Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 15:59
Zeti a écrit:
Linkeii aura survécu 48h sans Epic Fail. Bien joué bonhomme.
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 16:13
Les Bibiss pourraient au moins nous remercier de les avoir stuffé ^^^^^^
La Force du Fruit Elder of the Internet
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 16:34
08 Mars 2011 à 22:39:31, Linkeii rejoint la guilde. 08 Mars 2011 à 22:44:51, Jaune-tournesol passe niveau 153. 08 Mars 2011 à 22:44:51, Nekorama-Lorderalol passe niveau 163. 08 Mars 2011 à 22:44:51, Cannibale passe niveau 165. 08 Mars 2011 à 22:44:51, Bastilo passe niveau 171. 08 Mars 2011 à 22:44:51, Banawa passe niveau 177. 08 Mars 2011 à 22:50:08, Linkeii quitte la guilde.
Merci d'être passé.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 17:15
Méchantes pages perso.
Mr-Cooper
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 19:50
Milky/F-4 a écrit:
Les Bibiss pourraient au moins nous remercier de les avoir stuffé ^^^^^^
Et xp * ^^
Hydne
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 23:24
A savoir que c'était Colo sur Linkeii. Eh oui le prêt de compte aura eu ta peau.
Zeti La Bête
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 23:27
Et c'était Colo ou Linkeii sur Lowkeii quand il a été suicidé sur Hogdson ?
Hydne
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 9 Mar - 23:47
Aucune idée mon cher Watson.
oizoo
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Jeu 10 Mar - 1:46
Zeti a écrit:
Et c'était Colo ou Linkeii sur Lowkeii quand il a été suicidé sur Hogdson ?
c'était himself
Cwoque-Agro
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 13:09
Nous pouvons donc voir un très gros skill PvP de la RIP , encore pleine d'excuse alors qu'ils meurent en voulant faire de "l'anti-neutre".
[SH]Greenzy
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 13:37
ça va trop vite ta vidéo on comprends rien..
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 13:39
Tiens pour une fois j'ai laissé le son.
Kol'
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 14:16
C'moi ou ca fait deux fois que Xers-Decimus meurt comme un Low?
Cwoque-Agro
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 14:28
Sauf que c'est pas ma vidéo.
Weltou Meneur de la NL
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 14:32
Ce qui est marrant, c'est que ça se dit "meilleur du serveur", et c'est de la daube en PvP, et pour stuff ses perso :/ (Oui, il ne savait pas se parcho y a encore peu de temps...)
Nospmis Trab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 14:38
Non mais lol quoi , quand tu compare les perso pvp ef et les perso pvp rip/jb tu verras que niveau stuff y a pas photo , ensuite niveau pvm oui c'est sur les ef sont plus avancer et ça je ne le nie pas mais faut arrêter avec la mauvaise foi c'est juste dégueulasse de raconter de la merde comme ça a tout va mince alors .
[SH]Greenzy
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 14:51
Mince alors!
Weltou Meneur de la NL
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 15:30
Nekst a écrit:
Non mais lol quoi , quand tu compare les perso pvp ef et les perso pvp rip/jb tu verras que niveau stuff y a pas photo , ensuite niveau pvm oui c'est sur les ef sont plus avancer et ça je ne le nie pas mais faut arrêter avec la mauvaise foi c'est juste dégueulasse de raconter de la merde comme ça a tout va mince alors .
C'est sur que quand tu vois une armée de perso stuff en CM (lu iop, cra, sacri, eni (oui, rare mais ils en ont) ou Xelor), le "skill" est là.
Pour ce qui concerne le stuff EF sur les Twink, c'est un peu normal, à force de le perdre contre de multiple tricheur ...
Arrêtons la mauvaise foi sérieux !
Brun-powa
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 16:00
bravo les osa koulosse !
Bab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 16:05
Dans ce genre de pvp le stuff ne fait pas une énorme différence, sur un 8v1-2-3 que tu sois en CM ou en krala le résultat sera le même. Sur un gros multi, si un seul perso dans une équipe est en krala ça changera rien non plus car c'est les combinaisons de classes qui l'emporteront surement face au bourrinage. Après si on voulait on mettrait du krala sur nos persos pvp aussi, mais la meulou/CM/Frigost c'est très bien et ça suffit amplement.
Feromone
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 16:18
Welt / Syph' a écrit:
C'est sur que quand tu vois une armée de perso stuff en CM (lu iop, cra, sacri, eni (oui, rare mais ils en ont) ou Xelor), le "skill" est là.
En même temps foutre un stuff hors de prix à un twink c'est débile puisque la probabilité que ça ait une influence décisive sur un combat est très basse donc la balance bénéfice/risque est négative. Le "skill pvp" sur le SH c'est surtout savoir organiser des pièges plus tordus les uns que les autres, savoir flairer des opportunités, etc.
Welt / Syph' a écrit:
Pour ce qui concerne le stuff EF sur les Twink, c'est un peu normal, à force de le perdre contre de multiple tricheur ...
[Lectureentreleslignes] Je n'ai pas d'argument et je déblatère de la merde donc je tente une ruse de secours : l'accusation de triche. [/Lectureentreleslignes] Vraiment laisse les EF expliquer leur choix comme l'a fait Bab car là tu ridiculises tes idoles un peu :/
Nospmis Trab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 16:26
Rhoo dommage le petit jeu est fini :/ sinon on se revoit en 2035 vu que mon compte va être ban
L'écoeuré
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 12 Mar - 19:23
Tin sa gave ces vidéo où on voit rien :'( . Ozeph du fait que ce soit l'un ou l'autre qui crève ! On veut VRAIMENT voir le combat pour juger du skill et pas juste mater des gens qui sont la wesh on a kill 19X on est des ouf .
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 13 Mar - 1:45
Welt / Syph' a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que ça se dit "meilleur du serveur", et c'est de la daube en PvP, et pour stuff ses perso :/ (Oui, il ne savait pas se parcho y a encore peu de temps...)
C'est clair que c'est ton cra 190 qui aurait tué ces 4 osas full invoc level 110. C'est marrant quand ca critique comme ça. Agis et on verra après.
Weltou Meneur de la NL
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 13 Mar - 1:57
193 stp
Et lancer invi' puis la perde "volontairement" dans le même tour, c'est pas vraiment une preuve de "skill"
Ah, apprend aussi une chose, j'ai pas qu'un perso !
Dernière édition par Welt / Syph' le Dim 13 Mar - 1:58, édité 1 fois (Raison : pour être un peu plus clair pour certaines personnes...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.