| Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
|
+134Voleur Dralk Malgus Orphea Tonio Death' galiixx Razpo Zeti-Reborn Molyc / Shak Mewie Zuuy Mash jon/alicelalapine Tr00ted Alex dragon 休.Undefined-Jr danette-choko Ouellte Mrs Remor tricholome Brown-Blue Bourdral alicelalapine kimansh bluedragon' Hisaki Mys Ryo Spicy Haxe Mary Xmas Ced nosta Rhino Geant Rrolls Telia Gob Vermouth NaN Unduli Meno Kive Naabza EspMeneurFairy Os' massaux Lolinaida mootmoot Relk' Hect Hisoka Miaou preato Merfo Hashashin Hydroxyle ohtol Rayze New-Player Dorky MiaØu-san Edayna Debian Faust La Gnole Ouedfou Dy Seath Mikota Leolitia/Zapino-Mars Hesomi / Eleek' Jeysen joueurdefus amaquisse opi-pvp zohwar Sempiternelle Vertige Nativ Osiiris Aavatar Novamas Lama FrançoisHollande Ganado automate Nico-Robin-San Humiliate Cyathe Morphelus AdroG Gyps' roz-ali Haulolole Shawna Slingø L'écoeuré Feromone Bab Nospmis Trab Weltou Kol' oizoo Zeti Hydne Mr-Cooper kounard Brun-powa Linkeii Silence Shloub [SH]Greenzy Zigow Biskit Canardo Lind F4 Proof Symphonie goy Synkfallah Cwoque-Agro La Force du Fruit Kannar Review Soko Shy Florian'/SH Western ++FreeeD Ziwax 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:16 | |
| - Shawna a écrit:
- Salut je met un fond sombre au début de ma vidéo comme Zéti
C'est vrai que toi tu n'a jamais vraiment aimer la ef pourtant , j'ai le vague souvenir d'un sujet ou tu avais la bouche pleine moi , je vais t'aider a t'en souvenir , ça aide un peu non ? . Mais tu me dira tu avait aussi un avatar qui montrait vraiment ta haine envers les ef , oh wait ... Et pour ceux qui n'aurait sans doute pas cliquer sur le lien plus haut voici un plaisir des yeux , c'est croquant en bouche . | |
|
| |
Symphonie
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:38 | |
| Ah, lécher... que celui qui ne s'est jamais laissé tenter par cette délicieuse activité me lance la première pierre ! Pose ce caillou Nekst...
Dernière édition par Symphonie le Dim 17 Avr - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Canardo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jDYos1G3rFg Toujours mieux en vidéo . | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:41 | |
| - Canardo a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=jDYos1G3rFg Toujours mieux en vidéo .
Mon très cher ami, pour la santé de nos oreilles, essayes de poster des vidéos sans son. Merci. | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:49 | |
| Ouh que c'est vieux sympho , mais passons , oui j'ai fait de la lèche a l'epoque oui j'en fait encore de nos jours mais moi j'ai jamais nier hein. Si j'ai critiquez katz c'est uniquement car il c'est permis de faire la morale alors que il n'est sans doute pas le mieux placer pour , après libre a toi de juger ça comme tu le souhaite je dis juste ce que j'en pense hein . en tout cas je te lance la - Citation :
- la première première
| |
|
| |
Canardo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:49 | |
| Tu sais sur la vidéo tu peux couper le son ? | |
|
| |
Nospmis Trab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 18:55 | |
| - Canardo a écrit:
- Tu sais sur la vidéo tu peux couper le son ?
Ne pas la regarder marche tout aussi bien | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 19:00 | |
| - Canardo a écrit:
- Tu sais sur la vidéo tu peux couper le son ?
Une vidéo sans son, c'est comme une tarte aux fraises sans fraises, le concept y est mais l'essence fait défaut. Pour ton niveau de langage, cela reviendrait à dire: "Tu sais sur la vidéo tu peux mettre du bon son?" | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 19:20 | |
| Le jour où vous ferez du PvP, vous mettrez bien les musiques que vous voudrez. | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 19:25 | |
| - Gyps' a écrit:
- Le jour où vous ferez du PvP, vous mettrez bien les musiques que vous voudrez.
