| Le Goultarminator 4 | |
|
+33Silence Malgus danette-choko Western jon/alicelalapine goy Ziwax Tr00ted mootmoot Rodez Tonio Fistuline Mikota Mash cowbattant Kive La Force du Fruit Hashashin Ced Zeti Zigow Kol' NeM oizoo Molyc / Shak Shy Lama Ryo Death' Bab [KD]Rrolls Review F4 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Review Raseur de Pubis Officiel
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Jeu 10 Mai - 18:03 | |
| Tout dépendra des règles. | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| Il ne manque qu'un baton tont'ata à Raymondleporcinet pour confirmer son inscription! | |
|
| |
Kive
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Jeu 10 Mai - 22:26 | |
| - La Force du Fruit a écrit:
- Niveau Xelor c'est encore flou (lololol jeu de mot).
Heureusement que tu l'as précisé, j'avais pas compris | |
|
| |
cowbattant
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 12:46 | |
| http://www.dofus.com/fr/perso/oto-mustam/cow-boys-559914000022
Je presenterais bien mon xelor | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 13:02 | |
| Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs. | |
|
| |
[KD]Rrolls
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 14:57 | |
| - Bachar el Review تصبح ع a écrit:
- Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs.
Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà. | |
|
| |
Kol'
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 21:28 | |
| Le sh est censé etre représenté par les meilleurs de ses joueurs durant le goultarminator.
ils sont tous réunis en partie privée du forum là
T'y es pas lol | |
|
| |
Mash Membre Follow'Us
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 22:35 | |
| Sa Clash y a Ke La Verite Qui Bless Tavu | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 11 Mai - 23:46 | |
| - [KD]Rrolls a écrit:
- Bachar el Review تصبح ع a écrit:
- Les règles du Goulta c'est aujourd'hui, on en saura un peu plus sur les places disponible une fois qu'EF aura présenté ses joueurs.
Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà. J'en ai rien à foutre de vos histoires, je lurk simplement mais il a un peu raison quand même. Aciaobonsoir. | |
|
| |
Fistuline
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Sam 12 Mai - 0:02 | |
| - Kol' a écrit:
- Le sh est censé etre représenté par les meilleurs de ses joueurs durant le goultarminator.
ils sont tous réunis en partie privée du forum là
T'y es pas lol T ki ? | |
|
| |
Ryo Meneur Follow'Us
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Sam 12 Mai - 8:55 | |
| - Fistuline a écrit:
- T ki ?
C'est Kol' pas Ki. | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Sam 12 Mai - 12:33 | |
| - [KD]Rrolls a écrit:
- Sa va vous n'essayez pas de vous accaparer un évènement qui appartient au serveur déjà.
Les vrais Epic Fail ne cautionnent pas les propos de Review qui n'a aucune légitimité à parler au nom de la guilde. Je rappelle qu'il n'est qu'un membre à l'essai (pour l'éternité), c'est marqué ici. Ceci étant dit, on va se calmer sur le flood de merde. | |
|
| |
Tonio Membre de la NL
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Dim 13 Mai - 19:33 | |
| Un membre à l'essai
De merde. | |
|
| |
Rodez
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 14:41 | |
| La guilde (La super guilde) Epic fail se permet de représenter le serveur oto-mustam sans même en faire par au serveur, je pense que cette guilde "pet plus haut que sont cul" Il y'a sans doute beaucoup d'autre guilde qui voudrai y participer ! Bye hoto
Dernière édition par Rodez le Ven 18 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 14:52 | |
| C'est vrai, les osa koulosse ont aussi leur mot à dire.
Merde. | |
|
| |
Rodez
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 15:43 | |
| Review sache que les osa kouloss sont surment beaucoup plus nombreuse que tous vos perso de votre guilde "epic fail" & que oui on a notre mot à dire car celà es aussi notre serveur ! Le serveur ne vous appartient pas et (très) loin de sa !
Bye hoto | |
|
| |
Hashashin
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 17:26 | |
| - Rodez a écrit:
- Review sache que les osa kouloss sont surment beaucoup plus nombreuse que tous vos perso de votre guilde "epic fail" & que oui on a notre mot à dire car celà es aussi notre serveur ! Le serveur ne vous appartient pas et (très) loin de sa !
Bye hoto Arrête de poster sur ce thread si tu veux pas te mettre JoL EF sur le dos wesh. | |
|
| |
Rodez
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 18:12 | |
| C'est vrai que les EF risque de benef en agro contre moi, une panno kolosse ! Sérieusement BENEF ! Bref les menaces ne servent à rien, Personnelement se n'es qu'un jeu, on se "connais" si via des adresses IP nul ne c'est qui je suis. Me mettre EF dans le dos me donnerai que du bonheur sérieusement, avoir la "meilleur" guilde contre soi sa doit être trop cool en plus vous me faite trop peur ! Arrêter je vais le dire à ma maman ! Faut grandir ! Bye hoto | |
|
| |
Death'
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 18:35 | |
| Le Goultarminator sers à représenter le serveur. A pars les EF et quelque Macdo il y a pas de THL compétent hormis des tricheurs qui selon moi ne représente pas le SH..quoi que... | |
|
| |
mootmoot
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tr00ted The Darth VadHoX
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 18:38 | |
| - Rodez a écrit:
- C'est vrai que les EF risque de benef en agro contre moi, une panno kolosse ! Sérieusement BENEF ! Bref les menaces ne servent à rien, Personnelement se n'es qu'un jeu, on se "connais" si via des adresses IP nul ne c'est qui je suis. Me mettre EF dans le dos me donnerai que du bonheur sérieusement, avoir la "meilleur" guilde contre soi sa doit être trop cool en plus vous me faite trop peur ! Arrêter je vais le dire à ma maman ! Faut grandir !
Bye hoto J'ai rarement vu un post aussi ridicule en plus de dix années d'internet. Je te félicite. | |
|
| |
Molyc / Shak
| |
| |
Rodez
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 19:41 | |
| Arrêter de parler des EF comme les rois du mondes ! Vous été juste la guilde la plus encienne du serveur, vous n'avez strictement aucun droits de plus qu'un joueur en panno bouftou ! | |
|
| |
Ziwax La Frite
Messages : 1957 Age : 33 Localisation : Club V.I.P des filles EF
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 Ven 18 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Goultarminator 4 | |
| |
|