Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Gnole

La Gnole


Messages : 40

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 21:57

Préparez vos battes de baseball, vos T-shirt émo sans oublier les remix de tecktonik : ça va cogner à la prochaine convention.

L'antre de la Bête - Page 18 Uilol10

ps : poura du verbe purée


Revenir en haut Aller en bas
FreeeD

FreeeD


Messages : 33

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 21:59

Y'en a qui jouent avec le doigt sur la popo, d'autres avec le doigt sur la touche Impr, c'est mignon ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Biskit




Messages : 125

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 22:01

FreeeD a écrit:
Y'en a qui jouent avec le doigt sur la popo, d'autres avec le doigt sur la touche Impr, c'est mignon ^-^.
Y'en a qui argumenté sur les JB comme quoi c'est une guilde sans tricheur ,qui n'insulte personne, d'autre prenne des screens pour prouver que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 22:03

J'aime bien le "adieu", le copieur des EF quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Messages : 15

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 22:13

L'image sombre de jour en jour, si je pouvai éssayé d'expliquer ca, je dirai que c'est une suite d'événements tragiques qui ternissent notre image, quand on à l'impression que tout le serveur est contre vous, on à généralement tendance à déraper, si vous éssayez de nous lacher juste quelques temps, on pourrait au moins prouver qu'on est pas la pour rééditer les anciennes pratiques. Mais bon, j'imagine que c'est pas dans vos projets la-haut sur l'olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Leolitia/Zapino-Mars

Leolitia/Zapino-Mars


Messages : 39
Age : 35

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 22:40

@kounard, "adieu" n'est pas un copyright EF donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-

Sy-


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 23:56

Les règles sont faites pour être enfreint.

L'antre de la Bête - Page 18 No-birds
Revenir en haut Aller en bas
Kirsh

Kirsh


Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyMer 24 Nov - 23:58

Eternam a écrit:
Mais bon, j'imagine que c'est pas dans vos projets la-haut sur l'olympe...

C'est pas vous la guilde numéro 1 du SH pourtant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Messages : 15

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyJeu 25 Nov - 15:12

Citation :
C'est pas vous la guilde numéro 1 du SH pourtant ?

Haha...en tout cas tu illustres bien ce que je viens de dire au dessus, mais bon, c'est pas comme ci je m'attendais à une compréhension quelconque de votre part, finalement j'vois pas en quoi c'est utile de faire un effort de discussion, bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Kirsh

Kirsh


Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyJeu 25 Nov - 15:38

Eternam a écrit:
Citation :
C'est pas vous la guilde numéro 1 du SH pourtant ?

Haha...en tout cas tu illustres bien ce que je viens de dire au dessus, mais bon, c'est pas comme ci je m'attendais à une compréhension quelconque de votre part, finalement j'vois pas en quoi c'est utile de faire un effort de discussion, bonne continuation !


Vous vous lancez dans des quotes war et des taunts pendant des mois, vous vous auto proclamez meilleur guilde du serveur tout ça tout ça...

Et à la fin vous venez pleurer parce qu'on vient vous taunt derrière, ma foi faut assumer ses actes jusqu'au bout non ?

Si vous vouliez une "discussion" dans le respect avec tout le monde fallait avoir une attitude adéquate dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyJeu 25 Nov - 21:53

Citation :
Si vous vouliez une "discussion" dans le respect avec tout le monde fallait avoir une attitude adéquate dès le départ.
T'es sympa mais quand ils suppriment mes messages dés que je poste et laissent poster les autres pour les ridiculiser, c'est effectivement pas l'endroit idéal pour "discuter".
Revenir en haut Aller en bas
Kirsh

Kirsh


Messages : 10

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyJeu 25 Nov - 22:12

Mikota a écrit:
Citation :
Si vous vouliez une "discussion" dans le respect avec tout le monde fallait avoir une attitude adéquate dès le départ.
T'es sympa mais quand ils suppriment mes messages dés que je poste et laissent poster les autres pour les ridiculiser, c'est effectivement pas l'endroit idéal pour "discuter".

Je parlais de JoL hein. Après pas d'amalgame je dis pas que tout les JB sont des gros taunters.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-

Sy-


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyJeu 25 Nov - 22:14

Mikota a écrit:
Citation :
Si vous vouliez une "discussion" dans le respect avec tout le monde fallait avoir une attitude adéquate dès le départ.
T'es sympa mais quand ils suppriment mes messages dés que je poste et laissent poster les autres pour les ridiculiser, c'est effectivement pas l'endroit idéal pour "discuter".



