Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nécrologie : Le retour de la vengeance.

+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 3:09

"si j'avais pas sep on était morts"

"il a kaze rohff cimer"

"rohff il a bug sur dakool jle reco"

j'm'arrete là ^^^^^^^, merci quand même telia
Revenir en haut Aller en bas
Mary Xmas

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 12:40

Le must reste sans doute les injures raciale a la fin
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 13:17

C'est des bons eux !
Mys

Mys

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 14:01

OMG j'ai écouté tout du début a la fin ><

dans l'agro y'a un mino de moin de 12 ans ( Interdiction de joué a dofus il est interdit au moin de 12 ans)

Et le reste dois pas dépassé les 15 piges vue la mentalité.

Sa donne juste une envie d'allez les voir et de leur apprendre la vie x).

"J'ai vue la planete des singe hier ....." Ont est tous des singes a la base donc bon x).

Ensuite les mecs stressais trop pendant le pvp, la conversation est a 2 balles.
Il y a eu de la triche, moi je serais d'avis a ce qu'ont l'envoi au support.

Dernière édition par Mys le Mer 4 Jan - 14:33, édité 1 fois
Rrolls

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 14:16

Le pire => ils sont heureux ...
Ouedfou

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 19:27

Mys a écrit:
[...]"J'ai vue la planete des singe hier ....." Ont est tous des singes a la base donc bon x).[...]

T'es un singe tout seul.

Sinon la merde des tricheurs c'est pas censé être posté sur JoL ?
Hisaki

Hisaki

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 20:30

Go l'envoyer au support injures racial , la triche a côtés est un détail
bluedragon'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 21:19

Bon alors, arretez de parler quand vous ne connaissez pas l'histoire.
Sur le record ceux qui crient sont des nouveaux dans le pvp HL ( kos / quelques RNC INC ), comment vous voulez qu'ils ne crient pas alor que c'est une des premieres aggro HL qu'ils aient fait sur le SH ? C'est normal qu'ils soient content comme ça ya rien a leur reprocher là dessus.
Et pour Mys pourquoi tu parles quand tu connais pas les personnes? tu juges notre mentalité alor qu'on ne ta jamais parler, c'est la premiere fois que tu nous entends sur un record; tu peux pas savoir si on est mature ou pas ( et je peux te dire que le 3/4 de la convo avait + que 15 ans )
Et arretez de generaliser "ils sont heureux" sur le record on entend que 2 personnes qui sont heureuses et ce sont les nouvelles recrues dont je vous parlais.
Le truc qui me fait rire c'est que c'est Rolls qui parle, quand j'étais dans la stigma t'étais le premier à gueuler quand il y avait des agressions sérrées, la stigma était une guilde remplie de pyjama qui gueulaient de partout en convo.
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 21:54

Mais pardon, c'est vrai que ils sont nouveau, ils ont le droit d'être raciste !
Je crois que c'étais sortie de la tête de tout le monde... Dingue non?
bluedragon'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:01

Personne n'est raciste celui qui insulte à la fin c'est Kos il est un peu con, il insulte merfo de sale noire pour rigoler on le fait tous sur TS et il rigole avec nous, j'avoue qu'il abuse des fois mais il n'est pas raciste dutout
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:05

Citation :
Sa donne juste une envie d'allez les voir et de leur apprendre la vie x).

C'est vrai que tu va apprendre la vie alors que t'es dans un jeu ,t'es ici pour t'amuser mais sa tu l'a certainement oublié.

Citation :
Et le reste dois pas dépassé les 15 piges vue la mentalité.

Je pense qu'il vaut mieux jouer à 15 "piges" comme tu dis que de jouer à 20ans passé comme la plupart des EF, tu ferais mieux de leur apprendre la vie a eux qu'a nous, être a 20ans+ a geek sur un jeu, ce n'est pas à ceux qui ont 15piges ou moins qu'il faut apprendre la vie mais plutôt penser un jour à vous remettre en question.

Dernière édition par kimansh le Mer 4 Jan - 22:08, édité 2 fois
Hect

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:06

Ca clash gros t'envoie du lourd !
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:07

Je clash pas je constate, des gens font la mentalité alors qu'il ferait mieux de se remettre en cause avant de parler.
Unduli

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:08

bluedragon' a écrit:
Bon alors, arretez de parler quand vous ne connaissez pas l'histoire.
Sur le record ceux qui crient sont des nouveaux dans le pvp HL ( kos / quelques RNC INC ), comment vous voulez qu'ils ne crient pas alor que c'est une des premieres aggro HL qu'ils aient fait sur le SH ? C'est normal qu'ils soient content comme ça ya rien a leur reprocher là dessus.
Et pour Mys pourquoi tu parles quand tu connais pas les personnes? tu juges notre mentalité alor qu'on ne ta jamais parler, c'est la premiere fois que tu nous entends sur un record; tu peux pas savoir si on est mature ou pas ( et je peux te dire que le 3/4 de la convo avait + que 15 ans )
Et arretez de generaliser "ils sont heureux" sur le record on entend que 2 personnes qui sont heureuses et ce sont les nouvelles recrues dont je vous parlais.
Le truc qui me fait rire c'est que c'est Rolls qui parle, quand j'étais dans la stigma t'étais le premier à gueuler quand il y avait des agressions sérrées, la stigma était une guilde remplie de pyjama qui gueulaient de partout en convo.

Non il faut arrêter le foutage de gueule.

Que ce soit la première agro ou pas pour ces "joueurs", ils ont un comportement complètement intolérable, parce qu'il est totalement irrespectueux. Il y a crier de joie et crier en insultant, jusqu'à aller dans les insultes raciales. Et ça ce n'est pas être heureux, c'est être irrespectueux.

Vous posez vos vidéos on en pense ce qu'on en veut, et ce qui est dit et fait sur cette vidéo, c'est complètement intolérable, et ne viens pas dire le contraire. Oui on juge votre mentalité, oui on juge aussi vos actions vos paroles, et je pense sincèrement que vous pouvez vous estimez heureux qu'on fait pas plus, parce que c'est des insultes graves qui sont dites là.

Je comprends même pas pourquoi tu oses prendre leur défense, tu fais parti de ces gens là ? apparament oui. Il n'y a rien qui puisse les défendre alors oui je le dis, je le confirme, vous êtes des gens immatures tricheurs, qui pourrissent totalement le serveur héroïque, et qui se rendent ridicule dans leurs paroles et dans leurs actions.

tu prétends que la plupart des personnes ont plus de 15 ans, et bien il serait temps de s'inquiéter un peu dans ce cas là, parce que regarde la vidéo, et demandes toi si c'est normal de réagir comme ça, pour un simple jeu.
Hect

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:09

En faite tu viens t'inscrire sur un forum où tout le monde se fou de ton avis, à part pour rigoler quelques minutes en lisant tes réponses, je clash pas je constate.
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:09

Citation :
et demandes toi si c'est normal de réagir comme ça, pour un simple jeu.

Si c'est un simple jeu pourquoi tu viens faire la moral aux joueurs ? On s'amuse comme on veut à ce que je sache.
Unduli

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:12

C'est drôle, tu reprends une seule de mes phrases, peut être parce que tu n'as rien à dire sur ce que je viens de t'écrire ?

Ensuite, peut être fais tu preuves d'incapacité à comprendre mes phrases, ce qui ne m'étonnerais pas, vu le niveau de réponse que tu fais. Ou alors peut être fais tu exprès, c'est vrai que ça serait un peu mieux pour toi...

Le fait d'être dans un jeu implique d'avoir un comportement adapté, et les insultes, et les comportements de ce type sont juste immondes. Ils ne sont pas du tout adapté. Faire preuve de respect, c'est une valeur importante dans la vie, que vous n'avez en aucun cas.
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:15

Citation :
Faire preuve de respect, c'est une valeur importante dans la vie, que vous n'avez en aucun cas.

Encore une fois ici t'es dans un jeu , t'es pas dans ta vie , certe c'est une valeur importante irl, mais pour moi IG le seul but est de s'amuser , et entre nous les insultes était pour rigoler, donc je ne vois pas en quoi on ne fait pas preuve de respect. Ses insultes ne te sont pas attribué seul celui à qui elles sont attribué jugera ou non si il lui manque de respect.
Unduli

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:17

C'est fou de faire preuve d'autant de mauvaise foi.

C'est impossible de dialoguer avec toi, et ça confirme ton immaturité, je m'arrêterai là, il ne sert à rien de perdre du temps avec toi.
bluedragon'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:20

Mais attend tu sais que dans la convo lors de l'agression on était environ 15 personnes? t'entend une personne qui crie et qui insulte ca y est on est tous immature ? t'inquiete pas on lui dit aussi en face que c'est un bouffon mais on le garde parceque sans lui on rigolerait pas autant en convo Smile
Nous on est pas là que pour etre serieux on est là pour s'amuser aussi, donc arrete de nous traiter de gamins parceque tu nous connais pas ta jamais été dans une de nos convo , si tu serais là une fois au moins t'aurais vu qu'on était serieux lors des actions pvp, et c'est pour ça aussi qu'on arrive a gank autant de HL / THL.
Hisoka

Hisoka

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:29

bluedragon' a écrit:
Et c'est pour ça aussi qu'on arrive a gank autant de HL / THL.

En trichant ?
Unduli

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:32

Ouai en trichant ?

parce que c'est sûr que c'est facile de gank en trichant hein.
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:41

kimansh a écrit:
C'est vrai que tu va apprendre la vie alors que t'es dans un jeu ,t'es ici pour t'amuser mais sa tu l'a certainement oublié

20h40 toujours pas de paire de couille
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:42

Si sa vous amuse de ne pas tricher nous sa nous amuse, chacun sa façon de jouer. Comme certains ici qui quand il était petit s'amuser à cloner les pokémon tendit que d'autre préferer aller les capturer :hap:. Chacun sa façon de jouer. Nous on gank en trichant comme tu dis, toi du gank rien. Sur ce, bonne soirée
kimansh

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 EmptyMer 4 Jan - 22:45

Citation :
20h40 toujours pas de paire de couille

Encore une fois je suis dans un jeu, je m'amuse dans ce jeu, je ne mélange pas ma vie irl et ma vie IG. Se déplacer irl pour un jeu IG, humm non merci, problème IG je règle sa IG.
Et celui qui s'est déplacer permet de prouver encore plus que le jeu c'est sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 27 Empty

Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant