Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 0:09
Le pire moment que j'ai passer sur Pokémon rouge c'était après la 2ème arène pour aller a la prochaine ville tu devait passer dans une grotte noir ou il fallait avoir le sort Flash mais je ne l'avais pas j'ai rush comme sa avec les bruit des cognement x).
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 8:22
Shy a écrit:
Bon, c'est vieux mais ça a sa place ici, pour les incultes, le vrai pokémon black dans les coins sombres du net c'est ça :
What the fuck is d//lékom ? Are you too stupid to write it correctly ?
Shloub mega stalkeur de la meuf
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 12:14
WTF is la force du fruit? Just like you pute two names together and it generates a cool name? Are you too stupid to find original names?
automate
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 17:14
iPute
Symphonie
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 20:49
Wtf does "iPute" even mean? Are you too stupid to formulate a coherent response?
L'arabe
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Jeu 24 Mar - 21:40
I love spike anglich mi tou, canaille plaie ziss gayme wise you gailles?
Alk'
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Mer 4 Mai - 21:24
Il y'avais une astuce pour faire apparaitre des akwakwak lvl 100 sur l'ile dont je me souviens plus le nom.
Les actions replay ont changé ma vie au petit puis plus grand ça allait bien sans.
Hesomi / Eleek'
Sujet: Re: Les Pokémonophiles Dim 29 Mai - 4:20
Alk' a écrit:
Il y'avais une astuce pour faire apparaitre des akwakwak lvl 100 sur l'ile dont je me souviens plus le nom.
Spoiler:
Allez à Jadielle avec un pokémon qui fait Surf et Vol (par exemple dans la vidéo Tortank et Roucool) Parlez au vieux qui était allonger au début du jeu, quand vous lui parlez dites lui non. Ensuite Faites Vol a Cramois'Ile et Surf au bord de l'eau (a droite de la ville) longer le bord et attendez un pokémon. Et ensuite un pokémon apparait, si ça marche il est niveau 100+, sinon recommencez depuis le début. Pour l'attrapez c'est très dur alors perséverer.
ça fou l'angoisse Lavanville, surtout après une omelette au Psylo ...