La bête est perfide.

L'antre de la Bête - Page 18 SimpsonsMr.Burns_
Revenir en haut Aller en bas
Eternam

Eternam


Messages : 15

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 0:01

Bah j'ai envie de dire, c'est rigolol, tu parle du départ mais dès le départ vous avez avancez vos préjugés, n'éssaye pas de retourner la situation non plus faut pas déconner, si on en arrive la aujourd'hui c'est clairement parce que vous avez refusé d'admettre que nos membres revenez pour faire du propre, c'est tout. Malheureusement maintenant c'est trop tard, j'peu pas appuyer mes propos, mais encore une fois, je pense sincérement que s'y vous aviez pas foutu la merde, rien de tout ca ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Humiliate

Humiliate


Messages : 897
Age : 33
Localisation : Bonta.

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 0:15

Eternam a écrit:
... refusé d'admettre que nos membres revenaient pour faire du propre...
...Et les événements actuel confortent cette position il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 1:12

Eternam a écrit:
si on en arrive la aujourd'hui c'est clairement parce que vous avez refusé d'admettre que nos membres revenez pour faire du propre, c'est tout.

C'est donc notre faute si HH1 passe les logs de ses persos à telia et ses petits copains pour se défendre dans un PvP ?

Ces mecs sont encore des tricheurs, juste à lire HH1 qui dit que par réflexe il split un mec.

N'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Hobbit




Messages : 16

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 10:09

Linkeii a écrit:


Ces mecs sont encore des tricheurs, juste à lire HH1 qui dit que par réflexe il split un mec.

N'importe quoi.

Et pourtant, faire des choses débiles arrive a tout le monde.

cf:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975943&highlight=mort+darky
Revenir en haut Aller en bas
La Force du Fruit
Elder of the Internet
La Force du Fruit


Messages : 1884
Age : 110

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 10:41

Hobbit a écrit:
Et pourtant, faire des choses débiles arrive a tout le monde.

cf:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975943&highlight=mort+darky

Tiens, HH1 a été banni une semaine ? Parce que bon, meme s'il a agi par réflexe, Darky a été immédiatement sanctionné. Et puis prendre pour exemple un truc qui s'est déroulé il y a 1 an et demi mettant en scène quelqu'un qui n'était meme pas EF, on a vu mieux niveau crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dy Seath

Dy Seath


Messages : 687
Age : 35
Localisation : Belgique

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 15:35

Hobbit a écrit:
Linkeii a écrit:
Ces mecs sont encore des tricheurs, juste à lire HH1 qui dit que par réflexe il split un mec.

N'importe quoi.
Et pourtant, faire des choses débiles arrive a tout le monde.

cf:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975943&highlight=mort+darky

Je ne crois pas qu'on puisse qualifier de réflexe le fait de refiler ses logs à Telia et l'autre random pour faire du multi-compte PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 18:48

Les Just Blade sont incapables de continuer sur la même ligne mensongère qu'autrefois, c'est à dire prétendre que tous leurs membres sont parfaitement fréquentables (même si la plupart sont des bannis définitivement) et prétendre qu'ils sont revenus sur le SH pour jouer sans tricher. Les plus naïfs auraient pu y croire au début, mais plus personne ne se fera avoir après avoir lu ça.

Aujourd'hui on a eu le droit à la nouvelle version de l'histoire des JB en CM sur notre blog préféré : http://milfshake.wordpress.com/. Vous pourrez vous amuser à comparer le ton et le contenu de l'article avec l'ancien ramassi de rage et de mensonges qui avait curieusement été supprimé après la fuite du forum JB, mais qui a été immortalisé ici : https://2img.net/r/ihimizer/img214/7862/milfshake.png .

On apprend dans cet article qu'Hashashin a été banni une semaine.

Une semaine.

Pour avoir utilisé une mule à split.

Pour avoir donné les logs de deux comptes à ses complices.

Pour avoir fait du multicompte en PvP.

Tout ça dans la même action.

