Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pokémonophiles

Aller en bas 
+28
automate
Soko
[SH]Greenzy
Leolitia/Zapino-Mars
Cwoque-Agro
Geant
Shloub
Slingø
Brun-powa
Zigow
Ouedfou
Kannar
Wistra
ohtol
Proof
Review
Shawna
Haulolole
F4
L'arabe
Feromone
Ziwax
Shy
Symphonie
oizoo
mootmoot
La Force du Fruit
Bab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:22

C'est une bonne initiative de vouloir parler comme certains grands penseurs du serveur ( Symphonie, pour ne citer que lui ) Haulolole mais la multiplication de citations dans un but confus ne suffisent pas à cacher la débilité d'un mec qui ne sait même pas discerner le faux du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:47

Haulolole a écrit:

Mais soit, le monde est loin d'être un jet perfect.

Les Pokémonophiles - Page 2 26_4110
Revenir en haut Aller en bas
Wistra

Wistra


Messages : 6

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:49

J'en suis au 4éme badge, j'me fait une team sympa et je prendrai ton code ami pour qu'on se touche un coup, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kannar
Le Konnard
Kannar


Messages : 2755
Age : 33

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:53

Dès que j'aurais trouvé preneur pour mon rein je compte acheter la DS et devenir le meilleur dresseur. Je vous laisse un peu d'avance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:42

Haulolole a écrit:
j'ai un droit d'opinion égal au tien, ainsi je donne mon avis afin que des gens apparemment assez décérébrés comme toi puisse avoir un minimum la notion d'ordre.

Les Pokémonophiles - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:50

Shy a écrit:
certains grands penseurs du serveur ( Symphonie, pour ne citer que lui )

Les Pokémonophiles - Page 2 IDOLIZE-ME-TRANSVESTITE-I-DEFINITELY-DESERVE-IT

Haulolole a écrit:
blabla détritus verbeux blabla

Ta prose est faible et chétive. Ne tente pas d'imiter certaines plumes acérées du serveur (Shy, et je ne mentionne que lui pour que d'autres noms ne viennent pas souiller son divin pseudo). Elles déchiquettent d'une phrase violente le guignol dans ton genre, qui escomptent pouvoir agencer des mots dans un ordre comparable à celui du Maître et obtenir un effet similaire. Je ne t'invite même pas à rechercher ton propre style ; tu fais preuve d'une telle fadaise dans ton propos, que tout doute est écarté : tu n'as aucune qualité personnelle pour l'écriture, aucun talent. Agrémente ce forum de quelques remarques atones, sans esprit, et mal tournées, si tu le veux, puisque c'est tout ce dont tu sembles capable.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:06

Je suis conscient, Symphonie, que ta méchanceté est inhérente au syndrome d'Hutchinson-Gilford dont tu es atteint, mais en aucun cas tu as le droit, ni même ne serait-ce que l'idée, de dire qui peut écrire (et dans quel style il peut l'écrire) et qui ne peut pas écrire.
Certes, tu es adoubé par les hôtes de ces lieux, mais tu n'es en aucun cas un digne descendant des verbiages que l'on peut retrouver dans Le Roman de Renart.

La culture pokémonistique m'intéressant, et en temps que bon vieux fan, je ne parlerai que des versions Bleu et Rouge qui sont pour moi les meilleurs.

Une team telle que celle ci-dessous m'a permis de venir facilement à bout de la Ligue/Régis:
Dracolosse.
Dracofeu.
Mewto.
Artikodin.
Aeromite.
Ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
Ouedfou




Messages : 15
Age : 30
Localisation : ........

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:08

Symphonie a écrit:


[...]


alien

study

Shy a écrit:
[...]ne sait même pas discerner le faux du vrai.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:44

Quand j'y avais rejoué, j'avais fait une team avec seulement les pokémons qu'on croisent au début, du coup ça donnait :
-Ratatac.
-Roucarnage.
-Nidoking.
-Papillusion.
-Raichu.
-Leviator.

Et au final c'était un truc drôlement efficace et j'ai quasiment jamais galérer dans le jeu. Après je me suis lancé dans la team pokémon légendaire/dragon/rare pour le foune mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:52

Les meilleures versions étaient la bleue et la rouge. ( Ce qu'on peut appeler vraiment Pokemon. ) Car maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Qui a déjà tricher a la petite astuce de cramois'ile ? Parler a un mec a jadielle, puis surfer sur la cote est . Mais bon, les pokemons level 14x redevenaient level 100 après un seul combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:58

Les bleus et rouge sont les meilleures oui, mais aujourd'hui avec le wifi ça offre énormément de possibilités notamment au niveau des échanges et des duels. Là ça sert vraiment d'avoir une stratégie et pas besoin d'être à côté de la personne pour jouer/échanger. En plus, y'a plus de 600 pokemon alors ça laisse du choix pour faire la team.

Ce qui est dommage c'est que ce soit quasiment le même truc à chaque fois, les huit badge, la ligue, le pokédex complet et t'as fait le tour, mais c'est toujours amusant de compléter le nouveau pokedex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:29

Ah le surf à cramoisile qui te tp dans uen zone chelou et qui faisait planter la console, ça vendait du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 1:56

Les Pokémonophiles - Page 2 Game-boy-color.439307

Moi j'ai trouver la faille duplication sur bleu, rouge et jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 32
Localisation : Astrub

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:23

Slingo quand il s'agit de trouver une faille, il les a toutes alien
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:43

http://alexonsager.net/pokemon/?one=92&two=61
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:55

Slingo: Age 16.
Pokemon: Age 15.

Tu n'aurais pas inventé le mensonge aussi non?

Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:31

Brun-powa a écrit:
Les meilleures versions étaient la bleue et la rouge. ( Ce qu'on peut appeler vraiment Pokemon. ) Car maintenant, c'est du grand n'importe quoi.

Oui et non.

Peut-être, si tu te cantonnes à ton petit solo de nostalgique frustré (et encore), mais la stratégie, natamment couplée avec le multi, a beaucoup évolué. Slt flagadoss avec def et atq spé confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:42

Haulolole a écrit:
Je suis conscient, Symphonie, que ta méchanceté est inhérente au syndrome d'Hutchinson-Gilford dont tu es atteint, mais en aucun cas tu as le droit, ni même ne serait-ce que l'idée, de dire qui peut écrire (et dans quel style il peut l'écrire) et qui ne peut pas écrire.
Certes, tu es adoubé par les hôtes de ces lieux, mais tu n'es en aucun cas un digne descendant des verbiages que l'on peut retrouver dans Le Roman de Renart.

Wesh d'où t'aggresse mon homie, t'as trop forcé sur l'champomy ?
Sérieux j'suis pas un mec soumis mais merde pas avec Symphonie
Ce gars-là j'suis sérieux sur ma vie il a inventé l'mot sodomie
Tu vas t'retrouver d'ici jeudi avec une ninja vasectomie
Tu dis que sa méchanceté est inhérente mais lui c'est dans ta mère qu'y rente
J'crois que le seul point commun avec un renard c'est que les poulettes il les bouffe
Sérieux déconne pas avec Symphonie mec, tu sais pas, cmec là c'est un ouf
T'as voulu détrôner le duc ? Tu vas t'la prendre dans le **

A part ça Shloub résume très bien ma pensée. Jouer les vieux cons à base de "les seules bonnes versions c'est les premières" c'est juste fermer les yeux sur les dizaines d'améliorations qui ont été apportées au fil du temps pour rendre le jeu plus abouti. A mes yeux le meilleur aujourd'hui c'est HG / SS, parce qu'il reprend l'histoire de O/S/C qui a mes yeux est la meilleure, parce qu'il y a 16 badges, le combat final est légendaire, et il comprend les améliorations prises depuis Platine. Bref le must.
Revenir en haut Aller en bas
ohtol




Messages : 36

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:47

Oui mais entre deux Noir et Blanc sont sortis ^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:12

Shy a écrit:
Haulolole a écrit:
Je suis conscient, Symphonie, que ta méchanceté est inhérente au syndrome d'Hutchinson-Gilford dont tu es atteint, mais en aucun cas tu as le droit, ni même ne serait-ce que l'idée, de dire qui peut écrire (et dans quel style il peut l'écrire) et qui ne peut pas écrire.
Certes, tu es adoubé par les hôtes de ces lieux, mais tu n'es en aucun cas un digne descendant des verbiages que l'on peut retrouver dans Le Roman de Renart.

Wesh d'où t'aggresse mon homie, t'as trop forcé sur l'champomy ?
Sérieux j'suis pas un mec soumis mais merde pas avec Symphonie
Ce gars-là j'suis sérieux sur ma vie il a inventé l'mot sodomie
Tu vas t'retrouver d'ici jeudi avec une ninja vasectomie
Tu dis que sa méchanceté est inhérente mais lui c'est dans ta mère qu'y rente
J'crois que le seul point commun avec un renard c'est que les poulettes il les bouffe
Sérieux déconne pas avec Symphonie mec, tu sais pas, cmec là c'est un ouf
T'as voulu détrôner le duc ? Tu vas t'la prendre dans le **

A part ça Shloub résume très bien ma pensée. Jouer les vieux cons à base de "les seules bonnes versions c'est les premières" c'est juste fermer les yeux sur les dizaines d'améliorations qui ont été apportées au fil du temps pour rendre le jeu plus abouti. A mes yeux le meilleur aujourd'hui c'est HG / SS, parce qu'il reprend l'histoire de O/S/C qui a mes yeux est la meilleure, parce qu'il y a 16 badges, le combat final est légendaire, et il comprend les améliorations prises depuis Platine. Bref le must.

Exact, ame d'argent et coeur d'or sont les meilleures, enfin j'ai pas essayé encore noir et blanc (enfin noir vu ma couleur de charbon) mais j'imagine qu'il ressemble à perle.Va falloir que jle DL pour voir ça.Si tu l'as et que tu peux le foutre sur megaupload ça me ferait gagner du temps mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:02

Je sais aps si je l'ai encore, je te dirai ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:33

Bon bha voila à cause de vous j'ai commencé une partie sur vert feuille pour redécouvrir la première génération avec les amélioration. :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'arabe




Messages : 60

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:43

Zigow a écrit:
Bon bha voila à cause de vous j'ai commencé une partie sur vert feuille pour redécouvrir la première génération avec les amélioration. :'(

Achète toi une DS avec âme d'argent ou coeur d'or, tu vas (re)découvrir la meilleure version, bien plus aboutie que bleu et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Comme Force mais en moins mieux.
Shy


Messages : 995
Age : 32

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 16:43

Je suis d'accord avec l'arabe.

Non je déconne, je suis jamais d'accord avec ces chiens d'étrangers.

Ohtol t'as commencé B/W ? Prends la version blanche stp enculé je veux les pokémon exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zigow

Zigow


Messages : 607
Age : 35
Localisation : Toulousaing

Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:59

Wé j'aurais bien aimé mais pas donner la DS, pis bon ça va juste être passager. Ceci dit si ya moyen d'y jouer sur pc je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémonophiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémonophiles   Les Pokémonophiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémonophiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement pas correct-
Sauter vers: