| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 17:44 | |
| Putain de bordel de ouf. La prochaine fois, on se décalera, promis ! | |
|
| |
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 17:47 | |
| On s'en fou on triche pour que vous trichez et que vous vous faite ban hein On perd quoi nous ? Des x6 Osa 109 koulosse et vous des 19x maintenant on joue a arme égal. Les derniers qui se feront bannir gagnerons | |
|
| |
amaquisse
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 21:55 | |
| - Citation :
- Salut a tous c'est slingo après quelque semaine de reprise du sh (depuis que j'ai re-acheter un ordi.)j'ai constater que la triche avait énormément évoluer.
En effet, la mort de Stayler(Kayexx),m'as permis de me rendre compte de sa. Les mules splits,agro,map etc sont redevenue monnaie courant et les joueurs en abuse sans limites, et les sanctions sont longue a venir voir inexistantes. J'ai pu constater que Ahr-Han était le seul modérateur encore actif. Après de nombreux screen envoyer a celui ci, les réponse ont été vite mais je voyait encore les gens présent IG alors que lui m'avais mp que les infractions on été vue. Le serveur héroïque recommence a sombrer dans la triche et le seul moyen de survivre a celle ci et d'en a abuser a son tour.Mais que faire? Re-Sombrer dans la triche pour être ban a son tour ? Non je ne veut pas tomber dans se cercle vicieux et c'est pourquoi je demande a tout le monde de suivre ces consignes: dans le cas d'utilisation de mule à split, voici les éléments qui doivent figurer sur le screen : Le curseur doit se trouver soit sur la mule en combat, soit sur l'épée de lancement de combat du groupe de la mule. Ainsi, on voit sa présence dans le combat et son niveau. Dans la zone de tchat, on voit le message de lancement de l'agression qui prouve que c'est bien la mule qui a lancé l'agression. Les commandes /whois pseudo_de_la_mule et /time figurent également dans la zone de tchat.
Si tout les joueurs de la communauté lors d'un split screen et envoie sa a Arh-Han je pense alors que la triche sera éradiquer du serveur
Slingo
Ps: Tout commentaires non constructif seront supprimer. J'ai tricher j'ai été banni j'ai arrêter,maintenant j'assume entièrement mon passer,et je donne le droit a personne de me juger dessus. | |
|
| |
zohwar
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 22:02 | |
| Sl1go a la Mythomanie ... C'pas de sa faute =X | |
|
| |
Slingø
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 22:16 | |
| - Non je pense que a écrit:
-
- Citation :
- Salut a tous c'est slingo après quelque semaine de reprise du sh (depuis que j'ai re-acheter un ordi.)j'ai constater que la triche avait énormément évoluer.
En effet, la mort de Stayler(Kayexx),m'as permis de me rendre compte de sa. Les mules splits,agro,map etc sont redevenue monnaie courant et les joueurs en abuse sans limites, et les sanctions sont longue a venir voir inexistantes. J'ai pu constater que Ahr-Han était le seul modérateur encore actif. Après de nombreux screen envoyer a celui ci, les réponse ont été vite mais je voyait encore les gens présent IG alors que lui m'avais mp que les infractions on été vue. Le serveur héroïque recommence a sombrer dans la triche et le seul moyen de survivre a celle ci et d'en a abuser a son tour.Mais que faire? Re-Sombrer dans la triche pour être ban a son tour ? Non je ne veut pas tomber dans se cercle vicieux et c'est pourquoi je demande a tout le monde de suivre ces consignes: dans le cas d'utilisation de mule à split, voici les éléments qui doivent figurer sur le screen : Le curseur doit se trouver soit sur la mule en combat, soit sur l'épée de lancement de combat du groupe de la mule. Ainsi, on voit sa présence dans le combat et son niveau. Dans la zone de tchat, on voit le message de lancement de l'agression qui prouve que c'est bien la mule qui a lancé l'agression. Les commandes /whois pseudo_de_la_mule et /time figurent également dans la zone de tchat.
Si tout les joueurs de la communauté lors d'un split screen et envoie sa a Arh-Han je pense alors que la triche sera éradiquer du serveur
Slingo
Ps: Tout commentaires non constructif seront supprimer. J'ai tricher j'ai été banni j'ai arrêter,maintenant j'assume entièrement mon passer,et je donne le droit a personne de me juger dessus. Ha le bon temps... | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 22:17 | |
| Visiblement tu change d'avis comme de chemise , si seulement tu devenait sale on pourrais enfin avoir la paix | |
|
| |
Slingø
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 22:19 | |
| - Non je pense que a écrit:
- Visiblement tu change d'avis comme de chemise , si seulement tu devenait sale on pourrais enfin avoir la paix
T'es qui derrière ton pseudo pour me parler comme sa ? | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 3 Avr - 22:20 | |
| Mais je rigole ma slingounette t'emballe pas hein je fait que regarder les faits qui me le demontre | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 4 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
L'écoeuré
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 4 Avr - 15:54 | |
| Et paf , remonte ton slibard lotar ! | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 4 Avr - 16:16 | |
| Elle est belle le panda =) | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 6 Avr - 0:43 | |
| - Zeti a écrit:
- ...
Oh, wait! Salveta a changé de stuff? | |
|
| |
joueurdefus
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 6 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Jeu 7 Avr - 22:58 | |
| J'ajoute la mort de l'alliance RIP / JB à ce post. Bonne chance pour votre retour en PvP. @en bas: lol
Dernière édition par Trool le Jeu 7 Avr - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
[SH]Greenzy
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Jeu 7 Avr - 23:36 | |
| RIP | |
|
| |
Jeysen
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 3:35 | |
| - Trool a écrit:
- J'ajoute la mort de l'alliance RIP / JB à ce post.
Ça m'étonne pas tant que ça. A recommencer la triche à la moindre occasion, à recruter des membres du faite qu'ils ont trahi une guilde adverse, à n'avoir aucune organisation et discipline en pvp, ça finit par éclater. L’instinct primaire a eu raison de la réflexion. Les plus forts se relèveront. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 4:11 | |
| Les sangliers sont lâchés.
Je répète.
Les sangliers sont lâchés. | |
|
| |
joueurdefus
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 4:42 | |
| - Zeti a écrit:
- Les sangliers sont lâchés.
Je répète.
Les sangliers sont lâchés. Une phrase bien spéciale qui peut dire que les EF préparent quelque chose de gros. Les sangliers ne m'attraperont pas. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 9:14 | |
| Les roses de l'Europe sont le festin de Satan. Je répète : Les roses de l'Europe sont le festin de Satan. | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 9:46 | |
| N.D. Y'en a qui ont des références. | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 13:11 | |
| Sachant quand même que la vraie phrase fut "Les sanglots longs des violons blessent mon coeur d'une langueur monotone".
Enfin une bonne nouvelle sur le SH y'aura des morts qui l'auront mérité.
cul8er. | |
|
| |
Hesomi / Eleek'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 17:55 | |
| Je rajoute le fait que je viens de dissoudre la Just Blade pour des raisons personnelles.. La Just Blade redevient comme avant le jour des fusions. Bonne chance à vous tous pour continuer sur le serveur Héroïque il vous en faudra pour continuer avec des tricheurs comme j'ai côtoyer ses 6 derniers mois. P.S.: Désolé pour les personnes que j'ai déçu comme F4, Welt, Emya, Ghetrette, Eitano, Milsky, certains AOTD, Daswind, Spif(Toto) et d'autres que je ne citerai pas, je ne cherche pas à me justifier ni à me faire pardonner de mes erreurs ig ou visant l'irl (la personne se reconnaîtra), sur le coup c'était marrant d'être haïe et détester par des personnes avec qui je parlais tout les jours, mais le moment ou je me suis rendu compte que les personnes avec qui je jouais été (ui bn dsl u_u) des personnes ne pensant qu'à la puissance même si cela veut dire détruire un serveur par le pvp et la triche qu'il engendre mais je sais c'est trop tard pour m'en rendre compte enfin bon on se verra sans doute aux conventions Ankama. Enfin bref mon petit final ici reste pour la Epic Fail pour qui quand même je préfére féliciter qu'insulter contrairement aux anciens Just Blade. Good Luck for your guild | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 18:00 | |
| Ainsi va la vie. Good luck for your La Just Blade redevient comme avant la fusion. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Ven 8 Avr - 18:04 | |
| - Hesomi a écrit:
- des personnes ne pensant qu'à la puissance même si cela veut dire détruire un serveur par le pvp et la triche qu'il engendre
Je sais pas comment ça se passait réellement de votre côté, mais à part se cacher derrière des pnj (et peut être quelques mules en fin de donjon), il s'est écoulé une assez grande période sans triche (en tout cas apparente). On a quand même assisté à des beaux pvp, et pas mal de 8v8. Good luck for your new guilds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |
| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|