T'as vu où que les gens qui critiquent les choses le font avant. C'est comme si tu demandais à un critique cinématographique d'avoir fait un film convenable avant de dire ce qui est bien ou pas, inculte. | |
|
| |
Shawna
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 20:41 | |
| - Non je pense que a écrit:
- Ouh que c'est vieux sympho , mais passons , oui j'ai fait de la lèche a l'epoque oui j'en fait encore de nos jours mais moi j'ai jamais nier hein.
J'ai dit le contraire | Modéré par Cougnoux : Bonnes vacances | ? Je vois pas pourquoi tu me reproche de cracher mon venin sur Haulolole. | |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Dim 17 Avr - 21:10 | |
| Ptin, j'déchaîne les passions moi. | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 18 Avr - 22:18 | |
| Pigoustiflore a frôlé la mort!!! Même après avoir quitté le serveur, l'osa "miraculé" porte plutôt bien son titre. En effet, les Gaia manquant probablement de burnes pour aller droper leurs panoplies, ont voulu piller le pauvre pigou à cause d'une sombre histoire de prêt de compte ponctuelle qui date d'y a au moins un an, avec comme prétexte "t'as rien foutu pour ta pano!" Persee et Odile sont tombés bien bas pour en arriver là, mais heureusement qu'une fuite maladroite m'a permis de réagir à temps. le doux message de la partie privé du forum Gaia: Les projets de la guilde!! - Citation :
- Dans les trucs à faire, il y a une pano gladia pour malicious. Si j'ai bien compris, le plan n'a pas changé et ce sera celle de pigou. Il manque toujours la toré dessus, on a tout le craft sauf 19 écorces de fécorce. Donc évidemment, il faudra aller faire un peu de jungle obscure avec quelques enus.
Pigou est encore abo pour 2-3 jours je crois, c'est peut-être le moment de le faire. good luck for your gladia | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 18 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Gyps'
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 18 Avr - 22:53 | |
| Ça existe encore, la Gaïa ? ^^ | |
|
| |
oizoo
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Lun 18 Avr - 22:59 | |
| - Gyps' a écrit:
- Ça existe encore, la Gaïa ? ^^
bah ouais ils se sont lancé dans du Rôleplay Slingo. | |
|
| |
La Gnole
| |
| |
Proof
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 7:13 | |
| - Gyps' a écrit:
- Ça existe encore, la Gaïa ? ^^
Non seulement ça existe, mais c'est so fucking cool | |
|
| |
Western
Messages : 57 Age : 93 Localisation : Frigost II raj pa ma gueul
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Biskit
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 13:36 | |
| - Nozwbe a écrit:
- moi je dis fake...
Fake sur le fait que la guilde existe encore ou sur l'histoire de pigou? | |
|
| |
Haulolole
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 13:49 | |
| Les deux sont un fake, t'as déjà vu quelqu'un guildé Gaia toi? @Faust: Ironie mon cher, ironie...
Dernière édition par Haulolole le Mar 19 Avr - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Faust Membre de la NL
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 14:40 | |
| - Haulolole a écrit:
- Les deux sont un fake, t'as déjà vu quelqu'un guildé Gaia toi?
J'ai vu quelqu'un de guildé Gaia Hier soir, donc elle existe encore, je me souviens malheuresement plus du pseudo | |
|
| |
Debian
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 16:18 | |
| - Faust a écrit:
- Haulolole a écrit:
- Les deux sont un fake, t'as déjà vu quelqu'un guildé Gaia toi?
J'ai vu quelqu'un de guildé Gaia Hier soir, donc elle existe encore, je me souviens malheuresement plus du pseudo J'ai vue aussi un guildé Gaia y a 2 jours du nom Roubignolette (Difficile d'oublié) | |
|
| |
Weltou Meneur de la NL
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. Mar 19 Avr - 18:13 | |
| J'ai vu Zeti guildé Bibi's Family hier, difficile d'oublier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrologie : Le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |