Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nécrologie : Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Lama

Lama


Messages : 673
Age : 33
Localisation : Australie XD

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMar 19 Juin - 13:16

LOL, c'est facile de taunt, tu prends un screen à l'heure de diffusion des Totaly Spies pfff...
Revenir en haut Aller en bas
休.Undefined-Jr

休.Undefined-Jr


Messages : 93
Age : 32
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMar 19 Juin - 13:27

Tu peut boucler le CM sans check apparemment. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Membre Follow'Us
Mash


Messages : 279
Age : 27
Localisation : solotop

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMar 19 Juin - 16:17

Tu feras gaffe Undef, y a des perso en pano xp avec des dragounes pas échangeable mais en fait si qui se laissent aggro là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMar 19 Juin - 18:43

ça a l'air D // le serveur héroïque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMar 19 Juin - 19:10

Les dragounes pas échangeable mais en faite si c'est mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 0:17

Les merdes du serveurs réunis ce soir dans un combat pvp acharné... de crash. Ce n'était pas à ceux qui jouaient le mieux mais à ceux qui faisaient crasher l'adversaire le plus rapidement possible. Dans ce combat 2 ali 60 sont mort ainsi qu'un ali 55 démon.

Ce combat opposait la funk you aux Stigma, pour vous montrer à quoi ressemblait le combat, un petit screen qui prouve la pauvreté du pvp sur le serveur.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Crash11
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Messages : 7
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 0:49

Sincèrement, je n'arrive plus à comprendre les gens qui ont encore le courage de vouloir Pvp dans ce genre de circonstance, le serveur est devenu dramatique on en vient à faire crash des connexions à longueurs de temps pour pouvoir Win un combat, Quand verra-t-on le jolie Pvp, Stressant et excitant comme on l'a connus auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 0:56

Et encore, tu n'as pas tout vu, le prêt de compte en combat à cause de leurs crash et je n'ai pas pu screener toutes les déconnections. D'un autre côté on ne pouvait pas s'attendre à mieux venant de la Stigma et Funk you.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 1:08

Sang' a écrit:
Sincèrement, je n'arrive plus à comprendre les gens qui ont encore le courage de vouloir Pvp dans ce genre de circonstance, le serveur est devenu dramatique on en vient à faire crash des connexions à longueurs de temps pour pouvoir Win un combat, Quand verra-t-on le jolie Pvp, Stressant et excitant comme on l'a connus auparavant...


Quand on ira sur youtube alien
Revenir en haut Aller en bas
Sang'

Sang'


Messages : 7
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 1:49

Tu n'a pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 1:52

Y plein de bans def sur ta chaine ...

;_;


;_;



;_;


;_;


ho.
Revenir en haut Aller en bas
Unduli




Messages : 24

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 9:31

C'est quand même minable de voir la tournure que le pvp prend Sad

Mais il reste un éternel espoir ! une intervention de la part d'Ankama ! Une équipe de modérateur compétente et propre au serveur héroique ! Et, un CCM !

comment ça vous n'y croyez pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 10:36

Beaucoup de tricheurs subissent des bans en ce moment :

- Le ban def de Slingo ainsi que la team de panza
- De nombreux bannissements pour modification du client
- Surement d'autres dont on ignore l'existence ^^

Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 11:53

Sauf qu'avec 1 ou 2 modérateur(s) qui n'ont même pas l’expérience du Serveur Héroïque et donc ne sont pas là au bon moment pour bannir les tricheurs qui sont pris sur le fait.

Le pire c'est le sreen de Nos', sa triche sur la maps du zaaps d'Astrub où il y a le plus de monde sur le Serveur Héroïque et donc où il y a "normalement" toujours ou presque un modérateur.

Ma solution est de mettre en place une campagne de recrutement de modérateur sur le Serveur Héroïque pour qu'il y ait une modération compétente. Vous me direz que les tricheurs pourront profiter de l'occasion pour devenir modérateur mais j'en suis sur que si Sylfaen s'en occupe avec en coopération des joueurs de confiance comme Epic-Fail, la sélection du groupe de modération sera très propre et sans des tricheurs qui se cacheront derrière de faux pseudo et proxy.
Revenir en haut Aller en bas
F4
Le Psychopathe
F4


Messages : 3411
Age : 35
Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 12:04

Ta solution semble révolutionnaire.

Aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 12:41

Debian a écrit:
joueurs de confiance comme Epic-Fai

Mais ils n'ont pas les droits de modérations après leur campagne de léchage de boules ?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 13:07

Il me semble qu'on ne peut pas modérer le serveur sur lequel on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 13:55

Ziwax a écrit:
Y plein de bans def sur ta chaine ...

;_;


;_;



;_;


;_;


ho.

Oui bah forcément quand on est le tricheur n°1 du serveur héroïque y'a des bons et des mauvais cotés quoi.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 1340189687-ban145

Dofus me suit partout où je vais :[[[[[[[[[[[
Revenir en haut Aller en bas
[KD]Rrolls

[KD]Rrolls


Messages : 10

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 14:21

Hashashin a écrit:


Dofus me suit partout où je vais :[[[[[[[[[[[

Sa doit être ton comportement qui te suis partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nos'




Messages : 36

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 17:11

[KD]Rrolls a écrit:


Sa doit être ton comportement qui te suis partout.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Troll_fail
Revenir en haut Aller en bas
Mewie

Mewie


Messages : 85
Age : 28
Localisation : Belgique

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 17:45

La seule fois où le serveur à bougé, si je me rappel bien, c'est lorsqu'un certain espagnol à fais des manifestations au zaap à fin de faire lag le serveur pour que les choses bouges, je ne me souviens plus trop du nom du joueur Basketball

Après faut avoir la motivation de le refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuuy
L'OMG non modifié
Zuuy


Messages : 807
Age : 32

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyMer 20 Juin - 22:48

Ca va je reste le cheap leader ban sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyJeu 21 Juin - 19:40

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Qinth

Qinth


Messages : 86
Age : 28

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyJeu 21 Juin - 20:55

[HS] Faudra qu'on m'explique comment se faire ban sur ce jeu parceque j'ai eu beau insulter des types (qui le méritaient certes) et leave des games qui me saoulaient par centaines et j'ai jamais été ban... Pourtant j'y joue depuis 2 ans maintenant. [/HS]
Ah, mon post ne sert à rien ? Bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Qinth a écrit:
[HS] Faudra qu'on m'explique comment se faire ban sur ce jeu parceque j'ai eu beau insulter des types (qui le méritaient certes) et leave des games qui me saoulaient par centaines et j'ai jamais été ban... Pourtant j'y joue depuis 2 ans maintenant. [/HS]
Ah, mon post ne sert à rien ? Bon tant pis...


Balance des insultes racistes , vends tes items et achete 5 pairs de bottes, ca fait toujours son petit effet au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer.
» Retour Adieu?
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: