| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 3:09 | |
| "si j'avais pas sep on était morts"
"il a kaze rohff cimer"
"rohff il a bug sur dakool jle reco"
j'm'arrete là ^^^^^^^, merci quand même telia | |
|
| |
Mary Xmas
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 12:40 | |
| Le must reste sans doute les injures raciale a la fin | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Mys
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 14:01 | |
| OMG j'ai écouté tout du début a la fin ><
dans l'agro y'a un mino de moin de 12 ans ( Interdiction de joué a dofus il est interdit au moin de 12 ans)
Et le reste dois pas dépassé les 15 piges vue la mentalité.
Sa donne juste une envie d'allez les voir et de leur apprendre la vie x).
"J'ai vue la planete des singe hier ....." Ont est tous des singes a la base donc bon x).
Ensuite les mecs stressais trop pendant le pvp, la conversation est a 2 balles. Il y a eu de la triche, moi je serais d'avis a ce qu'ont l'envoi au support.
Dernière édition par Mys le Mer 4 Jan - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rrolls
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 14:16 | |
| Le pire => ils sont heureux ... | |
|
| |
Ouedfou
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 19:27 | |
| - Mys a écrit:
- [...]"J'ai vue la planete des singe hier ....." Ont est tous des singes a la base donc bon x).[...]
T'es un singe tout seul. Sinon la merde des tricheurs c'est pas censé être posté sur JoL ? | |
|
| |
Hisaki
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 20:30 | |
| Go l'envoyer au support injures racial , la triche a côtés est un détail | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 21:19 | |
| Bon alors, arretez de parler quand vous ne connaissez pas l'histoire. Sur le record ceux qui crient sont des nouveaux dans le pvp HL ( kos / quelques RNC INC ), comment vous voulez qu'ils ne crient pas alor que c'est une des premieres aggro HL qu'ils aient fait sur le SH ? C'est normal qu'ils soient content comme ça ya rien a leur reprocher là dessus. Et pour Mys pourquoi tu parles quand tu connais pas les personnes? tu juges notre mentalité alor qu'on ne ta jamais parler, c'est la premiere fois que tu nous entends sur un record; tu peux pas savoir si on est mature ou pas ( et je peux te dire que le 3/4 de la convo avait + que 15 ans ) Et arretez de generaliser "ils sont heureux" sur le record on entend que 2 personnes qui sont heureuses et ce sont les nouvelles recrues dont je vous parlais. Le truc qui me fait rire c'est que c'est Rolls qui parle, quand j'étais dans la stigma t'étais le premier à gueuler quand il y avait des agressions sérrées, la stigma était une guilde remplie de pyjama qui gueulaient de partout en convo. | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 21:54 | |
| Mais pardon, c'est vrai que ils sont nouveau, ils ont le droit d'être raciste ! Je crois que c'étais sortie de la tête de tout le monde... Dingue non? | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:01 | |
| Personne n'est raciste celui qui insulte à la fin c'est Kos il est un peu con, il insulte merfo de sale noire pour rigoler on le fait tous sur TS et il rigole avec nous, j'avoue qu'il abuse des fois mais il n'est pas raciste dutout | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:05 | |
| - Citation :
- Sa donne juste une envie d'allez les voir et de leur apprendre la vie x).
C'est vrai que tu va apprendre la vie alors que t'es dans un jeu ,t'es ici pour t'amuser mais sa tu l'a certainement oublié. - Citation :
- Et le reste dois pas dépassé les 15 piges vue la mentalité.
Je pense qu'il vaut mieux jouer à 15 "piges" comme tu dis que de jouer à 20ans passé comme la plupart des EF, tu ferais mieux de leur apprendre la vie a eux qu'a nous, être a 20ans+ a geek sur un jeu, ce n'est pas à ceux qui ont 15piges ou moins qu'il faut apprendre la vie mais plutôt penser un jour à vous remettre en question.
Dernière édition par kimansh le Mer 4 Jan - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:06 | |
| Ca clash gros t'envoie du lourd ! | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:07 | |
| Je clash pas je constate, des gens font la mentalité alors qu'il ferait mieux de se remettre en cause avant de parler. | |
|
| |
Unduli
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:08 | |
| - bluedragon' a écrit:
- Bon alors, arretez de parler quand vous ne connaissez pas l'histoire.
Sur le record ceux qui crient sont des nouveaux dans le pvp HL ( kos / quelques RNC INC ), comment vous voulez qu'ils ne crient pas alor que c'est une des premieres aggro HL qu'ils aient fait sur le SH ? C'est normal qu'ils soient content comme ça ya rien a leur reprocher là dessus. Et pour Mys pourquoi tu parles quand tu connais pas les personnes? tu juges notre mentalité alor qu'on ne ta jamais parler, c'est la premiere fois que tu nous entends sur un record; tu peux pas savoir si on est mature ou pas ( et je peux te dire que le 3/4 de la convo avait + que 15 ans ) Et arretez de generaliser "ils sont heureux" sur le record on entend que 2 personnes qui sont heureuses et ce sont les nouvelles recrues dont je vous parlais. Le truc qui me fait rire c'est que c'est Rolls qui parle, quand j'étais dans la stigma t'étais le premier à gueuler quand il y avait des agressions sérrées, la stigma était une guilde remplie de pyjama qui gueulaient de partout en convo. Non il faut arrêter le foutage de gueule. Que ce soit la première agro ou pas pour ces "joueurs", ils ont un comportement complètement intolérable, parce qu'il est totalement irrespectueux. Il y a crier de joie et crier en insultant, jusqu'à aller dans les insultes raciales. Et ça ce n'est pas être heureux, c'est être irrespectueux. Vous posez vos vidéos on en pense ce qu'on en veut, et ce qui est dit et fait sur cette vidéo, c'est complètement intolérable, et ne viens pas dire le contraire. Oui on juge votre mentalité, oui on juge aussi vos actions vos paroles, et je pense sincèrement que vous pouvez vous estimez heureux qu'on fait pas plus, parce que c'est des insultes graves qui sont dites là. Je comprends même pas pourquoi tu oses prendre leur défense, tu fais parti de ces gens là ? apparament oui. Il n'y a rien qui puisse les défendre alors oui je le dis, je le confirme, vous êtes des gens immatures tricheurs, qui pourrissent totalement le serveur héroïque, et qui se rendent ridicule dans leurs paroles et dans leurs actions. tu prétends que la plupart des personnes ont plus de 15 ans, et bien il serait temps de s'inquiéter un peu dans ce cas là, parce que regarde la vidéo, et demandes toi si c'est normal de réagir comme ça, pour un simple jeu. | |
|
| |
Hect
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:09 | |
| En faite tu viens t'inscrire sur un forum où tout le monde se fou de ton avis, à part pour rigoler quelques minutes en lisant tes réponses, je clash pas je constate. | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:09 | |
| - Citation :
- et demandes toi si c'est normal de réagir comme ça, pour un simple jeu.
Si c'est un simple jeu pourquoi tu viens faire la moral aux joueurs ? On s'amuse comme on veut à ce que je sache. | |
|
| |
Unduli
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:12 | |
| C'est drôle, tu reprends une seule de mes phrases, peut être parce que tu n'as rien à dire sur ce que je viens de t'écrire ?
Ensuite, peut être fais tu preuves d'incapacité à comprendre mes phrases, ce qui ne m'étonnerais pas, vu le niveau de réponse que tu fais. Ou alors peut être fais tu exprès, c'est vrai que ça serait un peu mieux pour toi...
Le fait d'être dans un jeu implique d'avoir un comportement adapté, et les insultes, et les comportements de ce type sont juste immondes. Ils ne sont pas du tout adapté. Faire preuve de respect, c'est une valeur importante dans la vie, que vous n'avez en aucun cas. | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:15 | |
| - Citation :
- Faire preuve de respect, c'est une valeur importante dans la vie, que vous n'avez en aucun cas.
Encore une fois ici t'es dans un jeu , t'es pas dans ta vie , certe c'est une valeur importante irl, mais pour moi IG le seul but est de s'amuser , et entre nous les insultes était pour rigoler, donc je ne vois pas en quoi on ne fait pas preuve de respect. Ses insultes ne te sont pas attribué seul celui à qui elles sont attribué jugera ou non si il lui manque de respect. | |
|
| |
Unduli
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:17 | |
| C'est fou de faire preuve d'autant de mauvaise foi.
C'est impossible de dialoguer avec toi, et ça confirme ton immaturité, je m'arrêterai là, il ne sert à rien de perdre du temps avec toi. | |
|
| |
bluedragon'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:20 | |
| Mais attend tu sais que dans la convo lors de l'agression on était environ 15 personnes? t'entend une personne qui crie et qui insulte ca y est on est tous immature ? t'inquiete pas on lui dit aussi en face que c'est un bouffon mais on le garde parceque sans lui on rigolerait pas autant en convo Nous on est pas là que pour etre serieux on est là pour s'amuser aussi, donc arrete de nous traiter de gamins parceque tu nous connais pas ta jamais été dans une de nos convo , si tu serais là une fois au moins t'aurais vu qu'on était serieux lors des actions pvp, et c'est pour ça aussi qu'on arrive a gank autant de HL / THL. | |
|
| |
Hisoka
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:29 | |
| - bluedragon' a écrit:
- Et c'est pour ça aussi qu'on arrive a gank autant de HL / THL.
En trichant ? | |
|
| |
Unduli
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Ouai en trichant ?
parce que c'est sûr que c'est facile de gank en trichant hein. | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:41 | |
| - kimansh a écrit:
- C'est vrai que tu va apprendre la vie alors que t'es dans un jeu ,t'es ici pour t'amuser mais sa tu l'a certainement oublié
20h40 toujours pas de paire de couille | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:42 | |
| Si sa vous amuse de ne pas tricher nous sa nous amuse, chacun sa façon de jouer. Comme certains ici qui quand il était petit s'amuser à cloner les pokémon tendit que d'autre préferer aller les capturer :hap:. Chacun sa façon de jouer. Nous on gank en trichant comme tu dis, toi du gank rien. Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
kimansh
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 4 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- 20h40 toujours pas de paire de couille
Encore une fois je suis dans un jeu, je m'amuse dans ce jeu, je ne mélange pas ma vie irl et ma vie IG. Se déplacer irl pour un jeu IG, humm non merci, problème IG je règle sa IG. Et celui qui s'est déplacer permet de prouver encore plus que le jeu c'est sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |
| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|