Yondai a été tuer pas Seco et Ladiz au dessus du zaap sidimote. Les Bibi's avaient monter un perso 10x pour leurs tendre un piège. La Seco Famili's a sep tout le monde et Yondai a rejoin le 10x last seconde mais c'est retrouver en 2v2 (Je compte pas la mule) Du coter de seco 2 Osa FI et du coter Bibi's Un xel CM et un perso 10x.
L 'organisation, c'est pas encore sa!
Cwoque-Agro
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 18:34
Mais non , la Just blade ne triche pas , surtout en voyant ce screen où tout le monde ici j'espère sait que Kazunaga fait partie de la RIP , et que la Just Blade (Soul Eater) sachant qu'ils perdaient cette aggro , ont fait rentrer Kazunaga (Alias Ze-Back) pour TK toute la team ange (double AM ça fait très mal).
En attendant la réponse des JB / RIP / SE et votre mauvaise foie
Edit : Ah oui , bien sûr , la Stigma triche , la Just Blade n'a jamais triché et ne trichera jamais , hein !
Gyps'
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 18:55
Kazunaga était sensé rejoindre Letarack et a simplement missclic. Apprendre à PvP à vos anciens membres n'est pas chose aisée. De même que vous apprendre à ne pas tirer de conclusions hâtives et à jouer un peu mieux la comédie.
Biskit
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 18:59
C'est l'hôpital qui se fou de la charité non? c'est un peu comme quand elek se plaint sur JOL des tricheurs, c'est d'un ridicule affligeant. Tu fais partie des tricheurs connus de ce serveur, mais tu n'apprécies pas que certain triche plus ou mieux que toi?
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:12
1: Epic m’appelle skype en me disant: Slingo je me suis fait agro au prisme -8,-14.
2: Je débarque avec une mule et je le vois en combat.
3:Je déboule map avec les Stigma et l'aidons.<<< sous nombre vu l'improvisation.
4:Kazunaga rentre vs nous et epic l'a pas kik car il était pas skype et pensait que c’était nous.
5:Je vois avec ma mule sur la map (que j'avais oublié d'enlever) Lethalack (Kazunaga) je l'agro vu qu'il était avec son sram vs nous.
6: Kazunaga nous TK.
7:Mort.
La Bibi's ne triche pas.
Haulolole
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:20
Slingø a écrit:
5:Je vois avec ma mule sur la map (que j'avais oublié d'enlever) Lethalack (Kazunaga) je l'agro vu qu'il était avec son sram vs nous.
La Bibi's ne triche pas.
C'est psychomoteur où tu n'es pas conscient qu'encore une fois t'avoues avoir triché.
Mais ne t'inquiètes pas, nous enverrons une lettre de condoléances à tes parents pour que le deuil de ton cerveau se fasse enfin.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:31
Slingø a écrit:
1: Epic m’appelle skype en me disant: Slingo je me suis fait agro au prisme -8,-14.
2: Je débarque avec une mule et je le vois en combat.
3:Je déboule map avec les Stigma et l'aidons.<<< sous nombre vu l'improvisation.
4:Kazunaga rentre vs nous et epic l'a pas kik car il était pas skype et pensait que c’était nous.
6: Kazunaga nous TK.
7:Mort.
La Bibi's ne triche pas.
1) Respawn agresse Nearless
2) Vous prenez tous le prisme pour rejoindre
3) Tu sep le xel de Kazunaga
4) Vous trichez pour gagner et on se retrouve avec un de nos membres de votre côté
Je comprend qu'Epic ait besoin d'une bonne grosse excuse pour avoir joué avec vous, mais abusez pas quand même.
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:38
J'ai agro Lethalack alors que Kazunaga était déjà dans le combat.
Vous voulez pas perdre vos ali 60 démons alors vous sacrifier un vulgaire sram en meu² nouvelle génération vue que sa kaze mieux que un sacrieur.
Jay².
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:42
La prochaine fois on acceptera de se faire sep et on perdra le combat pour vous faire plaisir.
Zeti La Bête
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:43
Hortensia a écrit:
Kazunaga était sensé rejoindre Letarack et a simplement missclic. Apprendre à PvP à vos anciens membres n'est pas chose aisée. De même que vous apprendre à ne pas tirer de conclusions hâtives et à jouer un peu mieux la comédie.
C'est ça la justification pour votre TK ? Celui qui était sur le compte du Sram a missclick sur ses alliés à chaque AM aussi ?
Vous nous avez habitué à mieux, tu aurais au moins pu dire que vous avez TK par réflexe, (ui bn dsl u_u). Ah non, vous gardez ce genre de commentaires pour la partie privée de votre forum, désespérément vide d'intérêt depuis plusieurs mois. Au fait, bravo pour le tutu.
Bisous, Gros nounours.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:45
Et vous, vous expliquez comment qu'Epic rejoigne l'eca de slingo, en sachant que slingo allait nous sep dehors ?
Gyps'
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 19:57
Nous ne pouvons lutter contre autant de mauvaise foi. Tu gagnes Slingo.
J'attend vivement la prochaine remarque des Ef concernant une quelconque affiliation avec des tricheurs quand on voit la réaction d'Epic quand on agresse un de ses randoms personnage.
Et merci pour ton message Zeti. Je n'en tiendrai pas compte étant donné qu'au fond, je m'en tamponne pas mal de ton avis même s'il apparait clairement que tu préfères donner raison à ces minables ainsi qu'à ta mauvaise foi habituelle. Tu as vraiment cru que la présence du sram, même si elle avait été volontaire, aurait eu un quelconque impact sur l'issue du combat qui était clairement à notre avantage ? Etant donné tes récents exploits PvP et ta manifeste expérience en la matière, j'en doute.
La prochaine fois, nous abandonnerons tous, promis.
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:16
Je m'etais pas co depuis 2 semaines (minecraft c le mal), c'est vraiment cool tout ce spectacle d'un coup.
AdroG
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:24
Slingonian!
There were previous attempts to kamikaze made by Ze-back
il ya eu des tentatives précédentes de la kamikaze faite par ze-back
Zeti La Bête
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:24
Pourquoi tu es si énervé si tu t'en tamponnes pas mal de mon avis ? C'est parce que tu as peur pour l'avenir des comptes mêlés à cette agression où votre complice a utilisé un personnage kamikaze ? Tu fais bien, l'époque où les règles et les modérateurs n'existaient pas est révolue, vous ne pourrez pas vous en tirer aussi bien qu'Unspotted et Telia autrefois. Votre triche est une nouvelle fois flagrante et filmée, la règle est claire comme de la pisse de Shy, alors vous ne pourrez pas vous en sortir une nouvelle fois avec 7 jours de ban s'il existe une justice sur ce serveur.
Ah mais tu ne connais peut-être pas la règle en question. Je te la recopie ici car je suis bien gentil, en plus d'être de mauvaise foi, moi l'infâme, le manipulateur, le menteur, le gros nounours.
Citation :
L’ANTI-JEU Exemples répréhensibles : VI. Rejoindre un combat et s’attaquer aux personnages de son groupe.
(source)
Et si tu veux savoir ce que je pense de Slingo, je t'invite à lire tous mes messages sur l'Antre de la Bête, je parle de lui dans la moitié d'entre eux. En l'occurence pour l'instant je parle de votre cas à vous les Bibiss, vous qui niez votre nouvelle triche malgré les preuves une nouvelle fois accablantes. Vous n'avez pas changé.
Nospmis Trab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:36
Je viens lire ici pour me détendre et le seul truc qui m'a choquer c'est ni le fait que y a eu triche du coté des JB ou du coté de slingo , c'est que epic call slingo pour avoir de l'aide, vraiment c'est beau .
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:38
Epic n'a pas appelé Slingo. Il l'a rejoint.
Nospmis Trab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:43
Slingø a écrit:
Merci mais je crois que je sais encore lire
Gyps'
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:43
Malgré les remarques de certains de mes compagnons concernant le fait qu'une certaine ex-EF ait été nommée RdM malgré les interminables plaintes que cela aurait pu engendrer (et c'est le cas), je tend à penser que nous possédons une équipe de modération juste et incorruptible. De ce fait, je ne crains en aucune manière tes prétendus bans car ils n'auront jamais lieu.
@dessus : merci mais tu n'as participé en rien au plan. Si Troll te dit qu'Epic l'a rejoint, alors ça l'est. Merci de ne pas faire comme Zheops et de ne pas croire tout ce que bavent ces minables.
++FreeeD Meneur Je Suis
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:48
Non je pense que a écrit:
Slingø a écrit:
Merci mais je crois que je sais encore lire
Merci mais je sais faire la différence entre un eca et un cra quand on m'agresse.
Nospmis Trab
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 22 Mar - 20:53
J'en ai rien a foutre hein moi je donne les données que l'ont me sert c'est tout , si tu veux faire comprendre au gens ta version alors fait le c'est tout . sinon lol slingo qui comprend pas le second degrés quand H lui dis "nous on triche mais sans jamais se faire ban" " c'est original non ? "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.