| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:16 | |
| La faille balance ? J'ai besoin d'explications là, eleek.
Et sinon, bien joué aux EF d'avoir tué les pêcheurs des RIP. Dommage qu'il ait phallus que notre alliance se brise pour que vous vous remettiez à PvP. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:18 | |
| - Gyps' a écrit:
- phallus
Un phallus est peace. Tu n'es pas peace, bro.
Dernière édition par Bab le Sam 9 Avr - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:22 | |
| Bravo Bab !
Un truc qui va être marrant par contre, c'est que maintenant, vous allez crier partout sur le serveur que vous faites du PvP et que vous dominez le serveur blablabla alors que pendant des mois, vous vous êtes chié dessus au point de vouloir réunir tout le serveur contre nous. Dites vous bien que si désormais vous pouvez PvP, c'est uniquement parce que notre alliance n'est plus. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:33 | |
| Se chier dessus, non. Vouloir combattre à armes égales, oui. Une alliance pour contrer la votre a été organisée, je vois pas en quoi c'est se chier dessus que de vouloir rivaliser en nombre avec nos ennemis. Ce qui est marrant par contre, c'est de te voir ragepost partout en essayant de montrer que la fin de votre alliance/guilde n'a rien à voir avec toi, et que seuls les RIP ont pu tricher. C'est votre faute à tous si vous n'avez pas réussi à vous empêcher de tricher et de partir en couille, mais d'un côté il fallait s'y attendre, on retrouve toujours les mêmes dans les mêmes histoires qui se répètent sans cesse. Bien sur, tu peux toujours jouer les méchants et cette fois tu auras surement un peu trop de fierté pour revenir t'accrocher à notre phallus mais ici personne n'a oublié le bon vieux Gyps, celui qui avait la bouche pleine à longueur de journée | |
|
| |
Nico-Robin-San
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:43 | |
| SA ROXX LA STIGMA Obligé d'utilisée une mule lvl 23 pour nous agro ! Iop lvl 193 : Pano CM Sacri 15x : Pano cm Cra lvl 1xx : Pano toady / blop coco royal !
Dernière édition par Nico-Robin-San le Sam 9 Avr - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Silence
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:47 | |
| T'es vraiment un bel hypocrite, doublé d'un affabulateur. Allez, je vais me permettre de te quoter. - Bab a écrit:
- Se chier dessus, non. Vouloir combattre à armes égales, oui. Une alliance pour contrer la votre a été organisée, je vois pas en quoi c'est se chier dessus que de vouloir rivaliser en nombre avec nos ennemis.
Mais oui ! Notre alliance existe depuis 4-5 mois. A t'entendre, on a l'impression que vous luttiez jour après jour contre nous. Mais excepté votre minable tentative à Frigost, vous étiez où ? - Bab a écrit:
- Ce qui est marrant par contre, c'est de te voir ragepost partout en essayant de montrer que la fin de votre alliance/guilde n'a rien à voir avec toi, et que seuls les RIP ont pu tricher.
C'est le cas pourtant. - Bab a écrit:
- C'est votre faute à tous si vous n'avez pas réussi à vous empêcher de tricher et de partir en couille, mais d'un côté il fallait s'y attendre, on retrouve toujours les mêmes dans les mêmes histoires qui se répètent sans cesse.
Ça je te l'accorde, ça devait finir par arriver. Les RIP préféraient le PvP, nous le PvM. Nous ne pouvions prendre le risque de vivre la même chute que la Bibis et de perdre tous nos personnages HL à cause de 2-3 minables. - Bab a écrit:
- Bien sur, tu peux toujours jouer les méchants et cette fois tu auras surement un peu trop de fierté pour revenir t'accrocher à notre phallus
Je ne suis pas méchant. Je n'aime juste pas les cons. On doit sûrement être dans la même situation, tout n'est que question de point de vue et d'affinités. - Bab a écrit:
- mais ici personne n'a oublié le bon vieux Gyps, celui qui avait la bouche pleine à longueur de journée
Faut bien se faire connaître. | |
|
| |
automate
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 15:13 | |
| - Gyps a écrit:
- Mais oui ! Notre alliance existe depuis 4-5 mois. A t'entendre, on a l'impression que vous luttiez jour après jour contre nous. Mais excepté votre minable tentative à Frigost, vous étiez où ?
J'ai jamais dit ça, t'as dit qu'on se chiait tellement dessus qu'on réunissait tout le serveur contre votre alliance (en parlant du plan de Frigost). On a comme je l'ai dit réuni du monde pour contrer votre alliance ce jour là, et ça n'a pas marché. Tant pis, mais il faut croire qu'on se chiait pas assez dessus pour stopper complètement nos activités. - Gyps' a écrit:
- C'est le cas pourtant.
Inutile de rappeler le ui bn dsl, le prêt de compte en pvp (exemple le plus récent : la mort d'Hisha) et les personnages cachés sous les pnj (ma video se trompe surement), et j'en passe. - Gyps' a écrit:
- Je ne suis pas méchant. Je n'aime juste pas les cons. On doit sûrement être dans la même situation, tout n'est que question de point de vue et d'affinités.
C'est marrant parce que ton point de vue sur les cons a changé après le refus de ta candidature. Après je dois t'avouer que ça me dérange pas, parce que j'adore suivre les aventures du petit fanboy frustré, qui fait tout pour montrer qu'il a fait quelque chose et qui tente à tout prix de se détacher de son image. A chaque intervention de ta part, je me remémore tes mp d'amour ou ta candidature, et j'esquisse toujours un mini sourire. C'est dommage pour toi parce que du coup t'as aucune crédibilité, mais ça rajoute un peu de tendresse, t'es presque mignon - Gyps' a écrit:
- Faut bien se faire connaître.
Au moins t'as pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses, good for you. L'hypocrite affabulateur. | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 15:22 | |
| - Bab a écrit:
- le prêt de compte en pvp (exemple le plus récent : la mort d'Hisha)
Éclaire moi, j'ai dû louper quelque chose ! | |
|
| |
Hesomi / Eleek'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 16:04 | |
| - Gyps' a écrit:
- Bab a écrit:
- le prêt de compte en pvp (exemple le plus récent : la mort d'Hisha)
Éclaire moi, j'ai dû louper quelque chose ! Pour pas changer | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 17:21 | |
| - Gyps' a écrit:
- Mais oui ! Notre alliance existe depuis 4-5 mois. A t'entendre, on a l'impression que vous luttiez jour après jour contre nous. Mais excepté votre minable tentative à Frigost, vous étiez où ?
Je peux te dire où nous n'étions pas : sur les maps que vous infestiez de votre armée de splits, celle que vous avez recrutée chez la Team Rockets, la Ressurection, la Flash-Back et d'autres guildes de tricheurs, afin de tricher en ayant les mains propres. Quant à notre minable tentative à Frigost, c'est vrai que j'ai dû oublier de vous féliciter pour avoir manipulé la naïveté de Linkeii et pour vous être alliés aux Stigmas, ce qui était le seul moyen de nous contrer. Tu ferais moins le fier sans ça. Je crois aussi qu'il est temps de te féliciter pour ton alliance de 4-5 mois avec les Rip, même si en autant de mois de domination PvP vous n'êtes pas parvenus à tuer ne serait-ce qu'un seul main EF, bravo quand même pour les randoms que vous avez chopés. Dommage que ça ne se soit pas passé sans prêt de compte en PvP, sans splits par réflexe (ui bon dsl n_n), sans des bans de 7 jours périodiques, sans la faille du défi, sans TK kamikazes, sans alliance avec les Stigmas, sans la faille du percepteur, sans se cacher sous les PNJ, sans mule en fin de donjon, sans vous allier aux nouveaux tricheurs du SH et sans tout ce dont je n'ai pas encore connaissance. On vient déjà de recevoir trois candidatures de vos futurs anciens membres, et ça balance pas mal à Paris. L'infâme menteur manipulateur. | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 19:53 | |
| Ils se moquent pas de mon physique, ils prennent juste mon visage pour le coller sur d'autres images. Rien de bien méchant en somme.
Par contre Haulolole j'aimerais bien savoir qui c'est. | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 20:27 | |
| - Gyps' a écrit:
Par contre Haulolole j'aimerais bien savoir qui c'est. Je suis juste un random qui peut taunt votre inaptitude notoire à faire une team viable plus de 5 mois. | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 20:56 | |
| - Haulolole a écrit:
- Je suis juste un random qui peut taunt votre inaptitude notoire à faire une team viable plus de 5 mois.
Traduction ? | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:02 | |
| Traduction pour Gyps':
Pour faire simple, vu que l'alignement de mots est trop complexe pour ton ensemble céphalorachidien, ta team est morte alors que tu te prenais en quelque sorte pour un demi-dieu sur le SH. Tu as réussi à faire ce que des pauvres sous-randoms font : mourir. Je sais que vous avez fait des boss que nous ne ferons sans doute jamais, mais nous faisons quelque chose que tu ne feras sans doute jamais: jouer sans tricher. C'est dure la vie, passer d'homme à larve, tu es même au stade d'humus vivant à l'heure actuelle.
Schéma représentatif simplifié: Haulolole>Randoms>Gyps.
| |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:06 | |
| Ma team est morte ? T'excite pas nabot, on a juste perdu une gladia, hein (et un crâ qu'on ne comptait plus utiliser).
Et je te demandais une traduction car je pensais vraiment que ton post était humoristique.
Dernière édition par Gyps' le Sam 9 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:07 | |
| - Haulolole a écrit:
C'est dure la vie,
Ça marche. | |
|
| |
Novamas
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Leolitia/Zapino-Mars
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:13 | |
| - Gyps' a écrit:
- Par contre Haulolole j'aimerais bien savoir qui c'est.
Un random tricheur ex lynatik slt kaup1 | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:24 | |
| - Leolitia/Zapino-Mars a écrit:
- Gyps' a écrit:
- Par contre Haulolole j'aimerais bien savoir qui c'est.
Un random tricheur ex lynatik
slt kaup1 Désolé si j'avais été Lunatik, j'aurais eu ma place chez les Mushrooms comme un certain cra. Malheureusement je ne triche pas, ce qui explique pourquoi je ne peux pas me stuff au dessus du stuff auquel je suis habitué. Edit pour Oizo: Désolé, je ne fais pas dans l'humanitaire, quoi que à ce stade là, BB pourrait faire quel que chose pour Gyps?
Dernière édition par Haulolole le Sam 9 Avr - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Sam 9 Avr - 21:24 | |
| Haulolole... Gyps... aimez vous! | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 10 Avr - 0:13 | |
| C'est avec fierté que je vous annonce que Gaïa est désormais la meilleure guilde du serveur héroïque, à tous points de vue.
Évidemment, il est tout à fait inutile de postuler chez nous si vous ne faites pas partie de l'élite du serveur.
D'ailleurs, s'ils passent par ici et s'ils comptent rejouer, j'inviterais Brun-Powa et Ioop-Flamiche à faire une candidature sur notre forum.
PS: Keep on oizo, you're ze master | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 10 Avr - 2:31 | |
| T'excite pas nabot | |
|
| |
Mikota
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 10 Avr - 13:52 | |
| | |
|