Alors si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un tricheur, n'hésitez pas. Vous pouvez apparemment faire les pires crasses sur ce serveur sans rien craindre à part une semaine de bannissement. Et encore, ça c'est le tarif pour les joueurs qui sont déjà bannis définitivement mais qui sont revenus jouer quand même. Pour faire du propre, c'est tout. Dire qu'à côté de ça on est bannis trois jours quand on dit "on s'en branle" à un zaap.

Au final on peut bien s'en branler des règles du SH. Il n'y a personne pour les faire respecter, alors branlez-vous bien dessus. Vous pouvez continuer à split, à faire du multicompte en PvP, à donner vos logs à vos potes pour qu'ils vous rejoignent avec vos persos en PvP et puis vous pouvez vous toucher la nouille en l'annonçant sur votre blog. Soyez bien fiers de tricher, tout ce que vous risquez c'est une semaine de bannissement.

Ca fait assez geignard, hein ? Tant mieux si la politique de bannissement des tricheurs du SH en fait pleurer certains. Le problème c'est qu'à d'autres ça ne leur donnera pas la nausée, ça leur donnera des idées. La triche est impunie sur le SH, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Proof




Messages : 213

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 19:28

C'est quand même triste de voir que les modérateurs sont toujours aussi inutiles (débiles?). Pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que c'est ridicule. Les tricheurs, eux, doivent bien se marrer à l'heure qu'il est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sy-

Sy-


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyVen 26 Nov - 21:06



Moi ce qui me ferait le plus chier à leur place c'est de mourir sur du rap français B20BA tavu §



Et j'espère que personne n'osera comparer ce cas à daarky tellement ici la triche est omni-présente, même si elle soit-disant non voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 100
Age : 31
Localisation : Nantes

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptySam 27 Nov - 17:18

Il y a deux ans, je me suis fais bannir sans préavis pour achat de code audio.
Une semaine.
Les priorités d'AG sont assez tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 11:50

En fait pour le ban de Daarky, Nabolo avait jugé qu'il était déjà perdant dans l'histoire (je vais expliquer du calme). Daarky avait split oui, mais il était perdant dans cette histoire, dans le concret son split était complètement useless. Et son Feca n'était plus en combat une fois la phase de préparation terminée. De plus aucune perte du coté agresseur (Zeti/F4 en l'occurence) avait fait pencher la balance. S'il y avait eu des pertes, comme c'est le cas pratiquement à chaque fois que du split est reporté, je doute qu'il n'aurait eu qu'une semaine de ban (quoique sait-on jamais avec les modo d'aujourd'hui). Ah et n'oublions pas qu'à cette époque il y avait plusieurs zones grises qui après le départ de Nabolo ont été rectifiées..Peut-etre que si ça avait été fait pendant que Nabolo était présent ça aurait été différent.

C'est dans ces moments qu'on voit que Nabolo n'est pas remplaçable et ne le sera sans doute jamais. À titre de comparaison on pourrait dire que Nabolo était la loi d'aujourd'hui avec un juge...Peine de mort veut dire peine de mort...Travaux forcés veut dire travaux forcés. Aujourd'hui avec notre chère modération, on a la peine de mort avec des lois bien établies, mais quand c'est le temps de mettre en action on oublie comment la chaise fonctionne et on décide de laisser le terrori tricheur partir...Pour agir et détruire le serveur dans le propre (lol)



P.S. Attention Greenzy, si Eleek se bat aussi bien qu'il dance la tectonik je me chierais dessus à la conv' (ou tu vas sans doute pleurer de rire)

Merci à mon partenaire de poker qui m'avait refilé cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feromone

Feromone


Messages : 88

L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 EmptyDim 28 Nov - 12:41

Garou a écrit:
C'est dans ces moments qu'on voit que Nabolo n'est pas remplaçable et ne le sera sans doute jamais. À titre de comparaison on pourrait dire que Nabolo était la loi d'aujourd'hui avec un juge...Peine de mort veut dire peine de mort...Travaux forcés veut dire travaux forcés. Aujourd'hui avec notre chère modération, on a la peine de mort avec des lois bien établies, mais quand c'est le temps de mettre en action on oublie comment la chaise fonctionne et on décide de laisser le terrori tricheur partir...Pour agir et détruire le serveur dans le propre (lol)


J'ai jamais vu de comparaison aussi à chier pirat


(Sinon je veux bien un lien vers la vidéo du tecktonik killer en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: