Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nécrologie : Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 16:28

Oops, doubles réponse, désolé, pas fait exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 16:43

Nous sommes si cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 16:47

Tu sais Targoy, ça coûte rien de dire à ce pauvre Miaou-san : "On a effectivement récupérer, mais la seule façon de revoir ton stuff c'est dans notre mode marchand."
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 16:52

goy a écrit:
Nous sommes si cruels.

Je vous deteste. Surprised





Dernière édition par Drakaris le Dim 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 16:59

fuck fuck fuck fuck fuck nous sommes donc réellement une guilde d'infâme voleur de stuff ? Un autre type de personnes auraient pu effectivement revoir ce stuff, votre guilde en tout cas, n'aura pas eu ce privilège.


Dernière édition par goy le Sam 30 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:03

Dommage Targoy ...


Dernière édition par Drakaris le Dim 7 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:07

C'est le jeu ma pauv' lucette, on est sur le sh, et avec le passé de certain de vos membres, il ne faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé auparavant, nous ne l'oublions jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:10

Hect a écrit:
C'est le jeu ma pauv' lucette, on est sur le sh, et avec le passé de certain de vos membres, il ne faut pas s'étonner de récolter ce que l'on a semé auparavant, nous ne l'oublions jamais.

C'est le Hect qui rage à la coupe du Psychopathe qui me parle ? Razz

T'es même pas dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hect




Messages : 45

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:13

Non ca doit pas être le même Hect alors, vu que je ne me souvient pas d'avoir ragé.
Et on m'aurait menti alors vu que j'ai un perso dans le combat du péki, merde alors quelqu'un a prit mon identité.

Quel monde cruel ce serveur descend bien bas ... Razz ( ben oui ca fait toujours bien un smiley )

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:17

Hect a écrit:
Non ca doit pas être le même Hect alors, vu que je ne me souvient pas d'avoir ragé.
Et on m'aurait menti alors vu que j'ai un perso dans le combat du péki, merde alors quelqu'un a prit mon identité.

Quel monde cruel ce serveur descend bien bas ... Razz ( ben oui ca fait toujours bien un smiley )


Ah excuse moi, je ne t'avais pas vu Smile. Il faut dire, que quand on parle de la The Dark Bears on ne pense jamais à Hect .. Oui quel monde cruel ce serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:20

Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.

Ca a l'air sympa la Shin... Machin.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 17:56

Shy a écrit:
Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.

Ca a l'air sympa la Shin... Machin.

C'était notre premier après tout.

On remerciera quand même Targoy sur une chose, c'est de nous avoir expliquer la stratégie pour battre le Peki. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 18:24

En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 18:37

goy a écrit:
En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/

Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.

Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohtol




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 18:37

Shy a écrit:
Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.

Ca a l'air sympa la Shin... Machin.

Moi j'en connais ils passent pas loin de la mort en RN, en RN quoi.
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 18:40

Legion-Noir a écrit:
goy a écrit:
En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/

Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.

Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^

Rassure moi tu as stab le sacri comme j'ai oublier de te le dire ?

Sinon merci d'essayer de me persuader de ne pas avoir tenter de vous faire mourir
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Messages : 25

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 18:54

goy a écrit:
Legion-Noir a écrit:
goy a écrit:
En faite la stratégie donnée au départ était faite pour que vous perdiez, j'avais "oublier" de vous signaler quelques truc à ne surtout pas oublier. Bonne chance pour votre prochain péki :/

Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.

Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^

Rassure moi tu as stab le sacri comme j'ai oublier de te le dire ?

Sinon merci d'essayer de me persuader de ne pas avoir tenter de vous faire mourir

C'est chaud quand même, tu fais le mito' sur Skype, puis sur le Forum EF tu fais le grand, à faire genre que t'es un grand stratège et que tu avais déjà tout planifier .. tu essaies de te faire bien voir des EF ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
goy
Meneur The Dark Bears
goy


Messages : 99
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 19:05

Tout était planifier ! ton intervention ici, le fait que tout le monde allais lire ceci, la tournure que ça prends, tout ! D'ailleurs j'espere que tout les EF ont lu ces magnifiques post et comprendront que je ne vie que pour eux.

Fin bref, ça ne sert à rien de continuer, je ne posterais plus, ça n’aboutira à aucun résultat.

Sur ce , adieu

Revenir en haut Aller en bas
Relk'

Relk'


Messages : 13
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 21:49

goy a écrit:
Tout était planifier ! ton intervention ici, le fait que tout le monde allais lire ceci, la tournure que ça prends, tout ! D'ailleurs j'espere que tout les EF ont lu ces magnifiques post et comprendront que je ne vie que pour eux.

Fin bref, ça ne sert à rien de continuer, je ne posterais plus, ça n’aboutira à aucun résultat.

Sur ce , adieu


En tous cas, tu m'as bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptySam 30 Juil - 22:19

Legion-Noir a écrit:
C'est chaud quand même, tu fais le mito' sur Skype, puis sur le Forum EF tu fais le grand, à faire genre que t'es un grand stratège et que tu avais déjà tout planifier .. tu essaies de te faire bien voir des EF ? Smile


je ne suis pas d'accord avec toi car je pense que tu as tort, si par contre tu avais raison ça changerai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptyDim 31 Juil - 0:27

Je pense que oizo a raison.. comme toujours.. enfin sauf quand il a tort.

Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptyDim 31 Juil - 2:33

ohtol a écrit:
Shy a écrit:
Pas foutus de faire un Péki et pas foutu de partir sans rager lamentablement.

Ca a l'air sympa la Shin... Machin.

Moi j'en connais ils passent pas loin de la mort en RN, en RN quoi.

Ta gueule, sans moi pour garder mon calme ton crâ il serait mort et enterré. Sleep

Legion-Noir a écrit:
Non non, la stratégie était bonne, j'ai fait mes recherches. C'est juste que l'on a "merder" à un tour.

Tu essaies de te faire passer pour un manipulateur ? ça le fait pas trop ^^

Rassure moi, il t'a bien précisé qu'à la moindre erreur, toute la team est morte ? Non parce que c'est l'essentiel de la stratégie hein, ça se fait pas de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptyDim 31 Juil - 3:32

2 pages pour un wipe en peki et un targoy sournois.
Remuer la merde parce que targoy à usé de triche je comprendrais, mais il vous la juste mis profond dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptyDim 31 Juil - 5:02

Ta gueule, t'es même pas parchotté 101 vita.
Revenir en haut Aller en bas
Lolinaida

Lolinaida


Messages : 13

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 EmptyDim 31 Juil - 5:37

Ah ah , cette stream la conversation que j'ai eu avec lui x)) et merdasse ! j'ai révélé un point essentiel de Biskit


Honte a moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer.
» Retour Adieu?
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: