Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nécrologie : Le retour de la vengeance.

Aller en bas 
+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kounard




Messages : 21

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 19:16

Tu n'a pas du tricher pour gagner, ça c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 21:17

Je pense qu'il a oublié de préciser que Zarq a eu une déconnexion de 3 tours au début du combat, donc bon, bravo quand même, mais tout dire serait amplement mieux, tu crois pas ?

Ah et d'ailleurs, je présume aussi que c'est l'osa qui a agressé et non toi, car qu'elle soit Lvl 1 ou 60, tu n'es pas foutu de jouer sans mule à kick.
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 21:21

Welt / Syph' a écrit:


Ah et d'ailleurs, je présume aussi que c'est l'osa qui a agressé et non toi, car qu'elle soit Lvl 1 ou 60, tu n'es pas foutu de jouer sans mule à kick.

Ca serait sympa d'éviter de dire de la merde quand on sait pas ce qu'il s'est passé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyMer 20 Avr - 21:24

Trool a écrit:
Welt / Syph' a écrit:


Ah et d'ailleurs, je présume aussi que c'est l'osa qui a agressé et non toi, car qu'elle soit Lvl 1 ou 60, tu n'es pas foutu de jouer sans mule à kick.

Ca serait sympa d'éviter de dire de la merde quand on sait pas ce qu'il s'est passé, merci.


T'es encore avec des tricheurs toi ? La honte ne tue pas.

Et oui, pour une fois il a sorti ses couilles, le serveur change !
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 9:12

Welt / Syph' a écrit:
Et oui, pour une fois il a sorti ses couilles, le serveur change !

T'as fait quoi toi sur le serveur pour prouver "que t'avais des couilles" car je t'ai jamais vu dans un combat pvp ( à part quand tu te faisais aggresser voilà le skill) et je t'ai rarement vu en dehors du zaap astrub , donc c'est bien d'essayer de donner des leçons aux autres mais il faut se demander si on a déjà fait ce que les autres ont fait.

Et pour en revenir à ton message d'avant , non l'osa n'était pas une mule à kick , c'est moi qui ai aggressé Zarq , et aucun des cras n'a déco pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 10:45

Après TVGrobe, TVAgro.
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 10:53

Cwoque-Agro a écrit:
Welt / Syph' a écrit:
Et oui, pour une fois il a sorti ses couilles, le serveur change !

T'as fait quoi toi sur le serveur pour prouver "que t'avais des couilles" car je t'ai jamais vu dans un combat pvp ( à part quand tu te faisais aggresser voilà le skill) et je t'ai rarement vu en dehors du zaap astrub , donc c'est bien d'essayer de donner des leçons aux autres mais il faut se demander si on a déjà fait ce que les autres ont fait.

Et pour en revenir à ton message d'avant , non l'osa n'était pas une mule à kick , c'est moi qui ai aggressé Zarq , et aucun des cras n'a déco pendant le combat.

Moi, j'ai down sans doute plus de mob que toi, et de bien meilleur niveau.

J'ai fais ce qu'on appel un Obsidiantre par exemple, le joli machin qu'une certaine guilde disait avoir tué pour frimer cat

Et tu apprendras que certes, je glande au zaap, mais j'ai des perso de meilleur Lvl que toi, en glandant au zaap ! alien

Et Zarq l'a dit lui même à Frannie, il a eu 3 tours de déco au début du combat.


Et si jamais tu veux me voir dans un PvP, joue sans split (et toute autre triche d'ailleurs), peut être qu'on se verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 12:30

Welt a écrit:
J'ai fais ce qu'on appel un Obsidiantre par exemple, le joli machin qu'une certaine guilde disait avoir tué pour frimer cat
Gros challenge l'obsi ! Et désolé de pas te satisfaire, on avait d'autres priorités (genre le donjon pour lequel vous achetez les items 34M/u pirat).

Citation :
Et si jamais tu veux me voir dans un PvP, joue sans split (et toute autre triche d'ailleurs), peut être qu'on se verra à ce moment là.
Au zaap ou sur la bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 13:00

C'est marrant comme certaines personnes voulaient revenir Mush' y a quelques temps, et maintenant qu'elles savent qu'elles n'y auront pas jamais leur place, elles se mettent à dire qu'on glande rien.

Oh mais, ça revient à la même chose que pour les EF, tu n'y as pas ta place, et t'es mis à essayer de leur en foutre plein la gueule... après que ce soit toi qui en ai pris plein à force de sucer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 13:12

Arrête d'interpréter mes propos. J'ai dit à Zheops que j'aurais aimé revenir chez les Mush mais que ça serait toujours impossible car il y a une majorité de gens que je n'aime pas et qui ne m'aiment pas.

Et ouais, vous glandez rien. Suffit de regarder vos pages persos pour s'apercevoir qu'à part des DC et des zoths, vous foutez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 13:25

Ahah, mais quel comique ce Gyps !

Allez, pour la peine, regarde juste la page de mon Cra, et dis moi ce que tu y vois réellement, sachant que je glande au zaap avec comme on dit hein Cool


Mais bon, c'est sûr que ça pex pas autant que le suicide de presque toute sa team sur un pauvre Ecaflip.


Dernière édition par Welt / Syph' le Jeu 21 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 15:45

Welt / Syph' a écrit:
Cwoque-Agro a écrit:
Welt / Syph' a écrit:
Et oui, pour une fois il a sorti ses couilles, le serveur change !

T'as fait quoi toi sur le serveur pour prouver "que t'avais des couilles" car je t'ai jamais vu dans un combat pvp ( à part quand tu te faisais aggresser voilà le skill) et je t'ai rarement vu en dehors du zaap astrub , donc c'est bien d'essayer de donner des leçons aux autres mais il faut se demander si on a déjà fait ce que les autres ont fait.

Et pour en revenir à ton message d'avant , non l'osa n'était pas une mule à kick , c'est moi qui ai aggressé Zarq , et aucun des cras n'a déco pendant le combat.

Moi, j'ai down sans doute plus de mob que toi, et de bien meilleur niveau.

J'ai fais ce qu'on appel un Obsidiantre par exemple, le joli machin qu'une certaine guilde disait avoir tué pour frimer cat

Et tu apprendras que certes, je glande au zaap, mais j'ai des perso de meilleur Lvl que toi, en glandant au zaap ! alien

Et Zarq l'a dit lui même à Frannie, il a eu 3 tours de déco au début du combat.


Et si jamais tu veux me voir dans un PvP, joue sans split (et toute autre triche d'ailleurs), peut être qu'on se verra à ce moment là.




Tu me parles de PvM , j'te parle de PvP , t'es un peu Hors-Sujet , mon grand sur ce serveur je suis axé "PvP" et non "PvM" , certes t'as p'tet un meilleur skill que moi niveau PvM ( à force de sucer ça fait ses preuves) , mais niveau PvP je pense avoir fait plus de choses que toi , avec ou sans triches Wink.

Ps : Pour ce qu'a dit Zarq , c'est un mito , il a joué tous ses tours c'est juste que les Alianza aiment pas assumé leur défaite en ayant l'avantage dès le début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Weltou
Meneur de la NL



Messages : 262
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyJeu 21 Avr - 16:12

C'est sûr qu'en trichant, tu as du en faire bien plus que moi !

Sinon, skill PVP, pour agresser tu as peut être un meilleur Skill, mais dans les combats, j'aimerais bien voir ça mon p'tit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ziwax
La Frite
Ziwax


Messages : 1957
Age : 32
Localisation : Club V.I.P des filles EF

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 10:07

[J'ai viré quelques trucs sur le pvm]
Revenir en haut Aller en bas
Haulolole

Haulolole


Messages : 121
Localisation : Nul part.

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 18:24

Welt / Syph' a écrit:
C'est sûr qu'en trichant, tu as du en faire bien plus que moi !

Sinon, skill PVP, pour agresser tu as peut être un meilleur Skill, mais dans les combats, j'aimerais bien voir ça mon p'tit Cool

Le skill PvP c'est aussi "comment arriver à agresser l'adversaire.", en tout cas sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
kounard




Messages : 21

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 18:42

Et toi tu crois que tu en a car tu a réussi a tué un iop 150, pas très dur quand il s'agit d'une trahison
Revenir en haut Aller en bas
Cwoque-Agro




Messages : 64

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyVen 22 Avr - 18:50

kounard a écrit:
Et toi tu crois que tu en a car tu a réussi a tué un iop 150, pas très dur quand il s'agit d'une trahison

La plupart des kills sur le SH sont des trahisons , c'est pour ça qu'il faut bien choisir ses membres et sa team PvM ou PvP.
Revenir en haut Aller en bas
MiaØu-san

MiaØu-san


Messages : 2

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptySam 23 Avr - 1:10

J'ai re-poster la vidéo de la mort d'Oto-Mustam (deux ans déjà Sad)

On peut remarquer que à cette époque, les HL n'avaient pas peur de sortir en étant alligner (on peut voir Al-zeti lvl 200 ange qui se fait aggro par une mule lvl 1)

Revenir en haut Aller en bas
Dorky
L'indécis
Dorky


Messages : 501
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptySam 23 Avr - 1:15

Une bien belle époque quand même.
Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Cooper

Mr-Cooper


Messages : 54

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptySam 23 Avr - 8:53

kounard a écrit:
Et toi tu crois que tu en a car tu a réussi a tué un iop 150, pas très dur quand il s'agit d'une trahison

Shocked

...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD


Messages : 155
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 23:45

le pret de compte tue
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyLun 2 Mai - 0:02

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Gyps'




Messages : 91

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyLun 2 Mai - 0:05

Ajout :

Revenir en haut Aller en bas
New-Player




Messages : 12
Age : 30

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyLun 2 Mai - 17:19

01 Mai 2011 à 22:25:55, Sempiternelle quitte la guilde. Ragequit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin-San




Messages : 8

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 EmptyLun 2 Mai - 17:30

Simple question comment ont ils fais pour gagné *-*? Ou alors la sacri elle été noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en enfer.
» Retour Adieu?
» Le possible retour de la Mini-Coupe du Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Fail :: Partie publique :: Héroïquement vôtre-
Sauter vers: