Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nécrologie : Le retour de la vengeance.

+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Proof

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 21:04

Gyps' a écrit:
..

ptdr comen tu raj' tro xd xd

NORAJ' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shloub
mega stalkeur de la meuf
Shloub

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 21:07

Gyps' a écrit:
Kannar a écrit:
"olol olol just blade 1ere guilde du serveur héroïque"

wait ...
Six mois se sont écoulés entre la création de notre team (où nous sommes partis de zéro), nos premiers 200 et notre premier ougah. Et vous ?

Moins de 5 jours se sont écoulés entre l'envoi de cette phrase et la dissolution de la guilde.
Cwoque-Agro

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 22:07

Hesomi a écrit:
Bonne chance à vous tous pour continuer sur le serveur Héroïque il vous en faudra pour continuer avec des tricheurs comme j'ai côtoyer ses 6 derniers mois.[/center]

Quand tu parles des tricheurs que t'as cotoyé ces 6 derniers mois , tu parles de ceux de ta guilde où de ceux qui essayaient de lutter contre les tricheurs malgré des écarts de stuffs / niveaux assez élevés.
Soko

Soko

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 22:58

Gyps' a écrit:
Quand je pense que j'ai dû supporter pendant des mois toutes les conneries que tu faisais et que tu disais (et putain, il y en a eu un bon gros paquet), ça me fait vraiment chier d'avoir rejoint cette guilde. Sans parler du fait que vous ("les JB") n'avez jamais rien foutu pour la guilde et qu'au fond, si on a réussi à en arriver où on en est, c'est grâce aux Soul Eater.

Bonne continuation sur Rykke avec tes comptes achetés Wink

@Nativ : il part avec tous les JB que personne ne connait (FreeZ, Dede et 2-3 autres que personne n'a jamais vu).

Jerry !
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Gyps'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 23:03

Soyons réalistes, la Just Blade, c'était : 2-3 teams PvM (donc approximativement une demie douzaine de joueurs actifs) et le reste qui se masturbait à longueur de journée.
roz-ali

roz-ali

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 23:07

Gyps' a écrit:
et le reste qui se masturbait à longueur de journée.
Bon certains JB prenaient du plaisir au moins.
Weltou
Meneur de la NL

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 0:01

Gyps' a écrit:
et le reste qui se masturbait à longueur de journée.

maghrebine.fr alien
Hesomi / Eleek'

Hesomi / Eleek'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 1:39

Gyps' a écrit:
Soyons réalistes, la Just Blade, c'était : 2-3 teams PvM (donc approximativement une demie douzaine de joueurs actifs)
Tu parles des mecs qui sont quotidiennement à la recherche de failles afin de les utiliser ? Comme la faille balance d'alignement ou celle des pnj's ? Ou bien ceux qui sont inscrit au Club Prai-2-compte-pévaipé ? Enfin explique moi car là je suis perdu .. Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Facepalm si c'est le cas t'étonnes pas de ce qu'il arrive aujourd’hui.

Ps: Et encore je ne parle pas des mules à la fin de beaucoup de donjons ainsi qu'à leurs débuts, les splits, le multicompte pvp.
http://www.heroique.net
L'écoeuré

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 1:49

Trop de clash tue le clash .

Fake de la JB ?
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 2:08

Hesomi a écrit:
Gyps' a écrit:
Soyons réalistes, la Just Blade, c'était : 2-3 teams PvM (donc approximativement une demie douzaine de joueurs actifs)
Tu parles des mecs qui sont quotidiennement à la recherche de failles afin de les utiliser ? Comme la faille balance d'alignement ou celle des pnj's ? Ou bien ceux qui sont inscrit au Club Prai-2-compte-pévaipé ? Enfin explique moi car là je suis perdu .. Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Facepalm si c'est le cas t'étonnes pas de ce qu'il arrive aujourd’hui.

Ps: Et encore je ne parle pas des mules à la fin de beaucoup de donjons ainsi qu'à leurs débuts, les splits, le multicompte pvp.

Je crois que t'étais pas assez là pour savoir ce qu'on a fait ou non en PvP. Smile

Humiliate

Humiliate

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 2:31

Même les meneurs JB ne savent pas ce qu'il se passe à la JB, ok ok.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 2:34

On peut pas vraiment parler de meneur quand la personne joue dans son coin sur un autre serveur. alien
Ziwax
La Frite
Ziwax

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 2:45

Ce soir le tour des rivières a été intéressant.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Senjen10

Malgré les lv en face le combat n'a guère été compliqué.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Droopa10
Soko

Soko

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:05

Mouais, ça pue la triche ! Haha

Bien joué !
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:07

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Reebtog
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:14

Sympa la mule à aggro en Bouftou Royal alien
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:20

En l'occurrence c'est Force et sa Bertheuze qui a agressé le pêcheur. Il s'est sacrifié pour sauver ses frères, tout ça. On n'a pas encore stuffé nos PK mineurs en CM, comme vos mains, mais on y pensera.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:24

Mettez en sur vos twinks, ça suffira.
Kannar
Le Konnard
Kannar

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:29

La seule mule en pano BR présente lors de l'agression n'était pas n'importe laquelle, il s'agissait du légendaire Betive. Alors arrête, arrête, arrête.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:36

Je...je...désolé Sad
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:40

Trool a écrit:
Mettez en sur vos twinks, ça suffira.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Stupif10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 King-c10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Drinki10
Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Bestah10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Anarki10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Bowjob10
Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Mangue10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Aelys10Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Kukrap10

Zut y'en a un en Holoune.
joueurdefus

joueurdefus

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:42

Coule, ça va rauks² du paté.
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 3:44

J'aurai pas cru que tu irais jusque là MrGreen

Zigow

Zigow

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 9:55

Comme beaucoup l'avaient dit la JB aurait une guilde avec des succès mais malheureusement éphémère.

Mais bon ça reste cool de voir le lavage de linge sale en famille.
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 EmptySam 9 Avr - 10:43

Bon les JB vous avez perdu le challenge d'Oto-Mustam de la triche, laissez ça aux Stigma. Rejoignez Cruor sur son serveur, il se sent seul le pauvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 13 Empty

Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant