| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Membre de la NL
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 18:39 | |
| J'ai vu Ahr-Han dans la guilde de Telia, Slingo, Gyps, Merfo, Hashashin, Rrolls, Kramay, et d'autres tricheurs de moindre notoriété. (J'n'oublierai jamais, never forget.) | |
|
| |
Slingø
Messages : 114 Age : 29 Localisation : Ou tu veut quand tu veut!
| |
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 18:55 | |
| Je suis classé avant Hashashin dans le classement des plus gros tricheurs du SH. La victoire est mienne | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Edayna
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:02 | |
| Pigoustiflore a frôlé la nudité. La mort je ne crois pas. | |
|
| |
Slingø
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:03 | |
| 2ème du classement C KOI SE BORDEL§§§ | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:04 | |
| Pourquoi j'suis dans le classement moi? | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:05 | |
| Parce que t'es un tricheur (?) | |
|
| |
++FreeeD Meneur Je Suis
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:06 | |
| Va postuler chez la mush toi, batard | |
|
| |
Zeti La Bête
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:08 | |
| - Slingø a écrit:
- Rrolls tricher ?
Si y'as un mec qui ne triche pas sur le Sh c'est bien lui franchement. Je suis navré de ne pas savoir qui triche le plus dans la Slingo & Telia's Family. Mais quand bien même Rrolls aurait les mains plus propres que d'autres, il n'empêche qu'il t'a toujours suivi, Slingo, alors que tu ne te caches même plus d'être le parangon de la triche du SH, et qu'aujourd'hui il se retrouve guildé dans le plus gros rassemblement de tricheurs du serveur, les Bibiss et les Stigmas autour de Telia et des armées de splits que vous contrôlez. Alors quand viendra le moment de rendre des comptes, Rrolls pourra difficilement jouer aux innocents. Je me permets de citer Grenfelun au sujet des complices des tricheurs : - Citation :
- Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice. La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe. Sinon, on bénéficie aussi de sa "force". source | |
|
| |
Slingø
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:16 | |
| - Zeti a écrit:
- ...
Bref, nous on lâche pas nos potes pour des règles. Rrolls joue avec moi et si il se fait bannir (se qui est improbable) se serai vraiment un scandale. Vous avez été banni définitivement du jeu Dofus pour être copain avec Slingo. Cordialement Ling. | |
|
| |
Proof
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 19:21 | |
| stp modo banniser pas les potos a slingo ces pas just | |
|
| |
opi-pvp
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 20:57 | |
| slingo a 3 sep tu appelle cela tricher? Vien tester les sep de la flash back ou méme de la team rokete c'est surement pas la même chose. (ou même les mienne qui a elle toute seul représente celle de 4 stigma)
XXxx Adel Montanna xxXX | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 21:17 | |
| - opi-pvp a écrit:
- slingo a 3 sep tu appelle cela tricher?
XXxx Adel Montanna xxXX Il m'est venu à l'oreille l'histoire de comptes krala. Et oui depuis pas mal de temps même une sep c'est tricher. D'ailleurs AG sort un serveur où il sera impossible d'agresser au dessus du level 1, il est désormais possible de le consulter dans ce post sur le DevBlog. XXxx Haulolole Montana xxXX (Bah ouais faut aussi que j't'apprenne à écrire ton pseudo ignorant!) | |
|
| |
Slingø
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 21:45 | |
| D’ailleurs, je trouve que c'est une honte de n'avoir pas citer Seco dans la liste des tricheurs.
UN SCANDALE!! | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 12:17 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/f/148146.png/
Cra 148 et 146 d'une guilde espagnol (2 cras feu) vs Gentil-biblop cra eau / sag lvl 120 et al-street osa feu 6pa lvl 60. Aggression à gauche du zaap wa wabbit. | |
|
| |
F4 Le Psychopathe
Messages : 3411 Age : 36 Localisation : Totu en Tata Bamba Ciudad
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 12:27 | |
| Je me demande comment ils ont pu perdre.
Dernière édition par Milky/F-4 le Mer 20 Avr - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
[SH]Greenzy
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 12:27 | |
| Lequel a deco pendant le combat? | |
|
| |
Feromone
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 12:57 | |
| - Zeti a écrit:
Je me permets de citer Grenfelun au sujet des complices des tricheurs :
- Citation :
- Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice. La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe. Sinon, on bénéficie aussi de sa "force". source Elle est intéressante cette citation. Pourtant je connais certains champignons certaines personnes qui ont bien profité de la triche d'hashashin il fut un temps et qui clament allégrement que la triche c'est mal. Il faut croire qu'à partir du moment où on n'est pas ban, on est blanc comme neige | |
|
| |
Soko
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 13:57 | |
| - Cwoque-Agro a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/f/148146.png/
Cra 148 et 146 d'une guilde espagnol (2 cras feu) vs Gentil-biblop cra eau / sag lvl 120 et al-street osa feu 6pa lvl 60. Aggression à gauche du zaap wa wabbit. Condition de la victoire ? Combat acharné ? Déconnexion ? (Ouais parceque c'est sympa aussi de revenir au sujet original : La nécrologie. Pour le reste acharnez vous dans l'antre de la bête ...) | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 14:00 | |
| 12 minutes seulement , je doute que ce fut un dur combat | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 14:36 | |
| Nous n'avons pas filmé car nous pensions perdre vu qu'aucun twink brak n'était co lorsque j'ai aggro le lvl 146, les conditions de la victoire sont qu'un arbre bloqué les 2cras feu et grâce a la maj "boosts non cumulés" ils n'ont pas pu se mettre à +12po , je me suis donc acharné sur un cra après les avoir taupé les 2 , mais le problème est que le second cra pouvait le rhon , et au moment où je pouvais refaire ma flèche d'expiation , le second cra a fait 2 mauvais jet rhon , donc j'ai pu finir le 1er cra et ce n'était pas difficile de tuer le 2e vu que l'osa pouvait me soigner 150/tour et qu'ils tapaient 130x2 max (8pa 4pm) , bref voilà grossomodo l'histoire pour ceux qui pensaient qu'ils ont déco en combat ou qu'ils ont missclick abandon ( cf : Zeti aux Foux).
Ps : Mon cra etait eau / sag donc je les mettais à 4pa ou à 0pm facilement. | |
|
| |
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 14:51 | |
| A gauche d'un zaap ? étrange... | |
|
| |
Cwoque-Agro
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mer 20 Avr - 16:03 | |
| Ya quoi d'étrange ? j'avais une traque 123 au transpo brigandin du village brigandin jme suis donc préparé à un zaap , quand j'ai vu qu'il a pris le transpo a l'ile des wabbits j'ai rush a gauche du zaap j'ai vu un ange je l'ai aggro , et c'était le cra 146 , j'vois pas qu'est-ce qui a d'étrange .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |
| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|