Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'antre de la Bête

Aller en bas 
+127
Kol'
Hesomi / Eleek'
Moll
Calypse
Naabza
Hydroxyle
Lamartine
Nospmis Trab
Aara
Gyps'
Haulolole
Mr-Cooper
Geant
preato
Kive
Vertige
Altefkatre
L'arabe
eltit
L'écoeuré
Fistuline
Edayna
Western
Wutang-
Weltou
[SH]Greenzy
Spikkeludo
Faction
Audisix
Klask
oizoo
opi-pvp
Sceary
Xponentiel
Darkyo
Canardo
Derrick
Shawna
Bluedwagon
Rrolls
LaBalance
Florian'/SH
Slingø
Klato
Hobbit
Sy-
Esther
FreeeD
Synkfallah
Biskit
Miaou-san
Zuuy
automate
La Gnole
Silence
La Force du Fruit
Laahlia
tauntgratuit
Shinuix
Debian
Morphelus
Teranix
Fabre
Orphea
Novamas
Telia
FrançoisHollande
La Hyéne
Ellyandre
Rudra
Shawna (Karl)
Ragashin
Cwoque-Agro
AdroG
oizo
El-Heroes
Lopinette
Hydne
Cléome
Dorky
Shloub
Aga
Peter Gal
roz-ali
tricholome
Slingows
kykyks
New-Player
Soko
Sf-Faculty
Symphonie
Proof
Lama
kounard
Hisoka
Cafe-crok
Leolitia/Zapino-Mars
Mikota
Resorts
Trines
Sempiternelle
Review
mootmoot
Brun-powa
Wa-Daboumette
Zigow
Dy Seath
++FreeeD
Gyps
Creolophus
Feromone
Crocoburio
Kirsh
Eternam
Trana
Bab
Humiliate
Shy
Garou
Ouedfou
Ziwax
Cyathe
Kannar
Hashashin
Linkeii
F4
Zeti
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 28 Nov - 13:17

C'était a prendre au second degré en même temps Very Happy le (lol) ne sert pas a faire de la figuration.

Sinon cette vidéo restera mythique et à cause de ce commentaire tu ne l'auras point, de toute si je veux faire tourner ça ira dans le topic ou ya tout plein de vidéo Smile Si c'était sur youtube je vois pas pourquoi Eleek serait contre (vu le nombre de vues ceci dit peut-etre qu'il veut garder ça secret auquel cas je suis désolé, ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 2:34

Epic Fail a perdu un membre aujourd'hui. L'état d'esprit de Colossus ne correspondait plus aux ambitions de la guilde, alors nous avons pris la lourde décision de nous séparer de lui. Le fonctionnement d'Epic Fail implique que chacun de nos membres puisse avoir une confiance aveugle en tous les autres. Or Colo a eu l'occasion de nous prouver qu'il n'était pas un élément fiable et son absence prolongée n'a rien arrangé.

L'antre de la Bête - Page 19 Colo3l

Toutefois, Colo a accompli de belles prouesses sur le SH et nous ne l'oublierons pas. Il connaît nos méthodes et il n'a naturellement pas été surpris de ne pas pouvoir nous quitter sans mourir. Nous espérons qu'il gardera de bons souvenirs de son aventure chez Epic Fail, et la Bête lui souhaite beaucoup de bonnes choses IRL.

L'antre de la Bête - Page 19 Colo2b

Adieu, Colo.
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 3:22

Zeti a écrit:
Or Colo a eu l'occasion de nous prouver qu'il n'était pas un élément fiable et son absence prolongée n'a rien arrangé.

Bon ça je suis pas d'accord, ça revient à dire que j'ai agis en traitre envers la guilde, ou que je n'étais pas présent quand on me demandait de l'être. Ne pas être fiable c'est assez moche de dire ça d'un membre qui a toujours été là dans le passé pour les autres (Après les multiples fails Bab/Zeti pour cité que ceux là entre autre). Il est vrai que cet été j'ai préféré penser à moi et non pas à Dofus mea culpa. Ceci dit je me souviens pas que d'autres membres qui ont laissé en plan la guilde durant des activités prévues à l'avance se soit fait tuer, mais le fait que ce soit moi changeait la donne puisque je ne suis en rien un joueur fiable faut-il croire...


Mais c'est vrai pour le reste. Mon état d'esprit n'était plus du tout au même stade que la guilde. Durant ma pause la guilde a changé totalement de cap en jouant d'une façon qui n'est pas la mienne. Je parle ici des twinks entre autre. Et si le fait de s'éloigner de Dofus est mauvais en soi, je crois pas pouvoir faire grand chose là-dessus si ce n'est que je le referai si je pouvais revenir en arrière, je ne regrette en rien mon parcours et mes décisions.

Autrement, je vous souhaite bonne chance dans votre avancé sur le serveur. Et j'espère que vous garderez de bon souvenir de moi, avant ma fameuse pause qui a tout changé bien évidement. Le biftouf Québécois vous souhaite aussi de bonnes choses dans la vie. On se rencontrera peut-être un jour (que je vous éclate à la façon Slingo) question de se marrer un bon coup Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 10:52

Je ne suis pas de la guilde, je vais peut-etre dire n'importe quoi mais :

En quoi le fait de tuer la personne qui t'as aidé pendant tes fails est utile ?

Il aurait pus tout simplement etre bannis de la guilde, non ?

Je ne comprendrais jamais votre "logique" ...

C'est dommage de devoir renoncer a un membre comme colossus. Il a beaucoup apporter et certainement que sans lui, vous n'en seriez pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Klato

Klato


Messages : 6

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 16:11

Rien à comprendre, c'est juste la logique Epic fail. C'est leurs fonctionnements pas de question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-

Sy-


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 18:10

Un EF ne peut arrêter le SH que mort, c'est normale, bonne continuation IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 18:34

Brun-powa a écrit:
Je ne suis pas de la guilde, je vais peut-etre dire n'importe quoi mais :

En quoi le fait de tuer la personne qui t'as aidé pendant tes fails est utile ?

Il aurait pus tout simplement etre bannis de la guilde, non ?

Je ne comprendrais jamais votre "logique" ...

Tu préfères les hacker toi non ? albino
Revenir en haut Aller en bas
El-Heroes

El-Heroes


Messages : 35

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 18:55

Y a-t-il une vidéo de l'agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 842
Age : 31
Localisation : Longueuil

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 19:01

Je connaissais très bien le fonctionnement de la guilde. Et tu sais pour moi c'était soit vivre en tant qu'ef soit mourir en tant qu'ef. J'ai été recruté dans un moment ou j'allais quitter le serveur, ils m'ont dit de rester ce que j'ai fait. Je vais en garder de très bons souvenirs. Je préfère et de loin être mort par des gens que je connais que par des JB et des tricheurs (même si jamais ils n'ont été capable de me tuer et jamais ils n'auraient réussi). C'est d'ailleurs pourquoi je me suis lancé dans la gueule du loup hein, quand tu connais les EF depuis 1an et demi c'est du prévisible Razz (Twink qui se connecte dès que je me co alors qu'ils sont tous sur l'ile de sakai..., karrar qui fait genre je vais déposer des trucs en coffre et hop Dy qui me dit va dans la maison de Karrar je peux pas venir au zaap). M'enfin même après ça au fond je resterai toujours un EF et si un jour je me pointe en Europe je compte bien les rencontrer.

Sinon merci Brun, mais je crois que même sans moi ils en seraient là hein. Tout ce qu'ils n'auraient pas réussi c'est le kill de mi-iouna et de bibiss. Ah et et se rendre loin au Goulta #1 Razz Je vais m'arranger pour récupérer toutes les vidéos ou je te tue Bab tu ne pourras plus me dire d'enlever ça de Youtube (sisi même la vidéo ou je suis full sage Wink )


Et non avec le lag du lancement je me suis rendu compte que j'étais en Sac aventurier/bwak. Si j'avais eu le temps de mettre mes 5800pdv ma drago emeraude-rousse camé etc question de mourir avec style...J'ai décidé d'abandonner directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Heroes

El-Heroes


Messages : 35

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 19:17

Dommage pour la vidéo, en tout cas t'es resté le meilleur souvenir que j'ai eu avec les membres EF Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Debian

Debian


Messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 19:33

La méthode d'agression est a UP quand même Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sy-

Sy-


Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 19:37

C'est un classique ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyMer 1 Déc - 19:42

R.I.P Colossus, bonne continuation.


Sinon ça va éveiller ma paranoïa tout ça, (Biskit me demande pas d'aller dans une maison de guilde en dehors d'Astrub, j'aurais plus confiance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 2:58

Bonjour/Bonsoir a tous.

Voila si je post aujourd'hui c'est que l'heure est grave.En effet, depuis ma mini reprise du pvp, j'ai constater que le pvp était retomber dans la triche.
Les mules a split,Agro,Map etc... sont redevenue monnaie courante et les punitions sont prise très tard voir inexistante (Voila un screen qui devrait vous choquer.)
http://slingo93200.skyrock.com/photo.html?id_article=2945366719&id_article_image=3563839

Bon une simple split qui devrait bien entendu amener a un ban, mais je voie que la personne l'utilise toujours quelque jours/mois après pour la même raison:
https://www.youtube.com/watch?v=iy_HVYzxipI

Pour ne pas citer la personne son pseudo commence pas Play et finit par Mo.

Bref cette personne malgres les screen et les preuve troublantes contre lui joue toujours comme son meneur:
L'antre de la Bête - Page 19 Seeeep

Qui me sep aujourd'hui, et qui gank ma guilde demain mais en plus, avec une jolie mule a lui sur la map!:
https://www.youtube.com/watch?v=V-TbtWyw5Ug

Se qui me choque, c'et que après tout les screen que j'ai envoyer au modérateur Ahr-Han je n'ais reçus aucune réponse depuis maintenant 2 jours.
Je voie toujours les joueurs se promener librement et exerce leur triche en toute impunité et sans peur du ban.
Que faire, attendre encore et faire le même cauchemar que la Bibi's a fait sur le serveur, et réagir avant les grande vacances scolaires ?
Les joueurs et clients d'AG demandent des modification qui pourraient changer la vie IG de tout les joueurs, mes question envoyer a Inside Ankama ne sont jamais diffuser:
Quand un nouveaux CCM sur le sh seras recruter, quand les modifications pour le SH seront installer etc, Des MJ seront'il installer sur le SH avec des horaires imposser.
Et j'en oublie d'autres.

Bref, je pourrait rédiger encore et encore, je pense que seul je ne ferais rien bouger.

Slingo

Ps:PUT1 T L1 D PLU GRO TRICHEUR DU SH TU PARL
Revenir en haut Aller en bas
Linkeii

Linkeii


Messages : 1377
Age : 98

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 4:03

Moi ce qui me choque c'est de voir un des plus gros tricheurs du sh qui parle de contrer la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-crok

Cafe-crok


Messages : 56

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 4:11

Bon on va faire simple imagine que c'est un random guy qui a poster , juste pour le bien du sh , tu verra ça changera ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 4:12

Linkeii a écrit:
Moi ce qui me choque c'est de voir un des plus gros tricheurs du sh qui parle de contrer la triche.

Donc pour toi, je devrait continuer à tricher continuer à me faire ban etc... ? Bonne logique je n'en attendais pas moins de toi.
J'ai tricher j'ai été juger,ban pour sa je l'assume entièrement j'ai changer j'essaye de faire bouger le serveur et voila ta réponse.
Moi se que je trouve choquant c'est que au lieu de m'encourager à continuer, tu m’abaisse alors que je fait tout maintenant pour que les conditions de jeu de tout le monde sois améliorer.


Dernière édition par Slingø le Lun 13 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 2303
Age : 34

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 7:00

Dis nous ou elle est la poulette sinon c'est tout nu dans les orties
Revenir en haut Aller en bas
AdroG

AdroG


Messages : 31
Age : 31
Localisation : Australia

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 8:50

Your accounts are loaded with gear from looting other people's accounts and you play in a hacked guild, all you're doing is trolling.
Revenir en haut Aller en bas
Hydne

Hydne


Messages : 69
Age : 34
Localisation : Bretagne (56)

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 9:38

Peut être que si des gens comme toi ne leurs avaient pas montrer comment tricher nous n'en serions pas la.
D'un coté tu ne peux t'en prendre cas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub


Messages : 745

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 14:35

Un truc m'échappe, on a encore accès au support, aux modérateurs, et au PvP en étant ban déf. ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 390

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 14:38

MORDU MORDU MORDUUUU

Kadoc lui, au moins, ne transige pas avec les tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slingø

Slingø


Messages : 114
Age : 29
Localisation : Ou tu veut quand tu veut!

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 15:27

Shloub a écrit:
Un truc m'échappe, on a encore accès au support, aux modérateurs, et au PvP en étant ban déf. ?

J'ai eu une autorisation du support pour rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Klato

Klato


Messages : 6

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 19:12

Mdr. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Brun-powa

Brun-powa


Messages : 127
Age : 31
Localisation : Astrub

L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 21:05

Une autorisation obtenue après avoir déménager, tuer sa soeur et menacer de tous les tabasser irl ?

En plus, tu joues sur des comptes que tu as crée sur d'autres adresses mail depuis tes bann déf. Tu ne peux pas nier sa ? Smile

Et aussi, sur tout tes screens, c'est moi ou tu joue toujours avec une mule a check ? Hanlala Slingo il est méchant.

Bannissement des récidivistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Bête - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Bête   L'antre de la Bête - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Bête
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Bête
» La Bête tire la chasse
» La Bête passe le balais
» La Convention vue par les yeux de la Bête
» La Bête n'aime pas le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: