Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purification par le feu : bannissement des insurgés.

Aller en bas 
+20
L'écoeuré
Symphonie
Shloub
Hydne
Cwoque-Agro
Shy
Nospmis Trab
L'arabe
Mr-Cooper
Weltou
Biskit
Haulolole
Review
Geant
Silence
opi-pvp
automate
Western
Brun-powa
La Force du Fruit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aavatar

Aavatar


Messages : 24

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: poubelle la vie   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 0:47

Moi je kill toute leurs mule (enfin presque) il en revener toute les 2 seconde de nouvelles mule a SPLIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 46

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:26

Aavatar a écrit:
Moi je kill toute leurs mule (enfin presque) il en revener toute les 2 seconde de nouvelles mule a SPLIT !!!

ah oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'


Messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur Rykke-Errel.

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:24

Ca reste toujours marrant de voir Slungo nous "taunt' surtout après ça.
[Candidature datant du Mar 8 Fév 2011 - 13:20]
Citation :
Bonjour à tous, je vais vous présenter notre team.

Petite présentation IRL:

El-Rrolls: Je m'appelle antoine, j'ai 21 ans bientôt 22, je suis électricien j'habite dans le 49 à Angers. J'aime le foot (On est en quart de final !!), la musique et le cinéma.

Slingo: Je m'appelle Thomas 16 ans en classe de 3ème dans l'optique d'une seconde général.
J'habite dans le 93 à Saint Denis ou j'ai passer toute ma vie.
J'ai connu Dofus grâce à des potes Irl qui me l'on fait découvrir.
Bon petite présentation je vais pas raconter toute ma vie.

Xyha: Je m’appelle Alec, j’ai 16ans je vis en Suisse.Mes hobbies mise à par Dofus sont les sorties entre potes et le Tennis.Je suis actuellement en formation professionnelle de Technologue, se qui n’empêche pas que je joue assez pour évoluer correctement.

Panza: Je m'apelle Enzo Priour, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne, je suis en seconde général en vue d'aller en 1ere S.Je fais du tennis depuis 8 ans. Le temps libre je l'occupe avec dofus.


Présentation In-game:

El-Rrolls: Je suis un joueur tout récent du serveur héroique, je viens de Djaul oû j'avais une team plutôt correct (personnage lvl 200, quete ocre etc ...). Mon amitié avec Slingo ma fait commencer le serveur en tant que osamodas, je suis actuellement niveau 168 et fais partie de la team PvM, je possède aussi un sram de lvl 130 qui n'est pas terminé.
Pourquoi j'aime dofus et quelle sont mes occupations: Je m'occupe principalement de crafter les stuffs et de l'organisation des donjons même si les membres actuelle de la team sont assez indépendant.

Slingo: J'ai commencer Dofus Sur Jiva avec un Sadida terre.J'ai arreter quelque temps car je n'ai pas du tout accroché au jeux, puis repris 2 mois plus tard avec un pote Irl Sur Djaul(Fec-Alex),par la suite je suis repartie sur Jiva, ou j'ai monter mon 1er féca hl.
Les niveaux passaient et l'ennuie montait sur l'île de moon quand soudain j'ai vue qu'un serveur héroïque allait ouvrir.
Deux mois plus tard le serveur était là et j'ai commencer ma petite aventure par l'anti-Pk pour rentrer dans la Bibi's Family.
je suis resté une semaine dans cette guilde qui agressait au contour d'astrub je suis rentrer dans la Mad' afin de commencer le vrai pvp.
Après quelque soucis dans la Mad,je suis partis monter ma guilde (Scotie & Companie) ou j'ai fait mes meilleurs agros.
Quelques mois après, une alliance c'était crée avec la Mousquetaires et j'ai intégré cette guilde jusqu'à sa dissolution.
J'ai remonté un team pvm avec Kiwixi et Bombo dans la Revanche ou nous nous sommes enrichit avec l'aide de Xresses.
Quelques mois après, J'ai intégré la Mad puis fait des grosses agros et retrouvé des super amis mais cela n'a pas duré suite à l'arret de Madouney à la 2.0
J'ai donc recrée la RIP-Mousquetaires avec Xresses en devenant un BOT Irl à chain les donjons avec Ladiz qui a hack Xresses lors du drop du tutu.
Nous avons donc repex les perso puis chain les CM avec l'arriver de Telia et de Miou dans la guilde.
Après des longues nuit de dûr pex nous avons enfin réussi notre objectif et avons commencer à PvP .
Malheureusement l'irréparable c'est produit lorsque je me suis venger de Xresses et Hack+Delete tout ses persos.
J'ai remonté ma team pvm avec Kiwi et Bombo (Bombo nous a hack) puis Kiwi a rejoint la Rip quelque temps après.
Me retrouvant seul j'ai fait ma team solo ce qui ma largement soulé, j'ai donc commencé à recruter afin de pouvoir évoluer en PvM.

Xyha: Je suis récent sur le serveur Oto Mustam, ancien joueur du serveur Maimane mon blog (http://wulgax-dofus.skyblog.com). Comment me suis-je retrouvé dans la team Slingo/Rrolls ? Tous simplement grâce à un ami, qui connaissait assez bien un membre de la guilde, j’ai appris à connaître certains membres et maintenant je suis dans leur team PvM.
Dans la team PvM je joue mon crâ appeler Xyha actuellement niveau 120 et Molky l’énutrof de la team niveau 184. Mes connaissances en PvM peuvent beaucoup aider ma team, plus particulièrement pour les donjons Frigost, Ougah, Krala.
Mon utilité dans la team: je prépare les stratégies pour certains donjon avec l’aide de Rrolls.
J’ai aussi une petite team en parallèle me permettant d’xp les twinks de la team.

Panza: Sa fais quatre ans que je joue a dofus, ayant commencé sur Raval j'ai à ce jour huit personnages de lvl 190+. Puis ma lassant de farmer des CM, bworker ou autres monstres sympatiques de dofus je décida de commencer le serveur héroique ! je monta des persos tout d'abord avec Shinken puis il arreta donc je suis parti dans la Dang'heureux là oû mon experience PvP grimpa en tuant plusieurs 190+. Et enfin je finis avec Slingo oû là mon expérience PvM grimpa à son tour en faisant plusieurs gros donjons du jeu.


Notre ancienne guilde est la stigma, nous avons décidé de la quitter car il y toujours un peu de triche et que certains membres ne conviennent pas du tout à notre style de jeux et à nos ambitions.

Nos métiers: Bricoleur lvl68, forgeur de marteaux lvl50, mineur lvl55, bucheron lvl86, tailleur lvl83, cordo lvl81 et bijoutier lvl85.



Pourquoi la Just Blade: Nous recherchons une guilde de joueur sérieux et motivés, nous voulons être avec les meilleurs en jouant avec les meilleurs.
Ce que nous pouvons vous apportez: Nos connaissances,notre bonne humeur, notre loyauté et une aide niveaux ressources.
Ce que vous nous apporterez: la sécurité, la stabilité ainsi que votre expérience du serveur héroique.

Merci d'avoir lu nôtre candidature jusqu'au bout. J'espère que le passé plutôt trouble laissera place à un avenir plein de gloire et de richesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroique.net
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:30

Osef j'dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'


Messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur Rykke-Errel.

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:42

Welt / Syph' a écrit:
Osef j'dirais ?

Tu peux toujours passer ton chemin mon petit trool si cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroique.net
Shawna

Shawna


Messages : 46

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:45

Hesomi a écrit:
Ca reste toujours marrant de voir Slungo nous "taunt' surtout après ça.
Franchement on s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 16:01

Putain Eleek ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Purification par le feu : bannissement des insurgés.   Purification par le feu : bannissement des insurgés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification par le feu : bannissement des insurgés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: