacter pour connaître la démarche à suivre.

Merci de votre précieux soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vel'

Vel'


Messages : 10

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:13

Au vu de ce qu'a posté Mr Fourbasse sur Jol, l'archi en question se trouverait dans une zone inaccessible pour le moment Sad

Mais quelques minutes plus tard, Sylfaen arrivait à la rescousse et promet de débloquer la situation : L'archi va être tué dans la zone inaccessible pour lui permettre de repop ailleurs.
La chasse va être bientôt réouverte !


Dernière édition par Vel' le Jeu 5 Aoû - 12:21, édité 2 fois (Raison : Des nouvelles plus récentes)
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:23

MrFourbasse se charge actuellement de forcer le respawn de cet archimonstre sur tous les serveurs où il est dans ce cas.

Étant donné qu'il va être débuggé, sachez que nous ne l'achetons plus à 5M.

Edit: Haha, owned. Les archimonstres manquants. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
White-du-41
Membre The Dark Bears
White-du-41


Messages : 16

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:57

Quel est le prix maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 3:13

Le dernier archimonstre manquant a été capturé ce matin, je vous tiens au courant de l'avancée de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les archimonstres manquants.   Les archimonstres manquants. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archimonstres manquants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archimonstres
» Archimonstres-Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: