Epic Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nécrologie : Le retour de la vengeance.

+134
Voleur
Dralk
Malgus
Orphea
Tonio
Death'
galiixx
Razpo
Zeti-Reborn
Molyc / Shak
Mewie
Zuuy
Mash
jon/alicelalapine
Tr00ted
Alex
dragon
休.Undefined-Jr
danette-choko
Ouellte
Mrs
Remor
tricholome
Brown-Blue
Bourdral
alicelalapine
kimansh
bluedragon'
Hisaki
Mys
Ryo
Spicy
Haxe
Mary Xmas
Ced
nosta
Rhino
Geant
Rrolls
Telia
Gob
Vermouth
NaN
Unduli
Meno
Kive
Naabza
EspMeneurFairy
Os'
massaux
Lolinaida
mootmoot
Relk'
Hect
Hisoka
Miaou
preato
Merfo
Hashashin
Hydroxyle
ohtol
Rayze
New-Player
Dorky
MiaØu-san
Edayna
Debian
Faust
La Gnole
Ouedfou
Dy Seath
Mikota
Leolitia/Zapino-Mars
Hesomi / Eleek'
Jeysen
joueurdefus
amaquisse
opi-pvp
zohwar
Sempiternelle
Vertige
Nativ
Osiiris
Aavatar
Novamas
Lama
FrançoisHollande
Ganado
automate
Nico-Robin-San
Humiliate
Cyathe
Morphelus
AdroG
Gyps'
roz-ali
Haulolole
Shawna
Slingø
L'écoeuré
Feromone
Bab
Nospmis Trab
Weltou
Kol'
oizoo
Zeti
Hydne
Mr-Cooper
kounard
Brun-powa
Linkeii
Silence
Shloub
[SH]Greenzy
Zigow
Biskit
Canardo
Lind
F4
Proof
Symphonie
goy
Synkfallah
Cwoque-Agro
La Force du Fruit
Kannar
Review
Soko
Shy
Florian'/SH
Western
++FreeeD
Ziwax
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Faust
Membre de la NL
Faust

Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 18:33

Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 18:39

J'ai vu Ahr-Han dans la guilde de Telia, Slingo, Gyps, Merfo, Hashashin, Rrolls, Kramay, et d'autres tricheurs de moindre notoriété. (J'n'oublierai jamais, never forget.)
Slingø

Slingø

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 18:55

Rrolls tricher ? Shocked Shocked Shocked

Si y'as un mec qui ne triche pas sur le Sh c'est bien lui franchement.
Gyps'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 18:55

Je suis classé avant Hashashin dans le classement des plus gros tricheurs du SH. La victoire est mienne cheers
Soko

Soko

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 18:56

Tu veux un sucre ?
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Edayna

Edayna

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:02

Pigoustiflore a frôlé la nudité. La mort je ne crois pas.
Slingø

Slingø

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:03

2ème du classement C KOI SE BORDEL§§§
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:04

Pourquoi j'suis dans le classement moi?
Gyps'

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:05

Parce que t'es un tricheur (?)
++FreeeD
Meneur Je Suis
++FreeeD

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:06

Va postuler chez la mush toi, batard
Zeti
La Bête
Zeti

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:08

Slingø a écrit:
Rrolls tricher ? Shocked Shocked Shocked

Si y'as un mec qui ne triche pas sur le Sh c'est bien lui franchement.
Je suis navré de ne pas savoir qui triche le plus dans la Slingo & Telia's Family. Mais quand bien même Rrolls aurait les mains plus propres que d'autres, il n'empêche qu'il t'a toujours suivi, Slingo, alors que tu ne te caches même plus d'être le parangon de la triche du SH, et qu'aujourd'hui il se retrouve guildé dans le plus gros rassemblement de tricheurs du serveur, les Bibiss et les Stigmas autour de Telia et des armées de splits que vous contrôlez. Alors quand viendra le moment de rendre des comptes, Rrolls pourra difficilement jouer aux innocents.

Je me permets de citer Grenfelun au sujet des complices des tricheurs :

Citation :
Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".

source
Slingø

Slingø

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:16

Zeti a écrit:
...

Bref, nous on lâche pas nos potes pour des règles.
Rrolls joue avec moi et si il se fait bannir (se qui est improbable) se serai vraiment un scandale.

Vous avez été banni définitivement du jeu Dofus pour être copain avec Slingo.

Cordialement Ling.
Proof

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 19:21

stp modo banniser pas les potos a slingo ces pas just
opi-pvp

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 20:57

slingo a 3 sep tu appelle cela tricher? Vien tester les sep de la flash back ou méme de la team rokete c'est surement pas la même chose. (ou même les mienne qui a elle toute seul représente celle de 4 stigma)

XXxx Adel Montanna xxXX
Haulolole

Haulolole

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 21:17

opi-pvp a écrit:
slingo a 3 sep tu appelle cela tricher?

XXxx Adel Montanna xxXX

Il m'est venu à l'oreille l'histoire de comptes krala. Et oui depuis pas mal de temps même une sep c'est tricher.
D'ailleurs AG sort un serveur où il sera impossible d'agresser au dessus du level 1, il est désormais possible de le consulter dans ce post sur le DevBlog.

XXxx Haulolole Montana xxXX (Bah ouais faut aussi que j't'apprenne à écrire ton pseudo ignorant!)
Slingø

Slingø

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMar 19 Avr - 21:45

D’ailleurs, je trouve que c'est une honte de n'avoir pas citer Seco dans la liste des tricheurs.

UN SCANDALE!!
Cwoque-Agro

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 12:17

https://2img.net/r/ihimizer/f/148146.png/

Cra 148 et 146 d'une guilde espagnol (2 cras feu) vs Gentil-biblop cra eau / sag lvl 120 et al-street osa feu 6pa lvl 60. Aggression à gauche du zaap wa wabbit.
F4
Le Psychopathe
F4

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 12:27

Je me demande comment ils ont pu perdre.

Dernière édition par Milky/F-4 le Mer 20 Avr - 12:28, édité 1 fois
[SH]Greenzy

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 12:27

Lequel a deco pendant le combat?
Feromone

Feromone

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 12:57

Zeti a écrit:

Je me permets de citer Grenfelun au sujet des complices des tricheurs :

Citation :
Les tricheurs récoltent les bans.
Mais faire partie d'une Team/Guilde qui utilise la triche pour survivre, c'est s'en rendre complice.
La moindre des choses lorsqu'on le constate, c'est de quitter cette équipe.
Sinon, on bénéficie aussi de sa "force".

source

Elle est intéressante cette citation. Pourtant je connais certains champignons certaines personnes qui ont bien profité de la triche d'hashashin il fut un temps et qui clament allégrement que la triche c'est mal. Il faut croire qu'à partir du moment où on n'est pas ban, on est blanc comme neige pirat
Soko

Soko

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 13:57

Cwoque-Agro a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/f/148146.png/

Cra 148 et 146 d'une guilde espagnol (2 cras feu) vs Gentil-biblop cra eau / sag lvl 120 et al-street osa feu 6pa lvl 60. Aggression à gauche du zaap wa wabbit.

Condition de la victoire ? Combat acharné ? Déconnexion ?

(Ouais parceque c'est sympa aussi de revenir au sujet original : La nécrologie. Pour le reste acharnez vous dans l'antre de la bête ...)
http://leszothistes.xooit.fr/index.php
Nospmis Trab

Nospmis Trab

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 14:00

12 minutes seulement , je doute que ce fut un dur combat
Cwoque-Agro

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 14:36

Nous n'avons pas filmé car nous pensions perdre vu qu'aucun twink brak n'était co lorsque j'ai aggro le lvl 146, les conditions de la victoire sont qu'un arbre bloqué les 2cras feu et grâce a la maj "boosts non cumulés" ils n'ont pas pu se mettre à +12po , je me suis donc acharné sur un cra après les avoir taupé les 2 , mais le problème est que le second cra pouvait le rhon , et au moment où je pouvais refaire ma flèche d'expiation , le second cra a fait 2 mauvais jet rhon , donc j'ai pu finir le 1er cra et ce n'était pas difficile de tuer le 2e vu que l'osa pouvait me soigner 150/tour et qu'ils tapaient 130x2 max (8pa 4pm) , bref voilà grossomodo l'histoire pour ceux qui pensaient qu'ils ont déco en combat ou qu'ils ont missclick abandon ( cf : Zeti aux Foux).

Ps : Mon cra etait eau / sag donc je les mettais à 4pa ou à 0pm facilement.
Western

Western

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 14:51

A gauche d'un zaap ? étrange...
Cwoque-Agro

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 EmptyMer 20 Avr - 16:03

Ya quoi d'étrange ? j'avais une traque 123 au transpo brigandin du village brigandin jme suis donc préparé à un zaap , quand j'ai vu qu'il a pris le transpo a l'ile des wabbits j'ai rush a gauche du zaap j'ai vu un ange je l'ai aggro , et c'était le cra 146 , j'vois pas qu'est-ce qui a d'étrange ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance.   Nécrologie : Le retour de la vengeance. - Page 17 Empty

Nécrologie : Le retour de la vengeance.
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant