Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+134
Gyps.
Feromone
Night-Boom
Nos'
Ouellte
Hamilcar-Barca
Mel
L'arabe
Malgus
Geant
Kannar
Mrs
arboriginal
Remor
Sang-blaireau
jon/alicelalapine
Nativ
AdroG
Lolinaida
Mewie
Razpo
Bestos-riposmousqueteros
danette-choko
SkayZo
Nekst-Chemisenoire
sombre-heroine
nosta
Nico-Robin-San
Altefkatre
Death'
rip-majik
rouyya
Qinth
Hisaki
Slingox
Hisoka
Tapette-a-zeti
jellx
Mary Xmas
Sang'
Skiiiiiizo
Dapi-Dape
Ced
cowbattant
Quiwi
LuNaaTiiC
Mys
pumeks
Zuuy
Ashal
Tr00ted
Miit0
Mash
Tonio
Ryo
Voleur
休.Undefined-Jr
bluedragon'
Haxe
-Anonymous-
Lama
Neosiaa
Oven
Fistuline
Only-Locked
Shawna
Equinox
Cyathe
Sempiternelle
Humiliate
Cwoque-Agro
Razk
mootmoot
Vel'
Shloub
Arrecha
Unduli
Ganado
EspMeneurFairy
Zigow
Nailik56
Molyc / Shak
F4
Meno
Calypse
Morphelus
Synkfallah
Choubakaa
Dorky
Dmonyak
Relk'
Novamas
Hect
Miaou
[Men]Aorewen
Review
Shy
Silence
Proof
Naabza
Laahlia
automate
Spicy
zohwar
Kol'
Mikota
Symphonie
La Force du Fruit
Zeti
Hornet
Hesomi / Eleek'
++FreeeD
Nospmis Trab
[SH]Greenzy
tricholome
Gyps'
Rrolls
Hashashin
Bluedragons
goy
Kive
Ouedfou
Debian
Rayze
Leolitia/Zapino-Mars
Aavatar
Soko
oizoo
Ziwax
Haulolole
Lind
Bab
Jeysen
Slingø
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hornet

Hornet


Messages : 44

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:29

Non, je pense que les slingos vont continuer de tricher puisque les sanctions semblent ne pas tomber facilement.

Vive les modérateurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:54

Un nouvel article se trouve sur l'antre de la Bête : http://epicfail-sh.fr/2011/07/18/aux-armes-et-caetera/
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 0:30

Un peu déçu de l'oubli du classement hebdomadaire des tricheurs mais je m'avoue bluffé par la photo, mes doigts d'infâme tricheur se délectaient déjà d'une photo avec un potentiel si hautement trollesque lorsque mon cerveau d'infâme manipulateur a fait la liaison entre les deux photographies.



Et là ...

L'antre de la Bête - Page 3 200488557-001-dc53a697-a8ed-45bf-a3c7-714612295520
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 0:35

Ne cliquez pas sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 2:20

L'antre de la Bête - Page 3 Inglip

Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 4:38

Une photo pareille en 2011, ça existe encore ? mais faut les mettre en prison ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:17

Non?

L'antre de la Bête - Page 3 658270INVINEUTREENFIN21

L'antre de la Bête - Page 3 678158INVINEUTREENCOREEEE2
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:58

Salut Telia ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:04

Nan mais surtout, INVI + NEUTRE = WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:12

Je connais bien une technique, mais elle est particulièrement chiante à mettre en oeuvre et possède certains inconvénients, et surtout je pensais être l'un des seuls à la connaître alors ça me surprend un peu ...

Edit: nonrienlol.

Revenir en haut Aller en bas
zohwar

zohwar


Messages : 11

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:27

Il est peut être en tombe? car quand une tombe est derrière une maison ou autre on la voit pas.
Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:46

Nan nan x) il a déco reco plusieures fois, et je l'ai déja vu marcher.. FABULEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Spicy




Messages : 20

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:43

Je ne fais que passer ne vous inquitez pas ! Mais quand Kol s'attaque à moi je ne peux que riposter désoler !
L'antre de la Bête - Page 3 Koldtoror



C'est cool les Toror mais ça on le savait déja ! Sauf que ... quand Telia est dehors ET dans le Toror pour attendre Kol ! C'est desuite moin drôle donc une fois , deux fois puis trois fois à attendre à la fin du donjon c'est cool mais à force c'est chiant non ? D'après Kol je pense que ça le dérange fortement au point de ...

L'antre de la Bête - Page 3 Pauvrekol



L'antre de la Bête - Page 3 Pauvrekol2



Désolé pour la qualitée moyennes des screens mais je n'ai pas réussis à récolter mieux m'enfin on arrive à lire !

Donc après avoir vue ces screens je me suis empressé d'Mp mon amis Kol pour rire de lui ! Mais biensûr il nie son identitée sur ces screens et dit qu'ils sont donc faux que c'est une imposture ! Mon dieu !

Je tiens à préciser que le premier screen de la page perso de Kold n'est que là pour montrer la concordance de l'heure ou Kol à commencé à Mp les Flash-back pour les aider à tuer mon Alignement 60 devant le minotoror à ma reconnection ! Le but étant à kol de ce deconnecter quelques minutes puis ce reconnecter d'un coups pour que je reconnecte mon Alignement 60 pour lui mettre une Cawotte maudite puis l'agresser ! Et si cela ne marchait pas Kol proposé de sortir un de ces "Enumule" pour m'attire sauf que ces random enu ne m'intéresses pas !
L'antre de la Bête - Page 3 Kolh



Je me pose encore des questions sur la personne qui devrait ce souvenir de ce quelle fait ou dit ....
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:53

Je ne fais que passer ne vous inquitez pas ! Mais quand Spicy fais un post incompréhensible je ne peux que riposter désoler !
Revenir en haut Aller en bas
automate




Messages : 39

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:54

Very Happy Razz Neutral
Twisted Evil cheers

confused elephant



affraid
affraid
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spicy




Messages : 20

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:59

Ouai bon désolé ! Mais ... cestjustepourdirequekolcoopèreavecdestricheurspourtuerdautretricheursdonccestmochedetombersibaspourpouvoirfairedesdonjonsminotorotranquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:01

HOLY SHIT cette histoire est ENORME.
En gros, tu viens nous dire que j'me suis reco à un moment précis pour aider des pk à te gank, et c'est tout?Surprised

et que..que...que? mais enfait nan! c'est bien ca, c'est tout.




LOL .
Revenir en haut Aller en bas
Spicy




Messages : 20

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:04

Oh nan tu t'es ps connecté à un moment précie vue l'heure où tu as fini ton Minotoror et l'heure de la conversation skyppe tu étais toujours belle et bien connecté ! C'est juste que tes amis les Flash-back ton demander de l'aide pour me faire reconnecter mon alignement 60 et lui mettre une cawotte pour m'agresser et toi tu as essaier de les aider au point même de leurs avoirs proposé de sortir un de tes vieux Enu Sad
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:05

sinon filo ça va toi? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:06

Oh wait, on s'en fout. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:06

Spicy a écrit:
Oh nan tu t'es ps connecté à un moment précie vue l'heure où tu as fini ton Minotoror et l'heure de la conversation skyppe tu étais toujours belle et bien connecté ! C'est juste que tes amis les Flash-back ton demander de l'aide pour me faire reconnecter mon alignement 60 et lui mettre une cawotte pour m'agresser et toi tu as essaier de les aider au point même de leurs avoirs proposé de sortir un de tes vieux Enu Sad

Putain c'est trop un truc de dingue, c'est juste un peu dommage qu'on s'en branle.

ok multi ownd, crap
Revenir en haut Aller en bas
Spicy




Messages : 20

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:11

Ouai c'est vrai on s'en fout ! On s'en Branle ! Oh wait !!! Mon passage ici est fini à plush les n'amis et bisous à mes fans ! Laughing















Ps : Dédicace à Mohamed,Selim,Mamadou et charles ausssi puis touts ceux qui m'reconnaîtrons Big up mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:30

Spicy a écrit:
pour que je reconnecte mon Alignement 60 pour lui mettre une Cawotte maudite puis l'agresser !

J'ai perdu le filon arrivé ici plus ou moins.

Je suis quand même arrivé loin alien !
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 2:03

Spicy a écrit:
Ps : Dédicace à Mohamed,Selim,Mamadou et charles ausssi puis touts ceux qui m'reconnaîtrons Big up mes frères !
sisi cousin
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Messages : 44
Age : 30

L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:46

En gros tu t'es fais gank, et tu pleure, k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: