| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 16:28 | |
| Oops, doubles réponse, désolé, pas fait exprès | |
|
| |
goy Meneur The Dark Bears
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 16:47 | |
| Tu sais Targoy, ça coûte rien de dire à ce pauvre Miaou-san : "On a effectivement récupérer, mais la seule façon de revoir ton stuff c'est dans notre mode marchand."
| |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 16:52 | |
| - goy a écrit:
- Nous sommes si cruels.
Je vous deteste.
Dernière édition par Drakaris le Dim 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 16:59 | |
| fuck fuck fuck fuck fuck nous sommes donc réellement une guilde d'infâme voleur de stuff ? Un autre type de personnes auraient pu effectivement revoir ce stuff, votre guilde en tout cas, n'aura pas eu ce privilège.
Dernière édition par goy le Sam 30 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:03 | |
|
Dernière édition par Drakaris le Dim 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:07 | |
| C'est le jeu ma pauv' lucette, on est sur le sh, et avec le passé de certain de vos membres, il ne faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé auparavant, nous ne l'oublions jamais. | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:10 | |
| - Hect a écrit:
- C'est le jeu ma pauv' lucette, on est sur le sh, et avec le passé de certain de vos membres, il ne faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé auparavant, nous ne l'oublions jamais.
C'est le Hect qui rage à la coupe du Psychopathe qui me parle ? T'es même pas dans l'histoire. | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:13 | |
| Non ca doit pas être le même Hect alors, vu que je ne me souvient pas d'avoir ragé. Et on m'aurait menti alors vu que j'ai un perso dans le combat du péki, merde alors quelqu'un a prit mon identité. Quel monde cruel ce serveur descend bien bas ... ( ben oui ca fait toujours bien un smiley ) | |
|
| |
Miaou
| |
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:20 | |
| Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.
Ca a l'air sympa la Shin... Machin. | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 17:56 | |
| - Shy a écrit:
- Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.
Ca a l'air sympa la Shin... Machin. C'était notre premier après tout. On remerciera quand même Targoy sur une chose, c'est de nous avoir expliquer la stratégie pour battre le Peki. C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 18:24 | |
| En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/ | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 18:37 | |
| - goy a écrit:
- En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/
Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour. Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^ | |
|
| |
ohtol
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 18:37 | |
| - Shy a écrit:
Ca a l'air sympa la Shin... Machin. Moi j'en connais ils passent pas loin de la mort en RN, en RN quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 18:40 | |
| - Legion-Noir a écrit:
- goy a écrit:
- En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/
Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.
Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^ Rassure moi tu as stab le sacri comme j'ai oublier de te le dire ? Sinon merci d'essayer de me persuader de ne pas avoir tenter de vous faire mourir | |
|
| |
Miaou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 18:54 | |
| - goy a écrit:
- Legion-Noir a écrit:
- goy a écrit:
Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.
Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^ Rassure moi tu as stab le sacri comme j'ai oublier de te le dire ?
Sinon merci d'essayer de me persuader de ne pas avoir tenter de vous faire mourir C'est chaud quand même, tu fais le mito' sur Skype, puis sur le Forum EF tu fais le grand, à faire genre que t'es un grand stratège et que tu avais déjà tout planifier .. tu essaies de te faire bien voir des EF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 19:05 | |
| Tout était planifier ! ton intervention ici, le fait que tout le monde allais lire ceci, la tournure que ça prends, tout ! D'ailleurs j'espere que tout les EF ont lu ces magnifiques post et comprendront que je ne vie que pour eux.
Fin bref, ça ne sert à rien de continuer, je ne posterais plus, ça n’aboutira à aucun résultat.
Sur ce , adieu
| |
|
| |
Relk'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 21:49 | |
| - goy a écrit:
- Tout était planifier ! ton intervention ici, le fait que tout le monde allais lire ceci, la tournure que ça prends, tout ! D'ailleurs j'espere que tout les EF ont lu ces magnifiques post et comprendront que je ne vie que pour eux.
Fin bref, ça ne sert à rien de continuer, je ne posterais plus, ça n’aboutira à aucun résultat.
Sur ce , adieu
En tous cas, tu m'as bien fais rire. | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 30 Juil - 22:19 | |
| - Legion-Noir a écrit:
- C'est chaud quand même, tu fais le mito' sur Skype, puis sur le Forum EF tu fais le grand, à faire genre que t'es un grand stratège et que tu avais déjà tout planifier .. tu essaies de te faire bien voir des EF ?
je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que tu as tort, si par contre tu avais raison ça changerai tout! | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 31 Juil - 0:27 | |
| Je pense que oizo a raison.. comme toujours.. enfin sauf quand il a tort.
| |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 31 Juil - 2:33 | |
| - ohtol a écrit:
- Shy a écrit:
Ca a l'air sympa la Shin... Machin. Moi j'en connais ils passent pas loin de la mort en RN, en RN quoi. Ta gueule, sans moi pour garder mon calme ton crâ il serait mort et enterré. - Legion-Noir a écrit:
- Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.
Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^ Rassure moi, il t'a bien précisé qu'à la moindre erreur, toute la team est morte ? Non parce que c'est l'essentiel de la stratégie hein, ça se fait pas de le cacher. | |
|
| |
Biskit
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 31 Juil - 3:32 | |
| 2 pages pour un wipe en peki et un targoy sournois. Remuer la merde parce que targoy à usé de triche je comprendrais, mais il vous la juste mis profond dans les règles de l'art. | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 31 Juil - 5:02 | |
| Ta gueule, t'es même pas parchotté 101 vita. | |
|
| |
Lolinaida
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 31 Juil - 5:37 | |
| Ah ah , cette stream la conversation que j'ai eu avec lui x)) et merdasse ! j'ai révélé un point essentiel de Biskit
Honte a moi ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |
| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|