Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Goultarminator 4

Aller en bas 
+33
Silence
Malgus
danette-choko
Western
jon/alicelalapine
goy
Ziwax
Tr00ted
mootmoot
Rodez
Tonio
Fistuline
Mikota
Mash
cowbattant
Kive
La Force du Fruit
Hashashin
Ced
Zeti
Zigow
Kol'
NeM
oizoo
Molyc / Shak
Shy
Lama
Ryo
Death'
Bab
[KD]Rrolls
Review
F4
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:03

Tout dépendra des règles.
Revenir en haut Aller en bas
oizoo

oizoo


Messages : 305
Age : 36

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:21

Il ne manque qu'un baton tont'ata à Raymondleporcinet pour confirmer son inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Kive

Kive


Messages : 56
Localisation : Donjon Blop

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:26

La Force du Fruit a écrit:
Niveau Xelor c'est encore flou (lololol jeu de mot).

Heureusement que tu l'as précisé, j'avais pas compris alien
Revenir en haut Aller en bas
cowbattant




Messages : 6

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:46

http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/cow-boys-559914000022

Je presenterais bien mon xelor
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:02

Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[KD]Rrolls

[KD]Rrolls


Messages : 10

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:57

Bachar el Review تصبح ع a écrit:
Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs.

Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kol'

Kol'


Messages : 120
Age : 31
Localisation : Paris

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:28

Le sh est censé etre représenté par les meilleurs de ses joueurs durant le goultarminator.

ils sont tous réunis en partie privée du forum là

T'y es pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Membre Follow'Us
Mash


Messages : 279
Age : 27
Localisation : solotop

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:35

Sa Clash y a Ke La Verite Qui Bless Tavu
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:46

[KD]Rrolls a écrit:
Bachar el Review تصبح ع a écrit:
Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs.

Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà.
J'en ai rien à foutre de vos histoires, je lurk simplement mais il a un peu raison quand même. Aciaobonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fistuline




Messages : 66

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:02

Kol' a écrit:
Le sh est censé etre représenté par les meilleurs de ses joueurs durant le goultarminator.

ils sont tous réunis en partie privée du forum là

T'y es pas lol

T ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Meneur Follow'Us
Ryo


Messages : 303

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:55

Fistuline a écrit:
T ki ?

C'est Kol' pas Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti


Messages : 3913
Age : 33

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:33

[KD]Rrolls a écrit:
Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà.
Les vrais Epic Fail ne cautionnent pas les propos de Review qui n'a aucune légitimité à parler au nom de la guilde. Je rappelle qu'il n'est qu'un membre à l'essai (pour l'éternité), c'est marqué ici.

Ceci étant dit, on va se calmer sur le flood de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre de la NL
Tonio


Messages : 239
Age : 30
Localisation : ...

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:33

Un membre à l'essai

De merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodez

Rodez


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Rennes

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:41

La guilde (La super guilde) Epic fail se permet de représenter le serveur oto-mustam sans même en faire par au serveur, je pense que cette guilde "pet plus haut que sont cul" Il y'a sans doute beaucoup d'autre guilde qui voudrai y participer !

Bye hoto king


Dernière édition par Rodez le Ven 18 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Review
Raseur de Pubis Officiel
Review


Messages : 1959

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:52

C'est vrai, les osa koulosse ont aussi leur mot à dire.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodez

Rodez


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Rennes

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:43

Review sache que les osa kouloss sont surment beaucoup plus nombreuse que tous vos perso de votre guilde "epic fail" & que oui on a notre mot à dire car celà es aussi notre serveur ! Le serveur ne vous appartient pas et (très) loin de sa !

Bye hoto
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 195

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:00

Bye hoto
Revenir en haut Aller en bas
Mikota

Mikota


Messages : 114

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:26

Rodez a écrit:
Review sache que les osa kouloss sont surment beaucoup plus nombreuse que tous vos perso de votre guilde "epic fail" & que oui on a notre mot à dire car celà es aussi notre serveur ! Le serveur ne vous appartient pas et (très) loin de sa !

Bye hoto
Arrête de poster sur ce thread si tu veux pas te mettre JoL EF sur le dos wesh. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Rodez

Rodez


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Rennes

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:12

C'est vrai que les EF risque de benef en agro contre moi, une panno kolosse ! Sérieusement BENEF ! Bref les menaces ne servent à rien, Personnelement se n'es qu'un jeu, on se "connais" si via des adresses IP nul ne c'est qui je suis. Me mettre EF dans le dos me donnerai que du bonheur sérieusement, avoir la "meilleur" guilde contre soi sa doit être trop cool en plus vous me faite trop peur Sad ! Arrêter je vais le dire à ma maman ! Faut grandir !

Bye hoto
Revenir en haut Aller en bas
Death'

Death'


Messages : 50
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:35

Le Goultarminator sers à représenter le serveur. A pars les EF et quelque Macdo il y a pas de THL compétent hormis des tricheurs qui selon moi ne représente pas le SH..quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
mootmoot

mootmoot


Messages : 450
Age : 34

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:36

t'es trop zerm mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Tr00ted
The Darth VadHoX
Tr00ted


Messages : 341

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:38

Rodez a écrit:
C'est vrai que les EF risque de benef en agro contre moi, une panno kolosse ! Sérieusement BENEF ! Bref les menaces ne servent à rien, Personnelement se n'es qu'un jeu, on se "connais" si via des adresses IP nul ne c'est qui je suis. Me mettre EF dans le dos me donnerai que du bonheur sérieusement, avoir la "meilleur" guilde contre soi sa doit être trop cool en plus vous me faite trop peur Sad ! Arrêter je vais le dire à ma maman ! Faut grandir !

Bye hoto

J'ai rarement vu un post aussi ridicule en plus de dix années d'internet. Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Molyc / Shak

Molyc / Shak


Messages : 227
Localisation : shpvp1

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:19

Death' a écrit:
A pars les EF et quelque Macdo

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rodez

Rodez


Messages : 15
Age : 29
Localisation : Rennes

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:41

Arrêter de parler des EF comme les rois du mondes ! Vous été juste la guilde la plus encienne du serveur, vous n'avez strictement aucun droits de plus qu'un joueur en panno bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:13

Moi je suis super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Goultarminator 4   Le Goultarminator 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultarminator 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Le Goultarminator II
» Teamspeak Goultarminator
» Présentation du goultarminator d'hier
» Goultarminator-Epreuves Communautaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: