| Purification par le feu : bannissement des insurgés. | |
|
+20L'écoeuré Symphonie Shloub Hydne Cwoque-Agro Shy Nospmis Trab L'arabe Mr-Cooper Weltou Biskit Haulolole Review Geant Silence opi-pvp automate Western Brun-powa La Force du Fruit 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Force du Fruit Elder of the Internet
| |
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Lun 28 Fév - 16:50 | |
| - Faction a écrit:
- Bon alors je me casse et ça joue les oufs ? Vertige qui sait pas PvP, Brun qui hack ses potes ? Ca veut me donner des leçons. Quand on a 8 ans et 3 poils au cul on ferme sa gueule ok ?!
J'avais pas l'intention de revenir sur ce forum pour me justifier, mais vous savez, ce qui est bien avec Youtube, c'est que quand on veut pas regarder une vidéo, on la regarde pas ! Je n'ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi, vous tricheurs et gamins qui composez une bonne partie du Sh, je pleins les pauvres joueurs encore intouchés par la triche et devant cotoyer des connards comme vous. J'espère avoir été clair, et le connard qui dit osef, mec la vidéo est faite pour ceux qui veulent aller la voir, elle avait rien à faire ici... Donc ton osef tu te le fou profond dans le cul ! Quand tu auras 150 m sur un serveur normal sans tricher tu viendras me parler. Et mon cra en coiffe terrdala et cape br c'était à mes débuts, et en pvp, y'a toujours une évolution. Donc maintenant retournez tricher et faire chier les bons joueurs qui ne demandent qu'à s'amuser, allez compter vos 3 poils de bite et leur mettre du gel. Bref, je crois avoir dit ce qu'il fallait être dit. Good Bye, Good Luck !
Euh , brun qui hack ses potes ? Desolé garçon je suis plus sur le Sh depuis 3/4 mois maintenant . Faction' | |
|
| |
La Force du Fruit Elder of the Internet
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Lun 28 Fév - 16:58 | |
| - Brun-powa a écrit:
- Euh , brun qui hack ses potes ? Desolé garçon je suis plus sur le Sh depuis 3/4 mois maintenant .
- Brun-powa le 21/01 a écrit:
- Euh... Je joue aussi sur Sh encore mais sa vous le savez pas .
Euh... Time Paradox. | |
|
| |
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Lun 28 Fév - 19:43 | |
| - Faction a écrit:
- Quand tu auras 150 m sur un serveur normal sans tricher tu viendras me parler.
On voit que 19 000 000 sur ta "nouvelle banque", en ajoutant 6 000 000 de stuff (je veux pas t'humilier ), on reste quand même loin du compte. Nozwbe' | |
|
| |
Brun-powa
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Lun 28 Fév - 23:56 | |
| - La Force du Fruit a écrit:
- Brun-powa a écrit:
- Euh , brun qui hack ses potes ? Desolé garçon je suis plus sur le Sh depuis 3/4 mois maintenant .
- Brun-powa le 21/01 a écrit:
- Euh... Je joue aussi sur Sh encore mais sa vous le savez pas .
Euh... Time Paradox. J'y suis passer une fois en 4 mois. Merde grillé | |
|
| |
automate
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Mar 1 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
opi-pvp
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Sam 12 Mar - 20:47 | |
| - Shawna a écrit:
- En cette soirée si sombre, vers 23h30..
lol
Dernière édition par opi-pvp le Sam 12 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Sam 12 Mar - 20:52 | |
| - opi-pvp a écrit:
- ma conclusion ferme tes fesse
Ah. | |
|
| |
Brun-powa
| |
| |
Geant
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Sam 19 Mar - 20:10 | |
| Cwoque bien d'acheter des suicides a arf en cachette ? | |
|
| |
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Sam 19 Mar - 21:15 | |
| - Geant a écrit:
- Cwoque bien d'acheter des suicides a arf en cachette ?
Un "osef" serait-il malvenu? | |
|
| |
Geant
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Sam 19 Mar - 21:16 | |
| - Review a écrit:
- Geant a écrit:
Un "osef" serait-il malvenu? Un "Osef" de ton "Osef" aussi non ? | |
|
| |
Haulolole
| |
| |
Biskit
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 16:02 | |
| - Review a écrit:
- Geant a écrit:
Un "osef" serait-il malvenu? Ce qu'il voulait dire geant c'est qu'on sait déjà que slingo triche comme il respire et ne s'en cache même pas, donc non le osef n'est pas malvenu. | |
|
| |
Geant
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 16:51 | |
| - Biskit a écrit:
- Review a écrit:
- Geant a écrit:
Un "osef" serait-il malvenu? Ce qu'il voulait dire geant c'est qu'on sait déjà que slingo triche comme il respire et ne s'en cache même pas, donc non le osef n'est pas malvenu. Slingo n'est pas cwoque et se prétend honnête donc je viens juste lui "Salir" sa réputation | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 17:02 | |
| C'est pas encore fini les taunts à 2 balles ?
On sait qui triche sur le serveur, encore heureux :/ | |
|
| |
Mr-Cooper
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 19:52 | |
| Il y a de la triche sur le serveur ? | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| |
| |
L'arabe
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 20:23 | |
| - Welt / Syph' a écrit:
- Plutôt que de venir dire des conneries, tu ferais mieux de changer de pseudo, tu me fais penser au chien de ma sœur qui a le même nom
Quel taunt pourri go t'acheter une répartie gros débile. | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| |
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mr-Cooper
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 20:43 | |
| - Nekst a écrit:
- Non je pense que
Tu penses aussi que welt est ridicule ? | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 20:48 | |
| Non je pense que tiki tika c’était largement mieux | |
|
| |
Shy Comme Force mais en moins mieux.
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Dim 20 Mar - 20:55 | |
| Pas mieux, c'est impossible. Moins pire. | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. Lun 21 Mar - 16:33 | |
| Welt , au lieu de dire "gros con" tu devrais dire "gros porc" pour caractériser ce que tu es , au lieu de venir faire chier tout le monde tu devrais te regarder avant d'insulter les autres. Et pour en revenir à Géant j'ai pas acheté le suicide , il m'a arnaqué une solomonk . Edit (en bas) : T'es obligé de raconter ta vie ici ? On s'en fout omg.
Dernière édition par Cwoque-Agro le Lun 21 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés. | |
| |
|
| |
| Purification par le feu : bannissement des insurgés. | |
|